Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et ben...on va voir ce qu'il va vous dire ce chère IA mercredi.....

merci à tous pour les infos Solene et Marie Charlotte!!!

c'est donc pas la joie quoi pffff :cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

Qui a parlé des recrutements qui commenceront cette semaine? J'ai du raté un épisode?! :blink:

139-13-47-61-2=16ème

Posté(e)
alors je viens d'avoir sylvie (sisi) au teléphone, déjà pour la lettre ,elle à un problème d'ordi, donc ne peut pas acceder à ses dossiers. Par contre , mina tu dois l'avoir .

En ce qui concerne la LC ,alors une demande est partie, et Mme Debotte lui à dit que c'était une petite demande et qu'elle était loin de couvrir tous les besoins :cry:

Visiblemement ,il y a énormément de besoins mais contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas le recteur, mais l'inspecteur académique qui coince.

sinon , elle a un poste à Saint-Denis, du coup ce soir elle était lessivée :wink:

Excuse-moi Marie-Charlotte,

Qui t'as dit qu'il y avait d'énormes besoins Mme DEBOTTE ou Sisi ou même les deux?

Mais pourquoi est-ce qu'il coince l'IA du 93?

Et ça veut dire quoi selon Mme DEBOTTE: "c'est loin de couvrir tous les besoins"?

Je sais je suis un peu pénible, mais j'avoue que je suis un peu beaucoup sur les dents.

En fait, si vous voulez mon avis tout le monde, je pense que ce qui s'est dit en CAPD du SNUDI est vrai et que vraiment il doit y avoir de sacrés besoins, mais bon sang, on veut des chiffres, de vrais recrutements et pas des VAGUELETTES! M***E à la fin!

Bon sang, ils savent QU'ILS DOIVENT RECRUTER!

Ce jeu du chat et de la souris commence à me courir sur le haricot! Vraiment!

Bon je m'agace, je suis entrain de prendre un coup de sang mais je vais me calmer, vous inquiétez pas.

Sauf, que voilà, mercredi, c'est ça qui doit être demandé, qui doit être dit: NOUS SOMMES DISPONIBLES, MOTIVES, PRETS A TRAVAILLER ET TOUJOURS DONNER LE MEILLEUR DE NOUS. NOUS SOMMES COMPETENTS (et de bons petits soldats, je plaisante, mais tout de même) POUR ENSEIGNER AUX ELEVES.

Nous voulons avoir le nombre exacts de postes vacants et savoir jusqu'où ils VONT recruter!

Cette colère n'est pas dirigée contre toi Marie-Charlotte, bien au contraire!

Mais j'avoue que plus ça va, plus je suis entrain de stresser pour notre devenir et je suis un peu entrain de péter une pile (lol)!

Je vais tenter de me reposer un peu.

On reprend tout ça demain!

Bises

Bonne nuit à tout le monde!

Adeline

Posté(e)

JEANBOND

Zabzab avait appelé mme Debotte.Elle lui avait dit qu'une demande de 15 personnes avaient été posée...(.après acceptée....c'est une autre histoire) et que l'on aurait une réponse de cette demande cette semaine!

courage à tous!

moi j'ai même plus la force de m'énerver....

Posté(e)
JEANBOND

Zabzab avait appelé mme Debotte.Elle lui avait dit qu'une demande de 15 personnes avaient été posée...(.après acceptée....c'est une autre histoire) et que l'on aurait une réponse de cette demande cette semaine!

courage à tous!

moi j'ai même plus la force de m'énerver....

15 donc je n'en ferai pas parti...

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Posté(e)

oui....toi...et plein d'autres.....tout le reste de la liste quoi!

Posté(e)
oui....toi...et plein d'autres.....tout le reste de la liste quoi!

Oui je pensais que je ferai parti de la prochaine vague...et je me demande s'il y aurait une autre vague!!!

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Posté(e)

La réponse dans deux jours, eh oui encore et toujours de la patience :wink::wink:

Et puis à chaque fois on nous dit qu'il va y avoir une vaguelette et on a de belles vagues.

Gardons espoir !

Posté(e)

bonsoir,

Juste un petit mot pour vous dire que je suis toujours à vos côtés et que j'espère que les choses vont se délier rapidement.

Courage et à très bientôt. :blush:

Posté(e)
alors je viens d'avoir sylvie (sisi) au teléphone, déjà pour la lettre ,elle à un problème d'ordi, donc ne peut pas acceder à ses dossiers. Par contre , mina tu dois l'avoir .

En ce qui concerne la LC ,alors une demande est partie, et Mme Debotte lui à dit que c'était une petite demande et qu'elle était loin de couvrir tous les besoins :cry:

Visiblemement ,il y a énormément de besoins mais contrairement à ce que l'on croit ce n'est pas le recteur, mais l'inspecteur académique qui coince.

sinon , elle a un poste à Saint-Denis, du coup ce soir elle était lessivée :wink:

Excuse-moi Marie-Charlotte,

Qui t'as dit qu'il y avait d'énormes besoins Mme DEBOTTE ou Sisi ou même les deux? Mme Debotte l'a dit texto à sisi

Mais pourquoi est-ce qu'il coince l'IA du 93? je ne sais pas :blink:

Et ça veut dire quoi selon Mme DEBOTTE: "c'est loin de couvrir tous les besoins"? que cette vague est loin de couvrir tous les besoins, je ne sais pas , je ne fais que rapporter ce qui à été dit :wink:

Je sais je suis un peu pénible, mais j'avoue que je suis un peu beaucoup sur les dents.

En fait, si vous voulez mon avis tout le monde, je pense que ce qui s'est dit en CAPD du SNUDI est vrai et que vraiment il doit y avoir de sacrés besoins, mais bon sang, on veut des chiffres, de vrais recrutements et pas des VAGUELETTES! M***E à la fin!

Bon sang, ils savent QU'ILS DOIVENT RECRUTER!

J'ai l'impression que les estimations des syndicats sont réelles, c'est ce que j'ai cru comprendre.Ce jeu du chat et de la souris commence à me courir sur le haricot! Vraiment!

Bon je m'agace, je suis entrain de prendre un coup de sang mais je vais me calmer, vous inquiétez pas.

Adeline comme d'hab!! demain ça ira mieux :lol:

Sauf, que voilà, mercredi, c'est ça qui doit être demandé, qui doit être dit: NOUS SOMMES DISPONIBLES, MOTIVES, PRETS A TRAVAILLER ET TOUJOURS DONNER LE MEILLEUR DE NOUS. NOUS SOMMES COMPETENTS (et de bons petits soldats, je plaisante, mais tout de même) POUR ENSEIGNER AUX ELEVES. je suis plus que prete :lol: Nous voulons avoir le nombre exacts de postes vacants et savoir jusqu'où ils VONT recruter!

Cette colère n'est pas dirigée contre toi Marie-Charlotte, bien au contraire!

Je sais bien Adeline :wink: maintenant je te connais :wink:

Mais j'avoue que plus ça va, plus je suis entrain de stresser pour notre devenir et je suis un peu entrain de péter une pile (lol)!

Je vais tenter de me reposer un peu.

On reprend tout ça demain!

Bises

Bonne nuit à tout le monde!

Adeline

Posté(e)

Une chose m'intrigue...pour demander 15 personnes alors qu'il y a des besoins...On ne parlait pas de 50 places au minimum?

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Posté(e)

en même temps l' IA coince peut être par des ordres de plus haut......

c'est sympa Raffael ton message :wink:

JEANBOND

c'est ce que je disais l'autre jour, besoins ou pas, ce ne sont pas les syndicats qui ordonnent...

bonne soirée

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...