Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci zab pour le résumé :wink:

Si je peux me permettre :

A la question, il y a t il eu une directive ministérielle du gel des recrutements ? pas de réponse

Pourquoi avoir attendu Janvier pour recruter ? pas de réponse. Cependant selon les syndicats les caisses en novembre et décembre étaient vides !

De plus, la personne qui nous a reçu nous a bien précisé à plusieurs reprises que l'IA par besoin entendait le nombre de personnes en poste dans leur effectifs alloué à l'année. Donc même s'ils ont besoins de 100 personnes pour les remplacements si dans leur chiffre il en manque deux, les stats l'emportent sur la réalité du terrain. Aucune création de poste n'est possible.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

Finalement j'ai servi à vous faire rire...lol

Bref, la réunion comme l'on dit les autres a été intéressante (de notre point de vue) car concernant l'adjoint (selon moi) n'étant pas au courant (avec ces phrases types sorties d'une école politique), je cite:

"le département du 93 est dans un équilibre"

"les besoins, je ne pense pas que nous ayons les mêmes définitions de ce mot"

"nous sommes le département qui a le plus de remplaçants"

...

ou plutôt ne voulait pas les dire, bref...

Je pense qu'il n'y aura pas de recrutement pour le mois de Janvier...peut etre en Février (mais il y a les vacances) donc je vous laisse imaginer.

Ca me saoule, je pense que j'ai bien fait de dejeuner juste avant de venir (donc j'étais en phase de digestion) sinon je me serai énervé et dit ce que je pensais vraiment...

Mais bon, comme la dit César, il faut continuer et essayer avec le 94 et le 77. Lundi, il y a une réunion à l'inspection du 93...ça vous tente de venir faire du bruit devant...Montrer notre colère, notre envie...Putain

Je suis très en colère contre le système, ça me dégoute...ça ne donne pas envie de travailler dans la fonction publique mais d'essayer le privé...

139-13-47-61-2=16ème

JeanBond

Posté(e)

Bref, la réunion comme l'on dit les autres a été intéressante (de notre point de vue) car concernant l'adjoint (selon moi) n'étant pas au courant (avec ces phrases types sorti d'une école politique), je cite:

"le département du 93 et dans un équilibre"

"nous sommes le département qui a le plus de remplaçant"

...

Je pense qu'il n'y aura pas de recrutement pour le mois de Janvier...peut etre en Février (mais il y a les vacances) donc je vous laisse imaginer.

Ca me saoule, je pense que j'ai bien fait de dejeuner juste avant de venir (donc j'étais en phase de digestion) sinon je me serai énervé et dit ce que je pensais vraiment...

Mais bon, comme la dit César, il faut continuer et essayer avec le 94 et le 77. Lundi il y a une réunion à l'inspection du 93...ça vous tente de venir faire du bruit devant...Montrer notre colère, notre envie...Putain

Je suis très en colère contre le système, ça me dégoute...ça ne donne pas envie de travailler dans la fonction publique mais d'essayer le privé...

Eh bin dis donc jeanbond tu aurais du mettre ton reve à execution :lol:

Ne soit pas pessimiste, tu as toutes tes chances :wink: et puis quand t'analyse bien cet entrevue, on voyait vraiment qu'il ne pouvait rien dire, en meme temps si il a reçu des instrutions (genre motus et bouche cousue) quand tu regarde bien (avec le recul) je me dis que tout était vague, aucune piste, on ne pouvait meme pas lire entre les lignes , parce qu'il n'y avait rien à lire. le flou total.

Et tu remarqueras qu'à la fin de l'entrevue, il à bien dit qu'il ne pouvait répondre aux questions , qu'il allait les transmettre à l'IA et c'est lui qui répond ou pas. Si tu veux mon avis , j'ai l'impression que l'IA l'a envoyé au front pour éviter justement de répondre à n os questions. Et puis faut reconnaitre qu'il à quand meme été trés courtois ce monsieur, :wink: il nous à quand meme écouté. Ce n'est que je prenne sa défense, mais je livre juste mes impressions.

Comme l'a dit Joel du snuipp , il connait très bien le nombres de postes vacants, tout comme il sait trés bien les besoins du terrain.

Posté(e)

Allons allons , le point positif c'est qu'on ne nous dit pas que tout est fini! Moi je reste sur le fait qu'il manque quand meme d'informations il parlait pour combler et bien souvent les syndicats le reprenait ! Demain je tente de joindre lia du 93 voir ou ils en sont dans la demande!!!il faut continuer de lutter ensemble nous sommes plus forts!!!!joindre le syndicats du 94 et du 77et surtout insister!!courage a tous pour les revisions mais gardons l'espoir rien n'est vraiment perdu!!!!

