Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
une petite question, je souhaiterais savoir si votre chèque concernant l'inscription au concours vous a été prélevé?

bon week end

Non

non

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Après tous ces échanges, je vous propose de revenir à nous moutons :wink:

Bon finalement je pourrais me joindre à vous mercredi après midi.

Quelqu'un avait parlé d'une liste de questions mais je n'ai pas trouvé où ????

Et pour ceux qui ne seront pas là, avez vous envoyé vos nom à Minimina je crois ?!

Bon week end à vous tous !!!!!

Re coucou!

Oui Audev! En effet, ceux qui ne pourront pas être présents comme moi peuvent donner leurs coordonnées et leur rang à Minima.

C'était Sisi45 qui s'était chargée de centraliser tout ça, mais comme elle a eu l'heureuse et merveilleuse surprise d'être appelée (d'ailleurs petite bise à Sisi45!), c'est Minima qui a repris le relais.

Aussi j'invite vraiment toutes les personnes ne pouvant aller à cet entretien avec l'IA à laisser vos coordonées! Dans le fond, je préfèrerais qu'il y ait plus de monde à la réunion du 14 janvier!

Vraiment, ça m'agace de ne pas pouvoir venir avec vous! Rrrrrrrrrr! Mais sachez que je serai par la pensée de tout coeur avec vous et je vous soutiens plus que jamais!

Jeanbond,

J'apprécie très sincèrement le fait d'avoir plaidé en ma faveur auprès de Miss Stains. Je crois que c'est peine perdue.

Il me semble lui avoir dit ce que j'avais à lui dire, je vois qu'elle ne change pas vraiment de conduite, tant mieux pour elle. Il faut être fidèle à ses convictions, mais là, j'attends de voir la suite lors d'un prochain mouvement social avec ce genre de personne... Tu vois ce que je veux dire Jeanbond.

Après il faut laisser Miss Stains dans son total "délire", en tout cas dans sa conception.

Encore une fois, j'apprécie la véhémence avec laquelle tu as appuyé mes propos Jeanbond! :wink:

Bises à tous!

Adeline

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Je vois que l'ambiance est un peu électrique ce soir sur le forum. Je voulais juste vous dire que j'ai parlé avec la directrice de l'école où j'ai été envoyée, et je me suis rendue compte que c'était vraiment l'administration "supérieure", c'est-à-dire IA, recteur... qui bloque. Même les directeurs qui connaissent leur besoin ne savent pas quand est-ce qu'ils auront quelqu'un: pour preuve, elle ne savait même pas que c'était une LC qui allait prendre la relève. Les directeurs d'école ont l'air d'être plutôt de notre coté.

Je ne sais pas si cela vous aura aidé un peu mais je voulais vous dire qu'en tout cas je parle souvent de vous aux gens de mon école car je me sens encore profondément LC malgré mon appel: il n'y a pas à dire on ne commence pas comme les autres. Ce serait presque un handicap que l'on garde vis-à-vis des collègues. J'espère n'avoir froissé personne en disant cela car je sais quand même reconnaitre que j'ai eu la chance d'être appelée. Je ne peux vous dire qu'une chose: CONTINUEZ A VOUS BATTRE !!!! Vous allez peut être me dire que c'est facile à dire quand on est de l'autre coté de la barrière mais je le pense ouvertement.

Sur ce, bonne soirée et bon week end à tous!

MERCI BEAUCOUP Didix87 pour tes encouragements!

Là ça fait chaud au coeur que tu n'oublie pas tes collègues de galère!

Et puis merci pour essayer de nous tuyauter!

MERCI ENCORE BEAUCOUP!

Sur ce, je souhaite à tout le monde un très bon week-end, qui j'espère sera porteur, peut-être, de (bonnes) nouvelles...

Ah! Je ne sais plus sur quel pied danser...

Bises à tout le monde!

