linderella Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 'jour à tous! j'espère que vous terminez bien cette fin de week end....dans la joie et la bonne humeur moi aussi je trouve ça être une bonne idée les parents d'élèves!!! on va voir si Audev a des nouvelles! bon courage à tous! moi je suis dans l'éléctricité....fil de phase, fil neutre....circuit...
mariecharlotte Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 'jour à tous!j'espère que vous terminez bien cette fin de week end....dans la joie et la bonne humeur moi aussi je trouve ça être une bonne idée les parents d'élèves!!! on va voir si Audev a des nouvelles! bon courage à tous! moi je suis dans l'éléctricité....fil de phase, fil neutre....circuit... Salut!! alors moi ce dimanche soir plutot usée samedi soir : soirée ciné avec les enfants ,ils voulaient voir les enfants de Timpelbach et aujourd'hui on a fait les soldes!!! Nous sommes allés au Val d'Europe , on vient seulement de rentrer!! moi qui n'aime pas trop ce genre d'endroit , bin là j'ai été servie
pedromiguel Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 C'est bien Marie-Charlotte, tu t'occupes ça doit t'éviter de penser à la LC. Moi j'y arrive pas, et comme j'suis mnt 22, j'ai pas révisé depuis l'annonce du snudi fo 77...j'espère ne pas être déçu...ça serait lamentable!
jeanbond Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 C'est bien Marie-Charlotte, tu t'occupes ça doit t'éviter de penser à la LC. Moi j'y arrive pas, et comme j'suis mnt 22, j'ai pas révisé depuis l'annonce du snudi fo 77...j'espère ne pas être déçu...ça serait lamentable! Je pense que nous avons nos chances (enfin je l'espère en tout cas)...il y a les postes mais il nous faut la signature du recteur... Sinon pour mercredi comment va se passer la journée? On rentre tous dans le bureau du recteur? une personne est désigné pour les discutions? JeanBond 139-13-47-61-2=16ème
jeanbond Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 quelques synonymes de faire caca Faire caca Chier -ou- chier un coup Crotter Défequer Poser sa pêche Avoir la marmotte qui tape au guichet -ou- Avoir la taupe au guichet Avoir le cigare au bord des lèvres Avoir la tarte au bord du four (variante) Ouvrir la porte à Mr.Hankey (néologisme) Lacher une bouse Caguer Démouler un cake Poser une brique Aller sur le trône Couler un bronze Aller à la selle Avoir l'Airbus en bout de piste Déposer les armes Faire popo Faire la grosse commission Lacher un étron Nourrir canard wc J'ai carl lewis dans les starting block Je vais aller libérer Mandela Je vais aller élire Obama Y'a le negro qui tape au carreau Déposer les copains à la piscine Parachuter un congolais (ou somalien) Y'a Tilk à la porte des étoiles ! Avoir le nègre au bord du suicide Faire fonctionner la turbine à chocolat Faire tourner la guillotine à boudin Détrôner Moboutou Déposer le bilan Avoir la taupe en haut du toboggan, prête à lacher les mains Avoir le côté obscur qui reprend des forces Libérer le kraken Moment de plaisir...et de soulagement... JeanBond
linderella Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 MARIE CHARLOTTE Val d'Europe c'est quoi quelle annonce du 77? pas suivi allez comme dit Jeanbond, un gros tas de m**de pour nous porter chance et c'est reparti pour les révisions!!
antonio93 Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 Je viens de lire vos posts,je suis dégoutée... mais alors à un point. En même temps qui avait entendu parler de la vague de Décembre? hien? personne? alors continuons à espérer, j'espère pour moi et franchement pour toute la liste aussi. zut de zut je recommence à déprimer........................................ Mais non enfin je viens de réfléchir (oui de temps en temps ça m'arrive), en fait la demande de 15 personnes est déjà partie, donc elle a eu lieu avant la réunion... Le recrutement aurait fin janvier, il est normal que les demandes ne soient pas encore parties, ça se trouve le service n'est même pas encore au courant de ce qui s'est dit lors de cette réunion, hé oui.... il ne faut pas désespéré. ce sera accepté j'espere, il y a pas de raison:)
pedromiguel Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 MARIE CHARLOTTEVal d'Europe c'est quoi quelle annonce du 77? pas suivi allez comme dit Jeanbond, un gros tas de m**de pour nous porter chance et c'est reparti pour les révisions!! L'annonce faite après la CAPD comme quoi on atteindrait le rang 200 de la liste d'ici fin Janvier...
linderella Posté(e) 11 janvier 2009 Posté(e) 11 janvier 2009 ah vi Oki merci Pedro Miguel, l'annonce de Mokobé....j'avais oublié ouép on croise les doigts pour la liste entière!!
zabzab2102 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ah vi Oki merci Pedro Miguel, l'annonce de Mokobé....j'avais oublié ouép on croise les doigts pour la liste entière!! Il y a les vœux de N SARKOZY aux enseignants tout à l'heure, j'ai le trac pourvu qu'ils soient bons.........
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 MARIE CHARLOTTEVal d'Europe c'est quoi et c'est reparti pour les révisions!! Linderrella le val d'europe se trouve à marne la vallée (le pays de mickey ) en fait c'est un grand centre commercial avec à l'interieur je ne sais combien de boutiques et à l'exterieur tu as la vallée village ou là il y a toutes les boutiques de luxes.
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Le RDV approche et quand je consulte le tableau il y a trés peu de questions. Mina à moins que tu ais les infos et questions en ta possession??
Messages recommandés