mokobédu113 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Dernière info du SNUIPP 93 : "Suite à la proposition de personnes inscrites sur la L.C. et après avoir été contacté par celles-ci , une délégation commune composée de représentants du SNUipp FSU 93, du SNUdi-FO 93 et de personnes inscrites sur la liste complémentaire sera reçue mercredi 14 janvier 2009 à 14h par l’inspection académique de Seine Saint Denis. Les responsables du SNUdi-FO et du SNUipp FSU ont décidé de demander ensemble l’état exact du nombre de postes vacants dans le département, les prévisions pour le restant de l’année, ainsi que les recrutements prévus pour remédier à cette situation. Nous ne manquerons pas de faire un compte rendu de cette délégation." Merci à tous ceux qui ont motivé cette réunion ainsi qu'à antonio93 qui a sollicité le SNUIPP... Qui a des infos concernant le 94 et le 77 ? Quelqu'un pourrait contacter Marie-France et Françoise pour savoir s'il y a également des réunions prévues avec les IA ? Sinon je le ferai après mon travail, entre 16h30 et 17h00.
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Dernière info du SNUIPP 93 :"Suite à la proposition de personnes inscrites sur la L.C. et après avoir été contacté par celles-ci , une délégation commune composée de représentants du SNUipp FSU 93, du SNUdi-FO 93 et de personnes inscrites sur la liste complémentaire sera reçue mercredi 14 janvier 2009 à 14h par l’inspection académique de Seine Saint Denis. Les responsables du SNUdi-FO et du SNUipp FSU ont décidé de demander ensemble l’état exact du nombre de postes vacants dans le département, les prévisions pour le restant de l’année, ainsi que les recrutements prévus pour remédier à cette situation. Nous ne manquerons pas de faire un compte rendu de cette délégation." Merci à tous ceux qui ont motivé cette réunion ainsi qu'à antonio93 qui a sollicité le SNUIPP... Qui a des infos concernant le 94 et le 77 ? Quelqu'un pourrait contacter Marie-France et Françoise pour savoir s'il y a également des réunions prévues avec les IA ? Sinon je le ferai après mon travail, entre 16h30 et 17h00. Moi je veux bien m'en charger , il faut les contacter par mail ou par phone?? Peux-tu me donner leurs coordonnées?
Gisou143 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Bonjour les lc, suite à des évènements survenus durant ce weekend, je ne pourrais malheureusement pas participer à la réunion de mercredi...je suis dégoutée déjà que l'on était pas nombreux! En fait, demain je dois partir en province donc......... Bonne journée quand même je penserais à vous.......
mokobédu113 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Dernière info du SNUIPP 93 :"Suite à la proposition de personnes inscrites sur la L.C. et après avoir été contacté par celles-ci , une délégation commune composée de représentants du SNUipp FSU 93, du SNUdi-FO 93 et de personnes inscrites sur la liste complémentaire sera reçue mercredi 14 janvier 2009 à 14h par l’inspection académique de Seine Saint Denis. Les responsables du SNUdi-FO et du SNUipp FSU ont décidé de demander ensemble l’état exact du nombre de postes vacants dans le département, les prévisions pour le restant de l’année, ainsi que les recrutements prévus pour remédier à cette situation. Nous ne manquerons pas de faire un compte rendu de cette délégation." Merci à tous ceux qui ont motivé cette réunion ainsi qu'à antonio93 qui a sollicité le SNUIPP... Qui a des infos concernant le 94 et le 77 ? Quelqu'un pourrait contacter Marie-France et Françoise pour savoir s'il y a également des réunions prévues avec les IA ? Sinon je le ferai après mon travail, entre 16h30 et 17h00. Moi je veux bien m'en charger , il faut les contacter par mail ou par phone?? Peux-tu me donner leurs coordonnées? Plutôt par téléphone : - Marie-France Chiche au SNUDI FO 94 : 0143776681, - Françoise Cottin au SNUDI FO 77 : 0164258736. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le 93, si on veut avoir un minimum de chances d'être appelés on doit s'intéresser à la situation dans toute l'académie, ça me paraît essentiel ! Merci mariecharlotte !
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Dernière info du SNUIPP 93 :"Suite à la proposition de personnes inscrites sur la L.C. et après avoir été contacté par celles-ci , une délégation commune composée de représentants du SNUipp FSU 93, du SNUdi-FO 93 et de personnes inscrites sur la liste complémentaire sera reçue mercredi 14 janvier 2009 à 14h par l’inspection académique de Seine Saint Denis. Les responsables du SNUdi-FO et du SNUipp FSU ont décidé de demander ensemble l’état exact du nombre de postes vacants dans le département, les prévisions pour le restant de l’année, ainsi que les recrutements prévus pour remédier à cette situation. Nous ne manquerons pas de faire un compte rendu de cette délégation." Merci à tous ceux qui ont motivé cette réunion ainsi qu'à antonio93 qui a sollicité le SNUIPP... Qui a des infos concernant le 94 et le 77 ? Quelqu'un pourrait contacter Marie-France et Françoise pour savoir s'il y a également des réunions prévues avec les IA ? Sinon je le ferai après mon travail, entre 16h30 et 17h00. Moi je veux bien m'en charger , il faut les contacter par mail ou par phone?? Peux-tu me donner leurs coordonnées? Plutôt par téléphone : - Marie-France Chiche au SNUDI FO 94 : 0143776681, - Françoise Cottin au SNUDI FO 77 : 0164258736. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le 93, si on veut avoir un minimum de chances d'être appelés on doit s'intéresser à la situation dans toute l'académie, ça me paraît essentiel! Merci mariecharlotte! Ok!! bon vu l'heure (il est 12h15) j'appellerai en début d'aprés-midi Je suis d'accord avec pour que l'on est nos chances il faut que les 3 départements s'y mettent. J'edite: sylvie (sisi) à RDV aujourd'hui a l'ia, donc je l'appelle ce soir pour avoir des news.et si ça se trouve elle viendra nous en donner dés qu'elle rentre.
