Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
je te rejoins MOKOBE sur tout ce que tu dis!

allez, courage!

Du courage, il en faut, on va essayer ; courage à toi aussi ainsi qu'à toute la LC ! :wacko:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
coucou la LC bon pour eviter trop d'impatience inutile l'audience n'a pas servi a grand chose, l'inspecteur est resté tres vague sur tout donc nous en restons au meme point.Tout ce que j'espere c'est qu'il ait conscience de notre motivation.Il n'est pas au courant de la vague des 15 et pense a un recrutement debut fevrier mais seulement si il y a des besoins .En gros rien n'est sur pour personne!

D'autres pourront vous donner plus de détails. Je me suis connecté vite fait juste pour eviter le trop plein d'espoir voila! Cela dit on ne sait rien de plus!!

Bon je viens seulement de rentrer, c'est l'inspecteur adjoint qui nous à reçu, et oui il est resté trés vague sur tous les points abordés.

zab doit vous faire un compte rendu car elle à pris plein de note :wink:

en fait on en sait pas plus, les syndicats ,mina et audev sont revenus à la charge plusieurs fois avec la vague des 15 personnes, mais il n'a rien voulu dire.

Posté(e)

désolée fausse manip :blush:

nous avons vu avec Cesar du snudi (d'ailleurs il est vraiment sympa) pour mettre en place la meme chose mais avec le77 et le 94, il va leur envoyer un mail. D'ailleurs mokobé vu tu es leur interlocuteur peux tu demander à Marie-France si il était possible d'avoir une audience avec l'ia du 94 et il faudrait faire pareil pour le 77.

bon j'espère que zab ne tardera pas trop à mettre son compte rendu :wink:

Hey jean bond, en sortant tu m'as trop fais rire :lol: on ne t'as pas beaucoup entendu mais après tu t'es laché :lol:

Posté(e)
en fait on en sait pas plus, les syndicats ,mina et audev sont revenus à la charge plusieurs fois avec la vague des 15 personnes, mais il n'a rien voulu dire.

Finalement, ça continue comme depuis le début, ils ne veulent rien dire donc on ne saura rien et on découvrira sur le moment par surprise, bonne ou mauvaise, voilà mon avis...

Posté(e)

Finalement, ça continue comme depuis le début, ils ne veulent rien dire donc on ne saura rien et on découvrira sur le moment par surprise, bonne ou mauvaise, voilà mon avis...

Nous avons insisté pour avoir le nombre de postes vacants , mais rien n'est sorti.

Par contre , les syndicats ont une CAPD lundi (je crois) et c'est à ce moment là , que l'inspecteur donnera (ou pas) les réponses aux questions posées aujourd'hui. Parce qu'il faut savoir , c'est que l'inspecteur adjoint à pris note de nos questions et il les soumets à l'inspecteur académique qui répondra ou pas via les syndicats lundi.

Je tiens vraiment à remercier Cesar du snudi Fo et Joel du snuipp car ils nous ont vraiment bien appuyé et bien insisté pour que nous obtenions des réponses.

Posté(e)
nous avons vu avec Cesar du snudi (d'ailleurs il est vraiment sympa) pour mettre en place la meme chose mais avec le77 et le 94, il va leur envoyer un mail. D'ailleurs mokobé vu tu es leur interlocuteur peux tu demander à Marie-France si il était possible d'avoir une audience avec l'ia du 94 et il faudrait faire pareil pour le 77.

Voici le message que j'ai édité ce matin...

Actuellement, une demande d'audience avec Monsieur Jouault, DSDEN, est en attente : à priori, "il ne souhaite pas vraiment rencontrer les syndicats." De toute façon, le SNUDI FO relance l'IA à ce sujet aujourd'hui.

J'ai également eu Françoise du 77 : rien de nouveau depuis la CAPD de la semaine dernière. Les besoins sur le département se chiffrent officiellement à 4 postes. Elle me tient au courant et m'a précisé que l'essentiel des recrutements devraient se faire sur le 93 et le 94 pour la prochaine vague espérée ce mois-ci...

Pour le 77, Françoise considère alors qu'il n'y a pas urgence étant donné que sa section syndicale sort d'une CAPD et que les besoins actuels ont donc été établis ; il faudra attendre le mois prochain...

A moins que César trouve d'autres motifs...

Posté(e)

Voici le message que j'ai édité ce matin...

Actuellement, une demande d'audience avec Monsieur Jouault, DSDEN, est en attente : à priori, "il ne souhaite pas vraiment rencontrer les syndicats." De toute façon, le SNUDI FO relance l'IA à ce sujet aujourd'hui.

J'ai également eu Françoise du 77 : rien de nouveau depuis la CAPD de la semaine dernière. Les besoins sur le département se chiffrent officiellement à 4 postes. Elle me tient au courant et m'a précisé que l'essentiel des recrutements devraient se faire sur le 93 et le 94 pour la prochaine vague espérée ce mois-ci...

Pour le 77, Françoise considère alors qu'il n'y a pas urgence étant donné que l'IA sort d'une CAPD et que les besoins actuels ont donc été établis ; il faudra attendre le mois prochain...

A moins que César trouve d'autres motifs...

Donc pour le 94 c'est en attente :wink:

Il nous a conseillé de se mobiliser au maximum si on voulait faire bouger les choses :wink: et que si on avait besoin d'aides pour des actions à mettre en place (genre manif ou autre) on pouvait compter sur eux.

Posté(e)

Tout d'abord je voulais dire aux présents que je suis très contente d'avoir fait votre connaissance. En effet Jean bond, tu nous a vraiment fait rire à la sortie :wink:

Egalement un GRAND merci à César et Joël !!!!!!!!

Pour le compte rendu effectivement, zabzab doit mettre un compte rendu ce soir voir demain au plus tard !!

Eh oui rien de nouveau et il faut vraiment se remettre aux révisions. :cry:

Posté(e)
Par contre , les syndicats ont une CAPD lundi (je crois) et c'est à ce moment là , que l'inspecteur donnera (ou pas) les réponses aux questions posées aujourd'hui. Parce qu'il faut savoir , c'est que l'inspecteur adjoint à pris note de nos questions et il les soumets à l'inspecteur académique qui répondra ou pas via les syndicats lundi.

Une CAPD sur le 93 lundi ? Avec celle du 94, on aura donc une idée plus précise sur la teneur de la proposition d'appels soumise au rectorat...

Posté(e)

C'est top !

Posté(e)
Tout d'abord je voulais dire aux présents que je suis très contente d'avoir fait votre connaissance. En effet Jean bond, tu nous a vraiment fait rire à la sortie :wink:

Egalement un GRAND merci à César et Joël !!!!!!!!

Pour le compte rendu effectivement, zabzab doit mettre un compte rendu ce soir voir demain au plus tard !!

Moi aussi j'étais ravie de faire votre connaissance, et de mettre un visage sur les pseudos :wink:

Sinon , je continuerai à me mobiliser en bossant le concours.

Une CAPD sur le 93 lundi ? Avec celle du 94, on aura donc une idée plus précise sur la teneur de la proposition d'appels soumise au rectorat...

Excuse moi mokobé , la CAPD c'est pour le 93.

Posté(e)

Excuse moi mokobé , la CAPD c'est pour le 93.

Je me suis mal exprimé mariecharlotte mais c'est bien ce que j'avais compris, et je disais donc qu'avec ces deux commissions paritaires, on y verra plus clair...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...