anonyme973 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir les Lc, Que d'émotions! c'est abérrant le discours de certaines personnes quand même "on sait pas s'il va accepter car c'est la troisième vague" Et alors?????? Nous faisons partie des académies qui ont le plus recruté de Lc à ce jour. Le recteur a accepté toutes les demandes et les vagues ont été supérieures aux demandes annoncées. Donc restons optimistes. Moi j'aimerais vraiment savoir si oui ou non si je ferais partie d'une éventuelle prochaine vague pour prévenir le patron qui me fait bouffer et prendre mes dispositions pour mon fils. Apparemment les infos ont du mal à sortir !!! Faut-il harceler pour avoir des réponses? Pourquoi n'y a til pas une information officielle des LC? Je veux bien être mignonne mais là ça dure depuis juillet 2008 quand même... Cloé, une LC très fatiguée de tout ça!
UrumiKanzaki Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser.... T'es bien gentille toi je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi: T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire...
anonyme973 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser.... T'es bien gentille toi je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi: T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire... l'art et la manière de remettre les idées en place.... pourquoi tant de haine? chacun est libre de croire ce qu'il veut...
UrumiKanzaki Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser.... T'es bien gentille toi je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi: T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire... l'art et la manière de remettre les idées en place.... pourquoi tant de haine? chacun est libre de croire ce qu'il veut... oui et j'ai pas empêché qui que ce soit de croire ou ne pas croire,j'exprime MON AVIS! MAIS apparemment ici,dès qu'un avis diffère,on se fait sauter à la gorge!!! je n'ai en aucun cas empêché quelqu'un ici de ne pas croire en une affectation!! c'est dingue de retourner la situation comme ca!!! je trouve pour des gens qui veulent être professeurs des écoles,ne pas accepter un avis divergent et être tout de suite un peu agressif (genre avec des smiley de ce style : ), ca manque d'ouverture d'esprit. pourtant jai bien précisé que ce n'était que MON AVIS,je ne suis pas Mme Debotte!
zabzab2102 Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser.... T'es bien gentille toi je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi: T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire... l'art et la manière de remettre les idées en place.... pourquoi tant de haine? chacun est libre de croire ce qu'il veut... oui et j'ai pas empêché qui que ce soit de croire ou ne pas croire,j'exprime MON AVIS! MAIS apparemment ici,dès qu'un avis diffère,on se fait sauter à la gorge!!! je n'ai en aucun cas empêché quelqu'un ici de ne pas croire en une affectation!! c'est dingue de retourner la situation comme ca!!! je trouve pour des gens qui veulent être professeurs des écoles,ne pas accepter un avis divergent et être tout de suite un peu agressif (genre avec des smiley de ce style : ), ca manque d'ouverture d'esprit. pourtant jai bien précisé que ce n'était que MON AVIS,je ne suis pas Mme Debotte! Ben dis donc tu te remontes toute seule toi..................bon courage pour la suite
UrumiKanzaki Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 moi je pense PERSONELLEMENT qu'au delà tu rang 200 210 faut pas trop espèrer et plutôt se remettre à réviser.... T'es bien gentille toi je voulais aussi laisser une note comme Marie Charlotte le fait je le fais aussi: T'es super sympa de nous dire ça, merci pour ta solidarité surtout que tu as été appelé!!!! oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire... l'art et la manière de remettre les idées en place.... pourquoi tant de haine? chacun est libre de croire ce qu'il veut... oui et j'ai pas empêché qui que ce soit de croire ou ne pas croire,j'exprime MON AVIS! MAIS apparemment ici,dès qu'un avis diffère,on se fait sauter à la gorge!!! je n'ai en aucun cas empêché quelqu'un ici de ne pas croire en une affectation!! c'est dingue de retourner la situation comme ca!!! je trouve pour des gens qui veulent être professeurs des écoles,ne pas accepter un avis divergent et être tout de suite un peu agressif (genre avec des smiley de ce style : ), ca manque d'ouverture d'esprit. pourtant jai bien précisé que ce n'était que MON AVIS,je ne suis pas Mme Debotte! Ben dis donc tu te remontes toute seule toi..................bon courage pour la suite le rapport? :smile:
