Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Une chose m'intrigue...pour demander 15 personnes alors qu'il y a des besoins...On ne parlait pas de 50 places au minimum?

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Oui, les besoins par départements ont été estimés par les syndicats à environ une cinquantaine de personnes mais tu as la réponse de linderella... :mad:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
oui....toi...et plein d'autres.....tout le reste de la liste quoi!

:lol::lol:

Je pense que Mme Debotte est consciente que les besoins sont enormes, malheureusement elle peut rien faire de plus :cry:

J'espère que demain les syndicats vont vraiment réussir à persuader (avec chiffre à l'appui) de recruter plus de monde :wink:

Je sais que nous sommes nombreux à attendre des news positifs à l'issue de cette rencontre :wink:

Mokobé tu ne veux pas retourner dans la grotte pour une prière?? :lol: ça pourrait nous aider :wink:

Posté(e)
oui....toi...et plein d'autres.....tout le reste de la liste quoi!

:lol::lol:

Je pense que Mme Debotte est consciente que les besoins sont enormes, malheureusement elle peut rien faire de plus :cry:

J'espère que demain les syndicats vont vraiment réussir à persuader (avec chiffre à l'appui) de recruter plus de monde :wink:

Je sais que nous sommes nombreux à attendre des news positifs à l'issue de cette rencontre :wink:

Mokobé tu ne veux pas retourner dans la grotte pour une prière?? :lol: ça pourrait nous aider :wink:

Bonjour à tous,

Après une nuit de sommeil, mes nerfs se sont largement calmés (lol)!

Oui Marie-Charlotte, c'est vrai qu'à force tu commences à savoir comment je réagis :wink:

J'avoue que j'apprécie toujours autant ta bonne humeur, ta fraîcheur, enfin j'aime bien te lire Marie-Charlotte! :wub:

Toujours est-il que je suis entrain de me dire de ne pas trop attendre après demain mercredi à propos de la réunion, car j'ai trop la trouille d'être déçue encore une fois.

Même si au fond de moi, J'ATTENDS ENORMEMENT DE CETTE REUNION comme vous tous! Mais encore une fois, la peur d'être déçue, donc je vais essayer sagement de me remettre aux révisions.

Quant au SNUDI FO 77, dès que j'ai des nouvelles de Françoise Cottin, je vous les transmets!

J'en ai quand même un peu marre de ces sentiments mitigés: un coup je suis super contente et je me dis, ah bientôt notre tout, bientôt notre tour... et de l'autre, quand on voit que seulement une demande de 15 personnes a été faite... Pfff! Ben ça retombe comme un soufflet!

Bon, je vais essayer de garder le moral et d'avancer avec vous, mais purèse qu'est-ce que c'est dur! Je sais bien pour tout le monde, c'est dur!

Bonne journée!

A plus!

Adeline

Posté(e)
et ben...on va voir ce qu'il va vous dire ce chère IA mercredi.....

merci à tous pour les infos Solene et Marie Charlotte!!!

c'est donc pas la joie quoi pffff :cry:

merci pour ces info, c quand même s'il y a des besoins.

Posté(e)

restons positifs comme Audev :wink:

mais j'avoue que je suis un peu comme Adeline, j'ai peur que cette réunion nous désillusione un peu plus! :sad: mais au moins ils verront qu'il y a une mobilisation et que l'appui des syndicats est bien présent, ce qui peut faire réfléchir....Espérons!

je cours à mes révisions avec ma grosse boite de chocolats de Noel contre la déprime :lol::lol:

BON COURAGE!

:noelhappy:

Posté(e)

Je n'arrive toujours pas à joindre le snudi 94 :cry:

Mokobé tu peux envoyer un mail à Mme CHICHE?? je n'ai pas son mail.

Posté(e)
restons positifs comme Audev :wink:

mais j'avoue que je suis un peu comme Adeline, j'ai peur que cette réunion nous désillusione un peu plus! :sad: mais au moins ils verront qu'il y a une mobilisation et que l'appui des syndicats est bien présent, ce qui peut faire réfléchir....Espérons!

je cours à mes révisions avec ma grosse boite de chocolats de Noel contre la déprime :lol::lol:

BON COURAGE!

