Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

ce n'est pas la première fois que je viens vous lire mais première fois que je vous écris.Etant également sur liste complémentaire et n'habitant pas dans la région parisienne je ne peux donc me rendre à la réunion de cet après-midi.Cependant je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites car il est évident que sans mobilisation rien ne peux bouger.

Bon courage pour la réunion et encore merci :smile:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Bonjour à tous,

ce n'est pas la première fois que je viens vous lire mais première fois que je vous écris.Etant également sur liste complémentaire et n'habitant pas dans la région parisienne je ne peux donc me rendre à la réunion de cet après-midi.Cependant je voulais vous remercier pour tout ce que vous faites car il est évident que sans mobilisation rien ne peux bouger.

Bon courage pour la réunion et encore merci :smile:

bon ça y est c'est l'heure du départ je ne vous dis pas le trac que j'ai!!! pour ceux qui ne peuvent y aller on ne vous oublie pas, on représente TOUTE la liste. A plus! :ohmy:

Posté(e)
Merci pour les infos Mokobé!

Finalement, encore une fois à la lecture de ces infos, ça ne ferait pas beaucoup de recrutements...

Alors les 200 et quelques qui suivent... ben voilà, je vous dis pas.

Bref...

Adeline

Oui Adeline, ce sont les infos pour janvier et espérons qu'il y en aura de meilleures en février pour une autre vague, peut-être la dernière...

Posté(e)

Ceux qui ne peuvent pas venir avec vous, SACHEZ QUE NOUS SOMMES AVEC VOUS PLUS QUE TOUT ET PLUS QUE JAMAIS!

Allez COURAGE A TOUS!

J'espère que nous obtiendrons des informtations fiables et j'espère qui vont dans notre sens!

COURAGE A TOUT LE MONDE! ON EST AVEC VOUS!

GROSSES BISES A TOUTES LES LC PRESENTES!

Adeline

Posté(e)
Merci pour les infos Mokobé!

Finalement, encore une fois à la lecture de ces infos, ça ne ferait pas beaucoup de recrutements...

Alors les 200 et quelques qui suivent... ben voilà, je vous dis pas.

Bref...

Adeline

Oui Adeline, ce sont les infos pour janvier et espérons qu'il y en aura de meilleures en février pour une autre vague, peut-être la dernière...

Ah Mokobé...! J'aimerais espérer que le mois de février ne sera pas le mois de la dernière vague...

Je ne sais plus où j'ai lu qu'ils pouvaient recruter jusqu'en mars... mais enfin sous toutes réserves, parce que je ne sais plus où j'ai lu cette info.

N'empêche que pour nous qui sommes dans un mouchoir de poche (toi, Marie-Charlotte, et tous les autres), je ne sais pas ce qu'il va advenir de nous...

Comme je disais, je n'ai pas envie d'envoyer des ondes négatives, loin de moi cette idée;

Et pourtant, qu'est-ce que je stresse! Ouh la la!

T'as pu faire une prière Mokobé? (lol) Non mais sérieusement, tu as pu ou pas?

Adeline

Posté(e)

merci à tous pour votre mobilisation et votre courage! vous êtes formidables et je sais que nous sommes quelques uns à être frustrés de ne pas pouvoir vous accompagner :noelhuh:

j'envoie toutes mes ondes positives!

et plein de courage!

Posté(e)

Merci à toutes et à tous. Croisons les doigts !!! :smile:

Posté(e)

Bonjour,

Je pense fort à vous et j'espère de tout coeur que le compte rendu de la réunion sera plus que positif car tout le monde mérite d'être appelé.

Courage et on se soutient tous. :wink:

Posté(e)

coucou la LC bon pour eviter trop d'impatience inutile l'audience n'a pas servi a grand chose, l'inspecteur est resté tres vague sur tout donc nous en restons au meme point.Tout ce que j'espere c'est qu'il ait conscience de notre motivation.Il n'est pas au courant de la vague des 15 et pense a un recrutement debut fevrier mais seulement si il y a des besoins .En gros rien n'est sur pour personne!

D'autres pourront vous donner plus de détails. Je me suis connecté vite fait juste pour eviter le trop plein d'espoir voila! Cela dit on ne sait rien de plus!!

Posté(e)

merci en tout cas à toi et aux autres pour la mobilisation....... et pour ces infos!

Posté(e)
seulement si il y a des besoins .

mdr ! :mad:

Politique de l'autruche...

Bon, si j'ai bien compris, il ne nous reste plus qu'à attendre la CAPD du 94 le 27 janvier et donc la prochaine vague de début février censée intégrer les besoins de toute l'académie puisque, à priori, il n'y en aura pas d'autre avant...

Et n'oublions pas de poursuivre les révisions !

Merci minimina et tous les autres pour avoir représenté la liste lors de cette audience, même si tu penses que ça n'a pas fait avancer grand chose... :wink:

Posté(e)

je te rejoins MOKOBE sur tout ce que tu dis!

allez, courage!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...