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 oui je suis pas sympa et alors?je suis une fille donc "appelée" tu veux que je dise quoi?"oui vous allez être appelés,nous sommes chez les bisounours et on fera une fête avec les Petits Malins (rappelez vous:"gaby gaby gabyyy l'ami l'ami des tout petiiits tourne le bouton le bouton tout rond et je chanterais des chansons!!")" ce n'est que mon avis,c'est pas ca qui va vous détruire... oui et j'ai pas empêché qui que ce soit de croire ou ne pas croire,j'exprime MON AVIS! MAIS apparemment ici,dès qu'un avis diffère,on se fait sauter à la gorge!!! je n'ai en aucun cas empêché quelqu'un ici de ne pas croire en une affectation!! c'est dingue de retourner la situation comme ca!!! je trouve pour des gens qui veulent être professeurs des écoles,ne pas accepter un avis divergent et être tout de suite un peu agressif (genre avec des smiley de ce style : ), ca manque d'ouverture d'esprit. pourtant jai bien précisé que ce n'était que MON AVIS,je ne suis pas Mme Debotte! pourquoi tu t'énerve??? est ce que l'on s'enerve nous??? c'est un post pour les lc non ??, et tu ne l'es plus donc bonne route
rosedessables Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir tout le monde Aller on se calme et on garde espoire. Il ne devait pas y avoir d'appel en décembre et pourtant il y en a eu 63 et les besoins sont encore nombreux. Aller on garde espoire jusqu'au dernier moment, jusqu'à la cloture de la LC et je dirais même plutôt jusqu'a la veille du concours de 2009 car ils peuvent toujours recruter jusqu'à cette date. Continuez à vous battre. Sinon une petite question. Comment faire pour retrouver le systeme de présentation d'avant avec une quinzaine de réponse par page plutot que ce systeme d'arboressence ou on doit cliquer sur chaque reponse pour pouvoir la lire. Merci d'avance Bonne soirée
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir tout le mondeAller on se calme et on garde espoire. Il ne devait pas y avoir d'appel en décembre et pourtant il y en a eu 63 et les besoins sont encore nombreux. Aller on garde espoire jusqu'au dernier moment, jusqu'à la cloture de la LC et je dirais même plutôt jusqu'a la veille du concours de 2009 car ils peuvent toujours recruter jusqu'à cette date. Continuez à vous battre. Sinon une petite question. Comment faire pour retrouver le systeme de présentation d'avant avec une quinzaine de réponse par page plutot que ce systeme d'arboressence ou on doit cliquer sur chaque reponse pour pouvoir la lire. Merci d'avance Bonne soirée Pour répondre à ta question en haut de la page tu as l'encadré options , ensuite tu as mode d'affichage tu cliques sur standard
UrumiKanzaki Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pourquoi tu t'énerve??? est ce que l'on s'enerve nous???c'est un post pour les lc non ??, et tu ne l'es plus donc bonne route " euh marie charlotte... ce n'est pas moi qui mets des smiley " ",je ne vois pas où je m'enerve,j'explique seulement des choses...je suis comme mon avatar,Rock Lee et la pause du mec cool je ne suis plus LC... mais j'ai le droit de poster ici tout de même...
mariecharlotte Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pourquoi tu t'énerve??? est ce que l'on s'enerve nous???c'est un post pour les lc non ??, et tu ne l'es plus donc bonne route " euh marie charlotte... ce n'est pas moi qui mets des smiley " ",je ne vois pas où je m'enerve,j'explique seulement des choses...je suis comme mon avatar,Rock Lee et la pause du mec cool je ne suis plus LC... mais j'ai le droit de poster ici tout de même... Je prefère passer à autre chose, pour moi ce sujet est clos
UrumiKanzaki Posté(e) 9 janvier 2009 Posté(e) 9 janvier 2009 pourquoi tu t'énerve??? est ce que l'on s'enerve nous???c'est un post pour les lc non ??, et tu ne l'es plus donc bonne route " euh marie charlotte... ce n'est pas moi qui mets des smiley " ",je ne vois pas où je m'enerve,j'explique seulement des choses...je suis comme mon avatar,Rock Lee et la pause du mec cool je ne suis plus LC... mais j'ai le droit de poster ici tout de même... Je prefère passer à autre chose, pour moi ce sujet est clos très bien alors,je finirais en citant mon très cher Mohandas Karamchand "Le fait de s'incliner n'humilie pas l'agresseur mais l'élève" donc je te dis bravo!
Messages recommandés