mariecharlotte Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 ET les filles ZENNNNNNNNNNNNNNNN On va attendre pour avoir le compte rendu , mais rien n'empeche de commencer à rassembler nos idées, ça sera toujours du temps de gagné Adeline nous à simplement informé de ce qui lui a été dit , bien sur que l'on espère tous une issue favorable On repète après moi JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN? JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN si,si, je vous assure que ça aide
zabzab2102 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 ET les filles ZENNNNNNNNNNNNNNNN On va attendre pour avoir le compte rendu , mais rien n'empeche de commencer à rassembler nos idées, ça sera toujours du temps de gagné Adeline nous à simplement informé de ce qui lui a été dit , bien sur que l'on espère tous une issue favorable On repète après moi JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN? JE VAIS BIEN TOUT VA BIEN si,si, je vous assure que ça aide Je suis ok avec Marie-Charlotte d'autant que les syndicats n'ont pas beaucoup d'info ils nous l'ont bien spécifié hier, ils en sauront - peut être - un peu plus après le 19 janvier. Vous pouvez m'ajouter dans la liste de mobilisation. Bonne fin de journée.
AdelineGa Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 LISTE DES MOBILISES:-MARIECHARLOTTE -ADELINE -AUDEV -MINIMA -MOKOBE -LINDERELLA est ce que la liste est ok? sinon rectifiez et pour les autres ajoutez vous! Affff! Oui faut que je me calme, mais comme tu dis Marie-Charlotte rien n'empêche de bosser sur nos courriers en attendant, c'est ce que je voulais dire dans mes précédents posts... Pourvu que ce que m'a dit Yves ne se révèle pas vrai, c'est tout... Sinon, je vais péter une pile pour de vrai
minimina Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 je ne dis aucunement que l'information que tu diffuse ne t'a pas été diteAdeline. tout ce que je dis c'est que sur ce forum soit c'est le bonheur quand on apprend le recrutement de peut etre 200 LC soit c'est le malheur lorsque l'on entend que plus personne ne sera recruté! Cela joue enormement sur nos nerfs! Puisqu'au final on ne sait rien de rien de toute facon. Et si je crois ce monsieur qui peut bien etre de bonne foi cela voudrais dire que le dernier recrutement serait decembre donc rien en janvier puis rien en fevrier? Que fait-on des infos de l'ia 93? on oublie? que fait-on des informations que l'on a eu precedemment? Adeline tu as raison de mettre en ligne toutes les nouvelles que l'on peut avoir je ne t'en veut absolument pas c'est normal je tente juste d'apaiser les tensions inutiles! Et puis je lis egalement que ce syndicat prevoit une réunion pour determiner le nombre de postes vacants et donc de LC a appeler c'est pour quoi exactement pour le mois de janvier?ou juste pour simple information? Apres c'est clair que de toute facon il faut que l'on reste mobilisés car tout est possible! Moi je vous suis!! Quelqu'un sait-il qu'en disent les autres syndicats? Ou mieux encore puisque plus sur les ia?