Adeline

Posté(e)

Aude je pense que si les représentants des parents d'élèves pouvaient se joindre à nous c'est une bonne idée non?? vous en pensez quoi??

Posté(e)

Et pour ceux qui ne seront pas là, avez vous envoyé vos nom à Minimina je crois ?!

Re coucou!

Oui Audev! En effet, ceux qui ne pourront pas être présents comme moi peuvent donner leurs coordonnées et leur rang à Minima.

C'était Sisi45 qui s'était chargée de centraliser tout ça, mais comme elle a eu l'heureuse et merveilleuse surprise d'être appelée (d'ailleurs petite bise à Sisi45!), c'est Minima qui a repris le relais.

Aussi j'invite vraiment toutes les personnes ne pouvant aller à cet entretien avec l'IA à laisser vos coordonées! Dans le fond, je préfèrerais qu'il y ait plus de monde à la réunion du 14 janvier!

Vraiment, ça m'agace de ne pas pouvoir venir avec vous! Rrrrrrrrrr! Mais sachez que je serai par la pensée de tout coeur avec vous et je vous soutiens plus que jamais!

Jeanbond,

J'apprécie très sincèrement le fait d'avoir plaidé en ma faveur auprès de Miss Stains. Je crois que c'est peine perdue.

Il me semble lui avoir dit ce que j'avais à lui dire, je vois qu'elle ne change pas vraiment de conduite, tant mieux pour elle. Il faut être fidèle à ses convictions, mais là, j'attends de voir la suite lors d'un prochain mouvement social avec ce genre de personne... Tu vois ce que je veux dire Jeanbond.

Après il faut laisser Miss Stains dans son total "délire", en tout cas dans sa conception.

Encore une fois, j'apprécie la véhémence avec laquelle tu as appuyé mes propos Jeanbond! :wink:

Bises à tous!

Adeline

coucou je n'ai pas pu suivre la tota

Posté(e)

Re coucou!

Jeanbond,

Bises à tous!

Adeline

coucou je n'ai pas pu suivre la totalité de vos échanges mais j'ose espérer que personne ne parle sur ce forum juste pour être méchant. Si c'est le cas pour elle c'est que c'est une personne pas intéressante mais peut être n'avait elle pas de mauvaises intentions on peut (je pense) lui accorder le bénéfice du doute.

En tout cas moi je suis derrière vous et même si maintenant je suis appelée (en ps) je vous donne rdv le 14/01 et jusque là bon courage à tous et toutes.

Posté(e)
Aude je pense que si les représentants des parents d'élèves pouvaient se joindre à nous c'est une bonne idée non?? vous en pensez quoi??

Oui c'est pour ça que je leur ai envoyé deux mails pour leur proposer de se joindre à nous mais pas de news pour l'instant !!

Si j'en ai je vous le dirais . :wink:

Posté(e)
merci bon week-end :wink: et surtout gardons espoir, je me suis permise de prévenir le PS des évolutions, je me dis que plus de monde est au courant mieux c'est...... :sleep:

Bravo, c'est exactement mon avis! :applause:

Posté(e)

Oui c'est pour ça que je leur ai envoyé deux mails pour leur proposer de se joindre à nous mais pas de news pour l'instant !!

merci bon week-end :wink: et surtout gardons espoir, je me suis permise de prévenir le PS des évolutions, je me dis que plus de monde est au courant mieux c'est...... :sleep:

Bravo à toutes les trois, c'est exactement mon avis! :applause:

Posté(e)

Bravo à toutes les trois, c'est exactement mon avis! :applause:

Comment fais-tu pour citer différents posts?

Posté(e)
Comment fais-tu pour citer différents posts?

Tu vas dans chacun des posts en mode "répondre" et tu fais un copier-coller des messages et des références dans un autre post que tu peux créer dans une seconde fenêtre EDP. :wink:

Attention : quand tu quittes les posts que tu veux citer après les avoir copiés, il faut le faire en reculant d'une page car si tu valides tu édites évidemment une réponse.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...