linderella Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 ah merci pour les news Audev! ils auraient pu nous faire un compte rendu de leur réunion ce soir ...lol allez au boulot!
mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Pour les représentant des parents élèves, au niveau local (fcpe montreuil) , je leur en ai parlé ce matin mais la chose qu'ils pourraient dire c'est qu'il y a des remplacements non effectués, mais pas parler des listes complémentaires. C'est la réponse que j'ai eu. Bin franchement, mon avis est bof, car si je me souviens bien c'était la fcpe qui etait contre le recrutement de la lc maintenant si ils viennent avec nous la question est "est ce qu'ils ne vont pas nous enfoncer plutot qu'autre chose"? D'autres avis?? Coucou,J'ai eu un mail de la PEEP 93. Ils ne pourront pas être présents demain avec nous. Ils ont RDV aujourd'hui avec l'IA. Parmi les nombreux sujets abordés, il y aura les remplacements non assurés et le recrutement des LC. Voilà pour les news. bon ils nous ont précédé mais c'est plutot une bonne chose. Comme le suggère linderella, est il possible d'avoir un compte rendu?? J e sais que c'est un peu trop demandé Mokobé dès que t'as des news du snudi, tiens nous au courant
AdelineGa Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Salut à tous, Bon si je comprends bien pas de fédération de parents d'élèves demain. Soit. Le truc c'est comme dit Linderella, ce serait d'avoir un document signé des fédérations de parents d'élèves stipulant les non remplacements. En même temps, si c'est pour enfoncer les LC mercredi à la réunion avec l'IA... et ben vaut mieux pas qu'ils soient là les fédé de parents d'élèves. De mon côté, toujours rien du SNUDI FO du 77. J'aimerai bien qu'ils répondent rapidement! Et la PEEP du 93 Audev, pourrait-elle nous faire passer un compte rendu de ce qui s'est dit avec l'IA, non? Je sais beaucoup t'ont demandé la même chose, mais ça me paraît important qu'on soit au courant de ce qui s'est dit, non? Eh ben, j'ai la trouille pour demain, purèse. Allez j'arrête là mes ondes négatives... Quelqu'un peut-il faire une prière, s'il vous plaît? J'ai mis de côté la rationalité des choses, vraiment! Adeline
pedromiguel Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Pr les personnes qui seront présentes demain, on se donne tjs rdv à 13h15 dvt l'IA?
mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Pr les personnes qui seront présentes demain, on se donne tjs rdv à 13h15 dvt l'IA? oui à 13H15 Pour ceux qui viennent demain, dans quel état etes vous?? parce que moi franchement mais bon ça ira mieux demain
jeanbond Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Ce calme plat m'effrait... 139-13-47-61-2=16ème JeanBond
delphinechocolate Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir à tous! Pour demain, deja, merci à ceux qui se déplace pour la réunion, on est tous avec vous, d'ailleurs je voulais savoir à qui ont peut donner son nom pour montrer qu'on est quand meme la, avec vous, meme si on ne pourra pas être présent demain Merci à tous
mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir à tous!Pour demain, deja, merci à ceux qui se déplace pour la réunion, on est tous avec vous, d'ailleurs je voulais savoir à qui ont peut donner son nom pour montrer qu'on est quand meme la, avec vous, meme si on ne pourra pas être présent demain Merci à tous normalement c'est à minimina
audev Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir, Pour la PEEP je leur ai demandé de nous envoyer les infos. Je verifierai avant de partir pour l'IA si j'ai un mail.
mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir,Pour la PEEP je leur ai demandé de nous envoyer les infos. Je verifierai avant de partir pour l'IA si j'ai un mail. ok!! merci aude on se voit demain
selenee Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir à tous!Pour demain, deja, merci à ceux qui se déplace pour la réunion, on est tous avec vous, d'ailleurs je voulais savoir à qui ont peut donner son nom pour montrer qu'on est quand meme la, avec vous, meme si on ne pourra pas être présent demain Merci à tous normalement c'est à minimina Encore 2 profs non remplacés aujourd'hui à JC 1 à montreuil et un directeur en colère car à cause de ce non remplacement annulation des concertations CP car à 37 par classes pas possible d'éparpiller encore 2 cp!!bref la pagaille géré lol!!voilà une petite info en plus pour votre entrevue de demain bon courage à tous et je pense à vous demain je vous soutiens par l'esprit!!
linderella Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 moi aussi!! je vous souhaite tout le courage du monde!! je vous envoie plein d'ondes positives! vous êtes bien soutenus par les syndicats! on ne réclame rien d'exceptionnel, nous avons des devoirs mais également des droits en tant qu'être humain! moi aussi, je veux bien donner mon nom mais ça ne changera rien.....après tout, vous y allez au nom de toute la LC non? donc.... allez ayons confiance, haut les coeurs!
Messages recommandés