Posté(e)

Bref, la réunion comme l'on dit les autres a été intéressante (de notre point de vue) car concernant l'adjoint (selon moi) n'étant pas au courant (avec ces phrases types sorti d'une école politique), je cite:

"le département du 93 et dans un équilibre"

"nous sommes le département qui a le plus de remplaçant"

...

Mais bon, comme la dit César, il faut continuer et essayer avec le 94 et le 77. Lundi il y a une réunion à l'inspection du 93...ça vous tente de venir faire du bruit devant...Montrer notre colère, notre envie...Putain

Eh bin dis donc jeanbond tu aurais du mettre ton reve à execution :lol:

Ne soit pas pessimiste, tu as toutes tes chances :wink: et puis quand t'analyse bien cet entrevue, on voyait vraiment qu'il ne pouvait rien dire, en meme temps si il a reçu des instrutions (genre motus et bouche cousue) quand tu regarde bien (avec le recul) je me dis que tout était vague, aucune piste, on ne pouvait meme pas lire entre les lignes , parce qu'il n'y avait rien à lire. le flou total.

Et tu remarqueras qu'à la fin de l'entrevue, il à bien dit qu'il ne pouvait répondre aux questions , qu'il allait les transmettre à l'IA et c'est lui qui répond ou pas. Si tu veux mon avis , j'ai l'impression que l'IA l'a envoyé au front pour éviter justement de répondre à n os questions. Et puis faut reconnaitre qu'il à quand meme été trés courtois ce monsieur, :wink: il nous à quand meme écouté. Ce n'est que je prenne sa défense, mais je livre juste mes impressions.

Comme l'a dit Joel du snuipp , il connait très bien le nombres de postes vacants, tout comme il sait trés bien les besoins du terrain.

Certes...la prochaine fois j'appliquerai mon plan lol...quelle jolie image...vive l'imagination, on ne l'a pas encore interdit...

JeanBond

Posté(e)

d'ailleurs si tu veux nous faire partager le fruit de ton imagination, moi je suis preneuse :wink:

Posté(e)
d'ailleurs si tu veux nous faire partager le fruit de ton imagination, moi je suis preneuse :wink:

T'es sure Aude?? tu ne te souviens pas ?? quand on est sorti;jeanbond nous à dit qu'à un moment donnée (pendant l'entretien) il avait décroché il s'imaginait en train de lui taper dessus :lol::lol:

Posté(e)

si justement, MERCI jeanbond pour ce petit moment fort sympathique :wink:

Posté(e)

un grand merci à césar et joel pour leur présence et gentillesse et j'espère qu'on va obtenir un RV avec les IA du 77 et 94...

meme si ça sert ptre pas à grand chose au moins pas de regret et j'aimerais bien k jeanbond ( à 16 places ) soit pris!! ( et ceux ki sont à 3 et 8 places d'etre pris bien sur ;))

contente d'avoir fait votre connaissance et il ne faut pas se laisser abattre alors continuons de se mobiliser et de mobiliser le plus de monde possible (ya k comme ça qu'oon aura du poids) et au travail tout le monde, nous sommes tous dans le meme bateau, c la dernière ligne droite il ne reste plus longtemps...

bonne soirée à tous

Posté(e)
un grand merci à césar et joel pour leur présence et gentillesse et j'espère qu'on va obtenir un RV avec les IA du 77 et 94...

meme si ça sert ptre pas à grand chose au moins pas de regret et j'aimerais bien k jeanbond ( à 16 places ) soit pris!! ( et ceux ki sont à 3 et 8 places d'etre pris bien sur ;))

contente d'avoir fait votre connaissance et il ne faut pas se laisser abattre alors continuons de se mobiliser et de mobiliser le plus de monde possible (ya k comme ça qu'oon aura du poids) et au travail tout le monde, nous sommes tous dans le meme bateau, c la dernière ligne droite il ne reste plus longtemps...

bonne soirée à tous

Merci ça me touche beaucoup...Et je souhaite de même pour toute la liste complémentaire.

JeanBond

Posté(e)

Bonsoir,

Le SNUIPP 93 a mis en ligne le compte rendu de la réunion de cet a-m.

Bonne soirée et courage! :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...