Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous je passe en coup de vent pour vous dire que je nai malheureusement pas été appelée encore.je pense après vous avoir lu quil faut se ménager et rester patient.mercredi nous en saurons plus.on à pour habitude davoir une ia qui minimise beaucoup les choses de façon à ne pas décevoir rien nétant sur.cest normal.continuons notre forte mobilisation.nous sommes la.nous en voulons.courage à tous

Merci minima pour l'information, et en cela tu invalide l'information qui annoncait le recrutement jusqu'au rang 126.

Dixit je ne sais plus qui ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
salut à tous je passe en coup de vent pour vous dire que je nai malheureusement pas été appelée encore.je pense après vous avoir lu quil faut se ménager et rester patient.mercredi nous en saurons plus.on à pour habitude davoir une ia qui minimise beaucoup les choses de façon à ne pas décevoir rien nétant sur.cest normal.continuons notre forte mobilisation.nous sommes la.nous en voulons.courage à tous

Ah Minima!

Tu es la voix de la raision de cette journée!

Je sais on s'est emballé! Mais tu sais des nouvelles pareilles, ça te fait avoir une de ces hypertensions! Je te jure!

Bon oui, il faut que j'attende le 14 janvier!

Surtout dites que ceux qui ne sont pas là, sont tout autant motivés que ceux présents! Qu'on a la hargne de faire ce métier! Et qu'on est motivé comme JAMAIS!

Marie-Charlotte,

tu as également raison!

Fidèle à moi-même je suis, c'est-à-dire: UN PAQUET DE NERFS!

AU SECOURS! APPELEZ-NOUS!

Adeline

(je sais que mon post sert à rien, mais ça fait toujours du bien de s'exprimer.)

Posté(e)
Marie-Charlotte,

tu as également raison!

Fidèle à moi-même je suis, c'est-à-dire: UN PAQUET DE NERFS!

AU SECOURS! APPELEZ-NOUS!

Adeline

(je sais que mon post sert à rien, mais ça fait toujours du bien de s'exprimer.)

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Alors Nhan as-tu eu ta journée d'observation?

JeanBond

139-13-47-61-2=16ème

Posté(e)

De quoi j'me mêle ? :lol:

Matinée en SEGPA de Louise Michelle à Clichy-sous-bois puis après-midi en "réunion" pour parler de notre matinée puis de poésie.

N'ayant toujours pas de contact avec mon IEN, je viens de lui envoyer un e-mail, on verra la suite.

La conseillère pédagogique m'a conseillé de passer à l'IA de Bobigny ce lundi 12 pour rencontrer l'IEN et proposer une autre journée d'observation (je le souhaite).

Sur ce, le week-end commence !

Posté(e)

Je viens de lire vos posts,

je suis dégoutée... mais alors à un point.

En même temps qui avait entendu parler de la vague de Décembre? hien? personne?

alors continuons à espérer, j'espère pour moi et franchement pour toute la liste aussi.

Posté(e)

alors continuons à espérer, j'espère pour moi et franchement pour toute la liste aussi.

zut de zut je recommence à déprimer........................................ :cry:

Posté(e)

moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser....

Posté(e)

zut de zut je recommence à déprimer........................................ :cry:

Mais non enfin je viens de réfléchir (oui de temps en temps ça m'arrive), en fait la demande de 15 personnes est déjà partie, donc elle a eu lieu avant la réunion... Le recrutement aurait fin janvier, il est normal que les demandes ne soient pas encore parties, ça se trouve le service n'est même pas encore au courant de ce qui s'est dit lors de cette réunion, hé oui.... il ne faut pas désespéré. :devil_2:

Posté(e)

Pour bien récapituler: les syndicats pensent qu'on recrutera jusqu'au rang 200 de la LC?? En revanche, les IA ne s'avancent pas et ne savent même pas si on ira jusqu'à 150???

Posté(e)
moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser....

T'es bien gentille toi :cry::cry::mad:

Posté(e)

T'es bien gentille toi :cry::cry::mad:

je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi:

T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! :mad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...