AdelineGa Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 je ne dis aucunement que l'information que tu diffuse ne t'a pas été diteAdeline. tout ce que je dis c'est que sur ce forum soit c'est le bonheur quand on apprend le recrutement de peut etre 200 LC soit c'est le malheur lorsque l'on entend que plus personne ne sera recruté! Cela joue enormement sur nos nerfs! Puisqu'au final on ne sait rien de rien de toute facon. Et si je crois ce monsieur qui peut bien etre de bonne foi cela voudrais dire que le dernier recrutement serait decembre donc rien en janvier puis rien en fevrier? Que fait-on des infos de l'ia 93? on oublie? que fait-on des informations que l'on a eu precedemment? Adeline tu as raison de mettre en ligne toutes les nouvelles que l'on peut avoir je ne t'en veut absolument pas c'est normal je tente juste d'apaiser les tensions inutiles! Et puis je lis egalement que ce syndicat prevoit une réunion pour determiner le nombre de postes vacants et donc de LC a appeler c'est pour quoi exactement pour le mois de janvier?ou juste pour simple information? Apres c'est clair que de toute facon il faut que l'on reste mobilisés car tout est possible! Moi je vous suis!! Quelqu'un sait-il qu'en disent les autres syndicats? Ou mieux encore puisque plus sur les ia? Oui Mina, J'ai bien compris tout ce que tu me dis. En effet, il est fort probable que je m'emballe et comme on a discuté hier, ces p***** d'infos font de nos émotions de vraies montagnes russes! Alors le SNUDI FO 77 a cette CTP et cette CDEN en effet pour faire un point sur les postes vacants comme je le disais pour un dernier recrutement, selon Yves Dehaudt toujours, fin janvier. Après il m'a rasséréné qu'il n'y aurait plus rien. Honnêtement pour tout le monde, je préfèrerai que ce qu'Yves m'a indiqué hier soir se trompe vraiment vraiment vraiment! Alors, Yves Dehaudt n'a pas pris en compte votre entrevue avec l'iA du 93 car il n'a pas eu le temps de pouvoir en parler avec César. Ce qui expliquerait qu'il soit aussi catégorique. Tu as certainement raison Mina, que fait-on des quelques infos obtenues hier, par rapport à ce que me dit Yves Dehaudt? Ouh la la! Qui croire? Bref attendons lundi, mais sincèrement pour tout le monde RESTONS MOBILISES PLUS QUE JAMAIS! Adeline
linderella Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 LISTE DES MOBILISES:-MARIECHARLOTTE -ADELINE -AUDEV -MINIMA -MOKOBE -LINDERELLA -ZABZAB!! ajouté est ce que la liste est ok? sinon rectifiez et pour les autres ajoutez vous! on attend donc les infos!
eriopse Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 LISTE DES MOBILISES:-MARIECHARLOTTE -ADELINE -AUDEV -MINIMA -MOKOBE -LINDERELLA -ZABZAB!! ajouté est ce que la liste est ok? sinon rectifiez et pour les autres ajoutez vous! on attend donc les infos! Bonjour, Je cherche à savoir combien y a t'il d'appelés sur les externes et surtout les 3ème voies??? Merci d'avance et bon courage à vous tous!!!
jeanbond Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 C'est du foutage de gueule...Il nous prenne pour qui ces mecs...Non mais oh!!! Nous ne sommes pas des pions Monsieur le Recteur, nous ne sommes pas des pions Monsieur l'inspecteur académique. Vous croyez qu'on peut jouer avec les nerfs des gens comme ça....vous vous trompez messieurs... Moi je dis on n'attend pas et on va bloquer les entrées et sorties de l'inspection académique!!! Ils veulent nous b**** et bien non. On veut ce job et on va se faire entendre. JeanBond très très en colère... PS: au fait il ferme la liste en février super...sachant qu'il n'y aurait pas de rectrutement ils peuvent la fermer de suite pourquoi attendre...Non mais où va-t-on? 139-13-47-61-2=16ème
eriopse Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 ça répond à ma question: 129 appelés et au prorata les 3èmes voies... Bon courage
jeanbond Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 on n'attend pas, on n'attend plus...on agit...il faut agir...Lundi on sera déjà le 19 janvier...Il faut agir, publier, envoyer des mails et couriers..; Y'en a marre que ces gens nous prennent pour des cons...Merde. Ils nous veulent pas, qu'ils nous le disent de suite... JeanBond
mag544 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour à tous, je vois que les nouvelles sont pas terribles terribles. Je comprends pas un truc: pourquoi mme Debotte dis quelle a envoyé une demande si en fait c'est pas vrai???Enfin bon, au moins elle donne des infos de temps en temps. Je crois que c'est ca le pire, le manque d'informations, c'est du mépris total!!!
audev Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Exact, C'est ce que l'on a dit au RDV hier !!!!!!! Concernant les appels, oui il manque du monde. Malheureusement, comme on nous l'a répété hier, ils appellent des LC uniquement sur des postes vacants. Par conséquent, tous les professeurs absents pour maladie ou maternité de peuvent pas être remplacés par des LC. Et la personne qui nous a reçu hier nous a confirmé qu'en période d'épidémie, ils faisaient avec les remplacants disponibles et s'il y en a pas assez et ben tant pis !!!Je sais c'est déprimant, et moi le première je suis dégoutée !!!! Mais c'est la triste réalité de la LC, nous ne pouvons qu'exiger un recrutement sur les postes vacants et non les postes manquants.
Messages recommandés