Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
zab quand tu as téléphoné à l'ia vendredi ; la dame t'a dit que les appels devraient débuter cette semaine non??

Elle m'avait dit qu'elle aura la signature ou l'accord du recteur au milieu de la semaine. Voilà sinon pas de réponse de la fcpe locale......................... :sleep:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

fausse manip

Posté(e)
je suis pas très productive dans la mobilisation mais je voulais signifier que ta lettre est, je trouve, bien tournée!

on attend la réponse!

merci à vous tous!

(je parlais de recteur ces temps ci parce que je pensais que cétait un rendez vous avec lui! ceux de Versailles, c'est un rendez vous avec le recteur qu'ils ont eu non? bref....)

:wub:

Merci Linderella!

N'ayant pas beaucoup confiance en ce que j'écris, je ne sais jamais si cela convient à tout le monde, surtout quand on écrit au nom de tout le monde... (lol).

Adeline

Posté(e)
coucou la LC bon j'ai appelé césar je suis tombée sur messagerie il va me rappeler surement sinon je vais noter toutes les questions sur une feuille de facon a la prendre avec nous je vous ferai des copies! Personne n'a appelé Mme Debotte aujourdhui?histoire d'avoir quelques nouvelles!! En tout cas meme si par bonheur je suis appelée avant le rdv je me joindrais a vous tout de meme! courage a tous je prends les coordonnées qui me sont envoyées merci! Sinon si quelqu'un peut me retrouver la lettre que sisi avait ecrit au nom des LC qui ne pourront pas participer ce serait super merci

Pardon Minima,

Je viens de faire tous les posts, je n'ai pas réussir à remettre la main sur le post de Sisi qui avait écrit une lettre au nom des LC qui ne pourront pas participer.

N'y a t-il pas moyen d'envoyer un MP ou un mail (si tu as son adresse direct) pour récupérer cette lettre. Elle a bien dû l'enregistrée. Enfin, j'espère...

Adeline

Posté(e)
je suis pas très productive dans la mobilisation mais je voulais signifier que ta lettre est, je trouve, bien tournée!

on attend la réponse!

merci à vous tous!

(je parlais de recteur ces temps ci parce que je pensais que cétait un rendez vous avec lui! ceux de Versailles, c'est un rendez vous avec le recteur qu'ils ont eu non? bref....)

Merci Linderella!

N'ayant pas beaucoup confiance en ce que j'écris, je ne sais jamais si cela convient à tout le monde, surtout quand on écrit au nom de tout le monde... (lol).

Adeline

Coucou les LC de créteil moi je suis de versailles mais accessoirement AVS dans le 93 et dans mon école ce matin il y avait 3 profs absents et non remplacés!!les besoins sont là en tout cas dans le 93 continuez de vous battre bon courage à tous!!!

On s'entraide entre LC!!

Posté(e)

on attend la réponse!

merci à vous tous!

Merci Linderella!

Adeline

Coucou les LC de créteil moi je suis de versailles mais accessoirement AVS dans le 93 et dans mon école ce matin il y avait 3 profs absents et non remplacés!!les besoins sont là en tout cas dans le 93 continuez de vous battre bon courage à tous!!!

On s'entraide entre LC!!

Sympa à toi Selenee!

Merci beaucoup!

Donne nous d'autres infos comme ça, c'est précieux pour nous et pour apporter de "l'eau à notre moulin", du moins de quoi étayer nos revendications!

Merci encore beacoup!

Qui fait le récap de ça? Est-ce qu'on inscrit les besoins dans le tableau? En fait je ne sais pas du tout comment comptabiliser tout ça!

Et au fait Selenee, quel est le nom de ton école s'il te plaît?

Peux-tu nous répondre avant mercredi pour que nous ayons cette info supplémentaire avant notre entrevue avec l'IA mercredi, please?

A bientôt!

Adeline

Posté(e)

on attend la réponse!

merci à vous tous!

Merci Linderella!

Adeline

On s'entraide entre LC!!

Sympa à toi Selenee!

Merci beaucoup!

Donne nous d'autres infos comme ça, c'est précieux pour nous et pour apporter de "l'eau à notre moulin", du moins de quoi étayer nos revendications!

Merci encore beacoup!

Qui fait le récap de ça? Est-ce qu'on inscrit les besoins dans le tableau? En fait je ne sais pas du tout comment comptabiliser tout ça!

Peux-tu nous répondre avant mercredi pour que nous ayons cette info supplémentaire avant notre entrevue avec l'IA mercredi, please?

A bientôt!

Adeline

Pas de pb 2 profs absents à l'école Joliot Curie 1 à montreuil et 1 un autre à Joliot Curie 2 c'est un groupe scolaire c'est pour ça que je vous ai dit 3 et non remplacés aujourd'hui!!!

bon courage à vous pour votre entrevue en espérant que cela amenera une autre vague pour vous!!

Posté(e)

Adeline pour la lettre je vais voir avec sylvie si elle peut me l'envoyer par mail :wink:

Merci selenee pour l'info :wink:

Posté(e)

on attend la réponse!

merci à vous tous!

Merci Linderella!

Adeline

On s'entraide entre LC!!

Sympa à toi Selenee!

Merci beaucoup!

Merci encore beacoup!

A bientôt!

Adeline

Pas de pb 2 profs absents à l'école Joliot Curie 1 à montreuil et 1 un autre à Joliot Curie 2 c'est un groupe scolaire c'est pour ça que je vous ai dit 3 et non remplacés aujourd'hui!!!

bon courage à vous pour votre entrevue en espérant que cela amenera une autre vague pour vous!!

Ils peuvent m'appeler c'est à coté de chez moi :D Dans l'école de ma fille (Montreuil) un congés maternité en avril

Posté(e)
Adeline pour la lettre je vais voir avec sylvie si elle peut me l'envoyer par mail :wink:

Merci selenee pour l'info :wink:

Merci Marie-Charlotte!

J'avoue que consulter tous les posts....Ouh la la, on s'y perd.

Oui, si tu peux contacter Sisi pour récupérer la lettre, c'est plus pratique.

Merci Marie-Charlotte encore.

Adeline

Posté(e)

Juste Selenee pour te faire de grosses bises, en te remerciant encore pour l'info et merci pour tes encouragements.

En espérant que toi aussi tu seras appelée!

A bientôt!

Adeline

Posté(e)

alors je viens d'avoir sylvie (sisi) au teléphone, déjà pour la lettre ,elle à un problème d'ordi, donc ne peut pas acceder à ses dossiers. Par contre , mina tu dois l'avoir .

En ce qui concerne la LC ,alors une demande est partie, et Mme Debotte lui à dit que c'était une petite demande et qu'elle était loin de couvrir tous les besoins :cry:

Visiblemement ,il y a énormément de besoins mais contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas le recteur, mais l'inspecteur académique qui coince.

sinon , elle a un poste à Saint-Denis, du coup ce soir elle était lessivée :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...