mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir à tous!Pour demain, deja, merci à ceux qui se déplace pour la réunion, on est tous avec vous, d'ailleurs je voulais savoir à qui ont peut donner son nom pour montrer qu'on est quand meme la, avec vous, meme si on ne pourra pas être présent demain Merci à tous normalement c'est à minimina Encore 2 profs non remplacés aujourd'hui à JC 1 à montreuil et un directeur en colère car à cause de ce non remplacement annulation des concertations CP car à 37 par classes pas possible d'éparpiller encore 2 cp!!bref la pagaille géré lol!!voilà une petite info en plus pour votre entrevue de demain bon courage à tous et je pense à vous demain je vous soutiens par l'esprit!! Merci selenee j'en prends note, on ne manquera pas de le souligner hey mokobé !!!demain n'oublie pas d'aller à la grotte
anthonynet Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Aujourd'hui 3 instits non remplacés à Anatole France A, 18 ème circonscription à Champigny sur Marne...
mariecharlotte Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Aujourd'hui 3 instits non remplacés à Anatole France A, 18 ème circonscription à Champigny sur Marne... merci
mokobédu113 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Aujourd'hui 3 instits non remplacés à Anatole France A, 18 ème circonscription à Champigny sur Marne... Encore 2 profs non remplacés aujourd'hui à JC 1 à montreuil et un directeur en colère car à cause de ce non remplacement annulation des concertations CP car à 37 par classes pas possible d'éparpiller encore 2 cp!!bref la pagaille géré lol!!voilà une petite info en plus pour votre entrevue de demain bon courage à tous et je pense à vous demain je vous soutiens par l'esprit!! Merci selenee j'en prends note, on ne manquera pas de le souligner hey mokobé !!!demain n'oublie pas d'aller à la grotte Oui mais je n'y resterai pas longtemps car il fait un froid de canard et une pluie continuelle à Lourdes en ce moment ! Brrr ! Intéressant pour nous toutes ces infos, et si vous pouviez avoir ne serait-ce qu'un document signé d'une fédération pour montrer la présence des parents, très influents, ce serait l'idéal... Toujours pas de nouvelles de Marie-France, je verrai demain. Bon courage et bonne chance, j'aurais bien aimé vous accompagner...
sisi45 Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Coucou la LC!!!! Non je ne vous ai pas oublié mais hier entre la convoc à Bobigny puis direction l'inspection de circo de Saint-Denis puis enfin mon école: depuis le lever à 5h15, j'étais lessivée. Je suis sur un poste de CLIN à St-Denis avec 12 élèves très motivés malgré leurs difficultés et pour moi près de 2h de trajet matin et soir, mais c'est un plaisir et je vous souhaite ce bonheur à tous! Mme Debotte m'a dit qu'une petite vague était demandée, ce qui est très loin des besoins du terrain, elle avait l'air un peu dépitée en me disant cela et si j'ai bien compris et depuis c'est confirmé par mes collègues d'école: l'IEN 93 est très obtu!!!Voilà ce que je peux vous dire ce soir. Je viendrai vous lire de temps en temps seulement mais s'il y a des news du terrain je vous en informe, car vous comprendrez que partir de chez moi à 6h et rentrer entre 18h30 et 19h, il va falloir prendre le rythme mais ça va le faire car j'ai vraiment une classe sympa et sage! Vous savez sans doute qu'il y a une grande grève prévue le 29.01 qui devrait être très suivie selon les échos. J'ai vu que vous recherchiez ma lettre pour le RDV mais mon ordi fixe a planté et pour le moment il n'est pas encore dépanné, je me suis acheté un portable pour bosser un peu dans le train et c'est donc lui que j'utilise mais je n'ai pas la lettre sur celui-ci. Ne lachez pas, continuez la mobilisation car il y a bel et bien des besoins!!!!!Je suis avec vous!
jeanbond Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Le fait d'avoir une petite vague m'effrait énormement...J'aimerai être appelé comme tout le monde ici...Espérons que la réunion de demain aide un peu! 139-13-47-61-2=16ème JeanBond
linderella Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 merci SISI pour ton message, ça fait chaud au coeur! et bon courage à toi!! aussi!!
enzoidem Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 Bonjour, Juste un message pour vous dire que malheureusement, je ne pourrais pas venir demain car j'ai une réunion à ma circonscription puisque depuis 2 jours, je suis en observation je n'ai toujours pas de poste ( toujours pas de réponse de l'inspecteur...) En tout cas je suis de tout coeur avec vous !!! Juste pour information, l'inspection est juste derrière la poste (sur un parvis) donc si vous ne trouvez pas, demandez où se trouve la poste les gens pourront plus facilement vous indiquez la poste que l'inspection... Bon courage à vous tous !!!
selenee Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 merci SISI pour ton message, ça fait chaud au coeur! et bon courage à toi!! aussi!! Pour tous ceux qui habite à Montreuil il ya une nuit des écoles organisée le vendredi 16 pour informer et motiver les parents à se rendre compte de la situation:école en danger donc si certains viennent on va discuter des remplacements non effectués donc si en plus vous êtes parents et LC banco!!!voilou bonne soirée à tous
enzoidem Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 merci SISI pour ton message, ça fait chaud au coeur! et bon courage à toi!! aussi!! Pour tous ceux qui habite à Montreuil il ya une nuit des écoles organisée le vendredi 16 pour informer et motiver les parents à se rendre compte de la situation:école en danger donc si certains viennent on va discuter des remplacements non effectués donc si en plus vous êtes parents et LC banco!!!voilou bonne soirée à tous Il me semble que cela se passe dans la plupart des écoles car à noisy le grand dans l'école où j'ai observé, ils le font !
selenee Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 merci SISI pour ton message, ça fait chaud au coeur! et bon courage à toi!! aussi!! Pour tous ceux qui habite à Montreuil il ya une nuit des écoles organisée le vendredi 16 pour informer et motiver les parents à se rendre compte de la situation:école en danger donc si certains viennent on va discuter des remplacements non effectués donc si en plus vous êtes parents et LC banco!!!voilou bonne soirée à tous Il me semble que cela se passe dans la plupart des écoles car à noisy le grand dans l'école où j'ai observe, ils le font ! J'étais pas sur que ce soit une opération sur tout le 93 donc c'est confirmé merci!!
Messages recommandés