UrumiKanzaki Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 "bah je vais pas échanger ma place avec la tienne,sachant que t'es 238ème et moi j'ai été appelée... "C'est un peu violent voire même très violent...Tu as été appelé c'est bien...mais tu peux aussi rater ta rentrée et te trouver sur la touche....Donc calme toi, c'est vraiment chiant de venir ici pour lire ces commentaires. JeanBond je n'ai fais que lui répondre,vu qu'elle attendait cette réponse de ma part.De + je crois qu'on n'a pas la même notion de la violence.
jeanbond Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 "bah je vais pas échanger ma place avec la tienne,sachant que t'es 238ème et moi j'ai été appelée... "C'est un peu violent voire même très violent...Tu as été appelé c'est bien...mais tu peux aussi rater ta rentrée et te trouver sur la touche....Donc calme toi, c'est vraiment chiant de venir ici pour lire ces commentaires. JeanBond je n'ai fais que lui répondre,vu qu'elle attendait cette réponse de ma part.De + je crois qu'on n'a pas la même notion de la violence. Pour info, la violence n'est pas que physique...elle peut être verbale...et si elle a été touché donc c'est une violence...Bref, ne me cherche pas sinon tu vas me trouver (et oui ça peut être une violence verbale). JeanBond PS: tu aurai pu éviter "et moi j'ai été appelée... "
lilie2fr Posté(e) 10 janvier 2009 Auteur Posté(e) 10 janvier 2009 Encore une fois, merci de revenir au sujet de ce post et de rester dans le ton de courtoisie demandé par ce forum. Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité : libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles. Les débats stériles et disputes seront donc supprimés et leurs auteurs seront modérés ou bannis.
UrumiKanzaki Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 "bah je vais pas échanger ma place avec la tienne,sachant que t'es 238ème et moi j'ai été appelée... "C'est un peu violent voire même très violent...Tu as été appelé c'est bien...mais tu peux aussi rater ta rentrée et te trouver sur la touche....Donc calme toi, c'est vraiment chiant de venir ici pour lire ces commentaires. JeanBond je n'ai fais que lui répondre,vu qu'elle attendait cette réponse de ma part.De + je crois qu'on n'a pas la même notion de la violence. Pour info, la violence n'est pas que physique...elle peut être verbale...et si elle a été touché donc c'est une violence...Bref, ne me cherche pas sinon tu vas me trouver (et oui ça peut être une violence verbale). JeanBond merci j'étais au courant pour la violence verbale...si elle est touchée par ce que dis une personne inconnue sur un forum ,et bien.... je crois que tu exagères beaucoup...
jeanbond Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 "bah je vais pas échanger ma place avec la tienne,sachant que t'es 238ème et moi j'ai été appelée... "C'est un peu violent voire même très violent...Tu as été appelé c'est bien...mais tu peux aussi rater ta rentrée et te trouver sur la touche....Donc calme toi, c'est vraiment chiant de venir ici pour lire ces commentaires. JeanBond je n'ai fais que lui répondre,vu qu'elle attendait cette réponse de ma part.De + je crois qu'on n'a pas la même notion de la violence. Pour info, la violence n'est pas que physique...elle peut être verbale...et si elle a été touché donc c'est une violence...Bref, ne me cherche pas sinon tu vas me trouver (et oui ça peut être une violence verbale). JeanBond merci j'étais au courant pour la violence verbale...si elle est touchée par ce que dis une personne inconnue sur un forum ,et bien.... je crois que tu exagères beaucoup... Pour moi le sujet est clos...donc ne me cherche pas miss Stains.
UrumiKanzaki Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Encore une fois, merci de revenir au sujet de ce post et de rester dans le ton de courtoisie demandé par ce forum.Ce forum se veut un lieu convivial et agréable où règne la courtoisie. Comprenez bien que les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité : libre à vous de discuter, mais non de lancer des défis ou de vous livrer à des attaques personnelles. Les débats stériles et disputes seront donc supprimés et leurs auteurs seront modérés ou bannis. très bien c'est vrai,donc si jeanbond veut me répondre,on continuera par MP A vous les studios.
audev Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Après tous ces échanges, je vous propose de revenir à nous moutons Bon finalement je pourrais me joindre à vous mercredi après midi. Quelqu'un avait parlé d'une liste de questions mais je n'ai pas trouvé où ???? Et pour ceux qui ne seront pas là, avez vous envoyé vos nom à Minimina je crois ?! Bon week end à vous tous !!!!!
zabzab2102 Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Après tous ces échanges, je vous propose de revenir à nous moutons Bon finalement je pourrais me joindre à vous mercredi après midi. Quelqu'un avait parlé d'une liste de questions mais je n'ai pas trouvé où ???? Et pour ceux qui ne seront pas là, avez vous envoyé vos nom à Minimina je crois ?! Bon week end à vous tous !!!!! merci bon week-end et surtout gardons espoir, je me suis permise de prévenir le PS des évolutions, je me dis que plus de monde est au courant mieux c'est......
audev Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Ah oui j'oubliais, j'ai proposé aux associations de parents d'élève de nous accompagner mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse. Si j'en ai je ne manquerai pas de vous tenir informés Pour mercredi au fait, à qui je dois donné mon numéro de portable et qui veut bien me donner le sien ??? Ne vous inquiétez pas je ne vous harcelerez pas c'est juste au cas où je me perd !!!LOL
mariecharlotte Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 Après tous ces échanges, je vous propose de revenir à nous moutons Bon finalement je pourrais me joindre à vous mercredi après midi. Quelqu'un avait parlé d'une liste de questions mais je n'ai pas trouvé où ???? Et pour ceux qui ne seront pas là, avez vous envoyé vos nom à Minimina je crois ?! Bon week end à vous tous !!!!! C'est cool aude la liste de question est dans le tableau de Barbarra en 1ere page. Moi je veux te donner mon numéro par mp, mais je ne te serai pas d'une grande aide, je ne connais pas trop le 93, par contre tu peux voir avec mina zab bonne inititiative le ps
pitchoucoco Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 une petite question, je souhaiterais savoir si votre chèque concernant l'inscription au concours vous a été prélevé? bon week end
jeanbond Posté(e) 10 janvier 2009 Posté(e) 10 janvier 2009 une petite question, je souhaiterais savoir si votre chèque concernant l'inscription au concours vous a été prélevé?bon week end Non
Messages recommandés