Barbbara Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/ LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Si c'est le cas, minima pourrait-elle nous confirmer son appel ?
AdelineGa Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 il est vrai que même s'il y a des besoins et que les syndicats annoncent des chiffres correspondant aux réels besoins, si le recteur ne veut pas recruter et bien il n'aura pas de recrutementpensez que notre sort est entre les mains d'une seule personne, c'est assez flippant et rageant.... faut faire avec..... Purèse oui! C'EST HYPER FLIPPANT! Là vu les dernières nouvelles, sincèrement, j'ai eu mon quart d'heure de rêve, mais là c'est fini. A mon grand regret, je me remets aux révisions... Purèse de chez purèse! J'EN AI MARRE! JE VOUS EN SUPPLIE Monsieur Le Recteur, APPELEZ-NOUS! Adeline
linderella Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 TIENS Barbara a raison, ils se trompent c'est 122 non le dernier appelé? sinon Minima ne nous aurait pas oublié, elle serait venue nous le dire!!! bon courage à toi Adeline et à tous pour vos révisions!! je m'y remets donc aussi... ATTendons de voir ce qu'il en est vraiment!!
Barbbara Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 TIENSBarbara a raison, ils se trompent c'est 122 non le dernier appelé? sinon Minima ne nous aurait pas oublié, elle serait venue nous le dire!!! bon courage à toi Adeline et à tous pour vos révisions!! je m'y remets donc aussi... ATTendons de voir ce qu'il en est vraiment!! Le dernier appelé confirmé est sissi45 au rang 123
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Eh dites moi,Il me semble en plus avoir compris que puisqu'ils auront atteint le rang 200 donc ils ne recruteraient plus. C'est ça ou pas? Je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça. Bref, est-ce qu'ils peuvent arrêter le recrutement là au fin janvier? Alors là, je t'ai une trouille plus que tout! Nom d'un chien! Je suis vraiment pas bien! Et en colère aussi! Bon sang, il va falloir éclaircir tout ça le 14 janvier! Je vous en prie, ceux qui seront présents, essayer d'éclaircir cette affaire de recrutement du 93 qui passe maintenant d'une quarantaine de personnes à une quinzaine. Je compte sur vous! Adeline Adeline, toujours fidéle à toi -meme ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nous avons tous la trouille de repasser ce fichu concours mais je pense que si les syndicats ont estimé ces besoins, c'est qu'ils sont réels, maintenant je pense que le recteur ne tiendra pas le coup longtemp si il y a trop de manque. et puis au plus tard on sera fixé le 14 janvier , sur les besoins , le prévisionnel et le nombre de vague et de personne
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Eh dites moi,Il me semble en plus avoir compris que puisqu'ils auront atteint le rang 200 donc ils ne recruteraient plus. C'est ça ou pas? Je ne sais plus dans quel post j'ai lu ça. Bref, est-ce qu'ils peuvent arrêter le recrutement là au fin janvier? Alors là, je t'ai une trouille plus que tout! Nom d'un chien! Je suis vraiment pas bien! Et en colère aussi! Bon sang, il va falloir éclaircir tout ça le 14 janvier! Je vous en prie, ceux qui seront présents, essayer d'éclaircir cette affaire de recrutement du 93 qui passe maintenant d'une quarantaine de personnes à une quinzaine. Je compte sur vous! Adeline Adeline, toujours fidéle à toi -meme ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Nous avons tous la trouille de repasser ce fichu concours mais je pense que si les syndicats ont estimé ces besoins, c'est qu'ils sont réels, maintenant je pense que le recteur ne tiendra pas le coup longtemp si il y a trop de manque. et puis au plus tard on sera fixé le 14 janvier , sur les besoins , le prévisionnel et le nombre de vague et de personne je crois que c'est une question d'interprétation des chiffres : il s'agirait d'un total de 200 LC appelés jusqu'au mois de janvier inclus, ce qui mènerait au rang 200 + 13 remontées = 213, sans compter les désistements. On peut donc espérer atteindre le rang 220 à la fin du mois, ce qui semble très insuffisant compte tenu des besoins affichés par les départements et qui justifie totalement la mobilisation pour les prochaines réunions... Et moi aussi je peux vous dire que j'en ai marre mais marre comme ce n'est pas possible d'imaginer! Il ne se passe pas une semaine sans que je me le dise plusieurs fois...
audev Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Si c'est le cas, minima pourrait-elle nous confirmer son appel ? Je pense qu'il inclus dedans le concour externe et 3e concour ?!? à confirmer
linderella Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 MOKOBE c'est génial toutes ces supositions et ça met du baume au coeur, mais le pouvoir c'est le recteur qui le détient et non les syndicats.....et malheureusement d'ailleurs.....
mokobédu113 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Et pour changer un peu de sujet, car je commence à être énervé, voici ce qu'on est plusieurs à penser concernant la masterisation des concours et la fin des IUFM, ça défoule : http://forums-enseignants-du-primaire.com/...00#entry3487585
bricou83 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonjour tout le monde. Je ne suis sur ce forum que depuis très peu de temps et comme vous tous, je deviens vraiment fou. lol L'espoir fait place aux doutes et aux inquiétudes en quelques secondes, c'est l'ascenseur émotionnel. Mokobé, je partage ta colère. Casse quelquechose chez toi pour te défouler. lol Je ne le sens pas le concours de cette année, mais alors vraiment pas!!
jeanbond Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 site du http://www.snudifo77.net/LISTE COMPLEMENTAIRE. Au jeudi 8 janvier 2009, le dernier LC recruté porterait le n°126. Si c'est le cas, minima pourrait-elle nous confirmer son appel ? Je pense qu'il inclus dedans le concour externe et 3e concour ?!? à confirmer Je pense qu'audrey a raison enfin une confirmation doit se faire... Concernant le renoncement du recrutement je pense à un truc...Le 93 demande une quarantaine de personnes, peut-être que la demande a été faite mais refuser ou encore juste accorder pour 15 personnes...Ce sont que des suppositions (car pourquoi changer d'avis si vite, en moins d'une semaine). Bref...La meilleure solution c'est attendre...attendre...attendre... JeanBond 139-13-47-61-2=16ème
minimina Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 salut à tous je passe en coup de vent pour vous dire que je nai malheureusement pas été appelée encore.je pense après vous avoir lu quil faut se ménager et rester patient.mercredi nous en saurons plus.on à pour habitude davoir une ia qui minimise beaucoup les choses de façon à ne pas décevoir rien nétant sur.cest normal.continuons notre forte mobilisation.nous sommes la.nous en voulons.courage à tous
Messages recommandés