mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Salut à tous,Alors moi, j'ai répondu à Françoise Cottin et Marie-France Chiche lorsqu'elles m'avaient envoyé les mêmes mails qu'à Mokobé. Mais comme une conne, je n'ai pas pensé à leur demander de faire une réunion comme dans le 93. Donc au final, EVIDEMMENT que oui il faudrait organiser la même réunion dansle 94 et le 77. Aussi, je peux essayer de joindre Yves DEHAUDT ou certains veulent-ils le joindre sur son portable. Que voulez-vous que je fasse? Marie-Charlotte, Concernant les questions, en ce qui me concerne, je les avais écrites dans un post et j'ai pas pensé à les mettre dans le tableau mais au final, mes questions rejoignent ce sur quoi le SNUDI-FO et le SNUIPP vont intervenir. En tout cas, c'est de la même teneur que le mail que nous a fait partager Mokobé. Du coup, je ne vois pas ce que je peux rajouter de plus. Par contre, Minima, as-tu bien noté mes coordonnées pour mercredi? Puisque je le répète, ceux qui ne peuvent pas venir mercredi peuvent se faire représenter par ceux qui seront présents! Pourrais-tu Minimas, dès que tu peux, me confirmer tout ça et même me dire s'il faut que je rajoute quelque chose à te dire pour cette réunion ou pas? A plus Adeline Salut Adeline Je n'arrive pas à joindre Françoise Cottin du 77, je l'ai appelé plusieurs fois cette après-midi , mais je tombe sur une répondeur. Pourrais-tu s'il te plait lui envoyer un mail et lui proposer une rencontre avec l'ia du 77? C'est qui mr Dehaudt?
AdelineGa Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oui Marie-Charlotte! J'envoie un mail à Françoise Cottin, pas de problème. Yves Dehaudt, c'est un collègue de Françoise Cottin du SNUDI-FO du 77. Quand j'ai appris mon arrivée sur LC, et que j'avais envoyé un mail à tous les syndicats pour savoir comment ça se passait sur LC, c'est lui qui m'a répondu et depuis le mois de septembre, je suis en contact avec lui. Il faut dire aussi que je me suis syndiquée au SNUDI-FO donc... ceci explique cela. Toujours est-il qu'il est toujours à même de nous renseigner et il est super disponible! C'est une crême ce type! Vraiment! J'envoie le mail à Françoise mais je lui formule ça comment? Adeline
AdelineGa Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Voici ce que j'envoie à Françoise Cottin: "Chère Françoise, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Vous savez que le SNUDI-FO du 93, le SNUIPP 93 et les LC de Créteil vont se réunir pour obtenir une entrevue avec l'IA du 93 ce mercredi 14 janvier 2009, et ceci grâce à la mobilisation de toutes les LC de Créteil et la volonté de ces syndicats. Cette réunion a pour objectif de mettre à plat, et de recenser les réels besoins du bassin du 93 et comment remédier à ces besoins. Le but est de savoir où on va, obtenir des réponses à nos préoccupations et surtout avoir de vraies informations et pas quelque chose de flou. Après concertation avec les LC de Créteil, nous avons pensé qu'il serait judicieux que cet entretien ici obtenu par le 93 puisse être également obtenu dans le 77, toujours afin d'y recenser les réels et besoin et de savoir surtout ce que compte faire l'IA. Cette réunion ne sera possible que par votre soutien, votre accompagnement et votre détermination à demander une audience avec Monsieur l'Inspecteur d'Académie, sachant que les LC, comme pour la réunion du 14 janvier 2009 seront présents avec vous. Ainsi, vous serait-il possible de demander une entrevue avec l'IA du 77? Merci par avance Françoise et j'espère à très bientôt. Adeline GAIGNE" J'espère que ça convient à tout le monde A plus Adeline
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Oui Marie-Charlotte!J'envoie un mail à Françoise Cottin, pas de problème. Yves Dehaudt, c'est un collègue de Françoise Cottin du SNUDI-FO du 77. Quand j'ai appris mon arrivée sur LC, et que j'avais envoyé un mail à tous les syndicats pour savoir comment ça se passait sur LC, c'est lui qui m'a répondu et depuis le mois de septembre, je suis en contact avec lui. Il faut dire aussi que je me suis syndiquée au SNUDI-FO donc... ceci explique cela. Toujours est-il qu'il est toujours à même de nous renseigner et il est super disponible! C'est une crême ce type! Vraiment! J'envoie le mail à Françoise mais je lui formule ça comment? Adeline dans un 1er temps tu leur demande si ils ont réussi à avoir un RDV avec l'ia du 77?? tu peux toujours dire que l'on a RDV avec l'ia du 93 mercredi et que le snudi du 93 sera présent, tu dis que tout cela à pu se faire grace au snudi et la motivation des lc de creteil( bin voui faut bien leur passer de la pommade à ces gens ) tu peux faire référence au mail qu'ils t'ont envoyé avec les chiffres . enfin voilà , je ne sais si tu vois autre tu peux le rajouter