Alors on va essayer de s'encourager, il faut se dire qu'il vaut mieux qu'il y ait cette réunion, que nous nous mobilisions que de rester inerte, nous multiplions les chances d'être appelés. J'essaye j'essaye mais je ne sais pas si j'y arrive............... Bonne après midi. :wink:

Posté(e)

J'y songe sérieusement mariecharlotte, j'y songe... :angel_not:

au moins ils verront qu'il y a une mobilisation et que l'appui des syndicats est bien présent, ce qui peut faire réfléchir....Espérons!

BON COURAGE!

Y aura-t-il des représentants des fédérations de parents ? Ce serait encore mieux... :clover:

Je m'en occupe, le voici à titre d'info :

snudifo.94@free.fr

Posté(e)

J'y songe sérieusement mariecharlotte, j'y songe... :angel_not:

au moins ils verront qu'il y a une mobilisation et que l'appui des syndicats est bien présent, ce qui peut faire réfléchir....Espérons!

BON COURAGE!

Y aura-t-il des représentants des fédérations de parents ? Ce serait encore mieux... :clover:

Je m'en occupe, le voici à titre d'info :

snudifo.94@free.fr

Pour les représentant des parents élèves, au niveau local (fcpe montreuil) , je leur en ai parlé ce matin mais la chose qu'ils pourraient dire c'est qu'il y a des remplacements non effectués, mais pas parler des listes complémentaires. C'est la réponse que j'ai eu. :sleep:

Posté(e)

Voici le mail envoyé au SNUDI FO 94 :

"Bonjour Marie-France !

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2009 !

Je vous avais contacté il y a quelques semaines et vous m'aviez précisé que vous aviez l'intention de demander une audience à Monsieur Jouault, DSDEN du 94, pour évoquer les besoins à pourvoir sur le département en termes de postes. Vous parliez d'un déficit d'une cinquantaine de personnes et entre-temps, il y a eu la vague de début janvier.

Qu'en est-il aujourd'hui ? Un entrevue est-elle prévue et connaissez-vous les besoins actuels de LC sur le département ? Je vous remercie pour votre collaboration.

Votre réponse sera diffusée sur le forum "enseignants du primaire" afin d'informer le plus grand nombre de personnes et de limiter ainsi les appels que vous pourriez recevoir à ce sujet.

Dans l'attente de vous lire, cordialement."

Pour les représentant des parents élèves, au niveau local (fcpe montreuil) , je leur en ai parlé ce matin mais la chose qu'ils pourraient dire c'est qu'il y a des remplacements non effectués, mais pas parler des listes complémentaires. C'est la réponse que j'ai eu. :sleep:

Qu'ils parlent devant tout le monde des remplacements non effectués serait déjà un point positif, non ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

Coucou,

J'ai eu un mail de la PEEP 93. Ils ne pourront pas être présents demain avec nous. Ils ont RDV aujourd'hui avec l'IA. Parmi les nombreux sujets abordés, il y aura les remplacements non assurés et le recrutement des LC.

Voilà pour les news. :wink:

Posté(e)

oui MOKOBE,

c'est déjà un bon point s'ils avancent que des remplacements ne sont pas effectués....Mais s'ils ne soutiennent pas les LC, cela m'étonnerait qu'ils prennent la peine de se déplacer à la réunion pour nous soutenir

c'est à voir....

mais peut être pour ceux qui sont présents, éventuellement mentionner le fait que vous vous êtes renseignés auprès des parents d'élèves qui affirment que....

OU présenter un courrier de la fcpe ou de la peep qui mentionne ce fait là

sans pour autant dire que vous avez leur soutien

au moins cela montre que vous vous mobilisez....

je sais pas...

merci à tous pour vos efforts en tout cas

et pis, ben on attend la réponse à ton mail Mokobé :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...