mokobédu113 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Dernière info du SNUIPP 93 :"Suite à la proposition de personnes inscrites sur la L.C. et après avoir été contacté par celles-ci , une délégation commune composée de représentants du SNUipp FSU 93, du SNUdi-FO 93 et de personnes inscrites sur la liste complémentaire sera reçue mercredi 14 janvier 2009 à 14h par l’inspection académique de Seine Saint Denis. Les responsables du SNUdi-FO et du SNUipp FSU ont décidé de demander ensemble l’état exact du nombre de postes vacants dans le département, les prévisions pour le restant de l’année, ainsi que les recrutements prévus pour remédier à cette situation. Nous ne manquerons pas de faire un compte rendu de cette délégation." Merci à tous ceux qui ont motivé cette réunion ainsi qu'à antonio93 qui a sollicité le SNUIPP... Qui a des infos concernant le 94 et le 77 ? Quelqu'un pourrait contacter Marie-France et Françoise pour savoir s'il y a également des réunions prévues avec les IA ? Sinon je le ferai après mon travail, entre 16h30 et 17h00. Moi je veux bien m'en charger , il faut les contacter par mail ou par phone?? Peux-tu me donner leurs coordonnées? Plutôt par téléphone : - Marie-France Chiche au SNUDI FO 94 : 0143776681, - Françoise Cottin au SNUDI FO 77 : 0164258736. Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que le 93, si on veut avoir un minimum de chances d'être appelés on doit s'intéresser à la situation dans toute l'académie, ça me paraît essentiel! Merci mariecharlotte! Ok!! bon vu l'heure (il est 12h15) j'appellerai en début d'aprés-midi Je suis d'accord avec pour que l'on est nos chances il faut que les 3 départements s'y mettent. C'est sûr et en plus il y a des besoins dans toute l'académie ! Il faudrait pouvoir organiser la même réunion avec le 94 et le 77 que celle qui est prévue mercredi avec le 93. Pense à le suggérer à Marie-France et à Françoise, de toute façon on n'a rien à perdre...
linderella Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 'jour tout le monde! Marie Charlotte, merci ma culture sur la région parisienne s'étoffe! je n'ai pas pu voir l'intervention du président, quelque chose d'interessant à signaler? merci à tous! et bon courage!
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens d'appeler le snudi Fo du 94 et Marie-France Chiche est absente cette après-midi, je dois rappeler demain Bon j'essaie d'appeler le 77 et je vous tiens au courant
zabzab2102 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens d'appeler le snudi Fo du 94 et Marie-France Chiche est absente cette après-midi, je dois rappeler demain Bon j'essaie d'appeler le 77 et je vous tiens au courant Pour l'intervention du président , j'ai pu la regarder: - par rapport au soutien scolaire et la disparition du RASED , il a dit qu'il ne faisait pas les choses par idéologie mais par pragmatisme, même si le soutien marchait tres bien il pouvait changer d'avis (c'est à dire que le RASED NE DISPARAISSE PAS); sinon j'ai trouvé qu'il n'a dit pas dit grand chose sur le primaire, si si si mais je ne comprends pas, car il a dit pas un sou de plus, mais qu'il pourrait mettre plus d'argent pour les eleves en difficultés donc bah on prend ce qu'on veut...... Sinon pas un centime de moins ni un poste de moins mais c'est pour les lycées (ceci étant temps mieux pour eux), puis après il n'a parlé que des lycées. voilà mais j'ai surement oublié de mentionner certaines choses. Bonne aprèm, moi je suis toujours avec ma science et techno!!!!
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je viens d'appeler le snudi Fo du 94 et Marie-France Chiche est absente cette après-midi, je dois rappeler demain Bon j'essaie d'appeler le 77 et je vous tiens au courant J'ai appelé le snudi 77 mais pas de réponse , je tombre sur un répondeur. Je réessaierais dans l'aprés midi si je n'arrive pas à les joindre mokobé pourrais-tu m'envoyer par mp leur mail?
linderella Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 ok merci pour toutes ces infos, Zabzab et Marie Charlotte!! moi aussi je suis dans les sciences.... bon courage!
AdelineGa Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Salut à tous, Alors moi, j'ai répondu à Françoise Cottin et Marie-France Chiche lorsqu'elles m'avaient envoyé les mêmes mails qu'à Mokobé. Mais comme une conne, je n'ai pas pensé à leur demander de faire une réunion comme dans le 93. Donc au final, EVIDEMMENT que oui il faudrait organiser la même réunion dansle 94 et le 77. Aussi, je peux essayer de joindre Yves DEHAUDT ou certains veulent-ils le joindre sur son portable. Que voulez-vous que je fasse? Marie-Charlotte, Concernant les questions, en ce qui me concerne, je les avais écrites dans un post et j'ai pas pensé à les mettre dans le tableau mais au final, mes questions rejoignent ce sur quoi le SNUDI-FO et le SNUIPP vont intervenir. En tout cas, c'est de la même teneur que le mail que nous a fait partager Mokobé. Du coup, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Par contre, Minima, as-tu bien noté mes coordonnées pour mercredi? Puisque je le répète, ceux qui ne peuvent pas venir mercredi peuvent se faire représenter par ceux qui seront présents! Pourrais-tu Minimas, dès que tu peux, me confirmer tout ça et même me dire s'il faut que je rajoute quelque chose à te dire pour cette réunion ou pas? A plus Adeline
Messages recommandés