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Adeline t'as posté en meme temps que moi en tout cas merci tiens nous au courant Demain je recontacte le snudi 94
AdelineGa Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Donc Marie-Charlotte, voici finalement le mail que j'ai envoyé à Françoise Cottin: "Chère Françoise, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. Vous savez que le SNUDI-FO du 93, le SNUIPP 93 et les LC de Créteil vont se réunir pour obtenir une entrevue avec l'IA du 93 ce mercredi 14 janvier 2009, et ceci grâce à la mobilisation de toutes les LC de Créteil et la volonté de ces syndicats. Cette réunion a pour objectif de mettre à plat, et de recenser les réels besoins du bassin du 93 et comment remédier à ces besoins. Le but est de savoir où on va, obtenir des réponses à nos préoccupations et surtout avoir de vraies informations et pas quelque chose de flou. Après concertation avec les LC de Créteil, nous avons pensé qu'il serait judicieux que cet entretien ici obtenu par le 93 puisse être également obtenu dans le 77, toujours afin d'y recenser les réels et besoin et de savoir surtout ce que compte faire l'IA. Cette réunion ne sera possible que par votre soutien, votre accompagnement et votre détermination à demander une audience avec Monsieur l'Inspecteur d'Académie, sachant que les LC, comme pour la réunion du 14 janvier 2009 seront présents avec vous. Ainsi, vous serait-il possible de demander une entrevue avec l'IA du 77? Ceci étant, peut-être avez-vous déjà une entrevue de prévue avec l'IA du 77? Si oui, pourriez-vous nous indiquer quand? Merci encore Françoise pour tout et j'espère à très bientôt. Amitiés syndicales Adeline GAIGNE" Voili voilou... Bon ben, il ne me reste plus qu'à vous dire à plus vraiment car je vais retourner dans les révisions du français! Mouais! Il n'y a plus qu'à attendre de voir ce que Françoise va répondre. Et au fait pour le 94, on fait quoi? Bon je suis vraiment obligé d'y aller! Je reviens sur le forum tout à l'heure. A plus Adeline
linderella Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 je suis pas très productive dans la mobilisation mais je voulais signifier que ta lettre est, je trouve, bien tournée! on attend la réponse! merci à vous tous! (je parlais de recteur ces temps ci parce que je pensais que cétait un rendez vous avec lui! ceux de Versailles, c'est un rendez vous avec le recteur qu'ils ont eu non? bref....)
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 je suis pas très productive dans la mobilisation mais je voulais signifier que ta lettre est, je trouve, bien tournée!on attend la réponse! merci à vous tous! (je parlais de recteur ces temps ci parce que je pensais que cétait un rendez vous avec lui! ceux de Versailles, c'est un rendez vous avec le recteur qu'ils ont eu non? bref....) oui , mais nous le recteur n'a pas voulu nous voir j'aurai bien aimée que le RDV soit avec le recteur
mariecharlotte Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 zab quand tu as téléphoné à l'ia vendredi ; la dame t'a dit que les appels devraient débuter cette semaine non??
mokobédu113 Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 j'aurai bien aimée que le RDV soit avec le recteur Je vois... Tu userais de tes charmes n'est-ce-pas ? Petite cachotière !
minimina Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 coucou la LC bon j'ai appelé césar je suis tombée sur messagerie il va me rappeler surement sinon je vais noter toutes les questions sur une feuille de facon a la prendre avec nous je vous ferai des copies! Personne n'a appelé Mme Debotte aujourdhui?histoire d'avoir quelques nouvelles!! En tout cas meme si par bonheur je suis appelée avant le rdv je me joindrais a vous tout de meme! courage a tous je prends les coordonnées qui me sont envoyées merci! Sinon si quelqu'un peut me retrouver la lettre que sisi avait ecrit au nom des LC qui ne pourront pas participer ce serait super merci
Messages recommandés