Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Donc en résumé...il n'y a plus de recrutement?!

JeanBond

Que fait-on la LC? Perso, je ne veux pas baisser les bras, s'il faut parler aux médias, on le fera, s'il faut bloquer l'inspection académique on le fera...On va se battre car nous sommes dans nos droits!!!

Y'en a marre qu'il nous traite comme des sous-merde.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Donc en résumé...il n'y a plus de recrutement?!

JeanBond

Que fait-on la LC? Perso, je ne veux pas baisser les bras, s'il faut parler aux médias, on le fera, s'il faut bloquer l'inspection académique on le fera...On va se battre car nous sommes dans nos droits!!!

Y'en a marre qu'il nous traite comme des sous-merde.

Hey jeanbond tu t'énerve?? Zennnn :wink::lol:

Il faut déjà attendre le compte rendu des syndicats lundi!!! et après on avisera des actions à mettre en place :wink:

essaye de relativiser tu es 16 ieme :wink:

Posté(e)

Ce n'est pas ce que j'ai dit !!!! Et moi aussi je suis prête à retourner à l'IA ou autre.

Ce que je pense c'est que Mme Debotte nous a dit qu'il ferait une demande de quinze personnes, ce qui a été confirmé à César par d'autres personnes de l'IA.

Maintenant si lundi on leur dit qu'il y a effectivement des postes vacants et qu'ils n'appellent pas là il y aura de quoi hurler. Par contre si des retours de congés parentaux comblent les postes vacants et qu'il n'y a pas des postes vacants quelle sera la légitimité des nos revendications ??????

Oui il faut continuer les actions et ne rien lacher par contre il faut bien réfléchir au type d'action à mener pour avoir des résultats le plus rapide possible et ne pas perdre de temps dans des actions qui n'auraient pas beaucoup de résultats ou risqueraient de nous discriditer. Les conseils de César et Joël seront les bienvenus :wink: Maintenant d'autres idées peuvent être également excellente et je le répète je suis "super open" :D

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait un moment que je lis ce qui se dit sur le forum mais, c'est la première fois que je vous écris...

Avant toute chose je tenais à remercier toutes celles et ceux qui oeuvrent en notre faveur!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je pense que les actions que vous voulez entreprendre sont les bienvenues mais que seule une mobilisatipn des parents peut faire réellement basculer les choses, c'est donc eux qu'il faut cibler.

Rien ne sert de vous énerver parce que le recteur s'en contrefout totalement et du coup, on est les seuls à en patir malheureusement!!!!!

Je pense qu'attendre lundi est une bonne chose....Jeanbond en particulier ne te rends pas malade pour toute cette bande de CO""""""""!!!!!!!!!!!!

Et au fait je n'ai pas tout compris en ce qui concerne le rang 200???????????

Vont-ils en appeler encore 70 en janvier et basta?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Exact, C'est ce que l'on a dit au RDV hier !!!!!!!

Concernant les appels, oui il manque du monde. Malheureusement, comme on nous l'a répété hier, ils appellent des LC uniquement sur des postes vacants. Par conséquent, tous les professeurs absents pour maladie ou maternité de peuvent pas être remplacés par des LC. Et la personne qui nous a reçu hier nous a confirmé qu'en période d'épidémie, ils faisaient avec les remplacants disponibles et s'il y en a pas assez et ben tant pis !!!Je sais c'est déprimant, et moi le première je suis dégoutée :cry: !!!! Mais c'est la triste réalité de la LC, nous ne pouvons qu'exiger un recrutement sur les postes vacants et non les postes manquants. :cry:

ils sont malins car depuis plus d'une année, ils ont affecté des zils sur des postes fixes donc vacants ainsi il manque des remplacants pour des courtes durées mais cela ne les gène nullement.

Posté(e)

Techine!

je pense plutot qu'ils vont en appeler AUCUN!....

qui vivra verra

les LC qui passent par là occasionnellement, une MOBILISATION va etre mise en place! bougez vous! ce sera vraiment en temps limité, on ne perdra pas de temps pour les révisions!! :noelwink:

merci à vous!!

Posté(e)

Techine si ils en appellent 70 ce serait génial :wink::lol::lol:

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!

Cela fait un moment que je lis ce qui se dit sur le forum mais, c'est la première fois que je vous écris...

Avant toute chose je tenais à remercier toutes celles et ceux qui oeuvrent en notre faveur!!!!!!!!!!!!!! MERCI BEAUCOUP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, je pense que les actions que vous voulez entreprendre sont les bienvenues mais que seule une mobilisatipn des parents peut faire réellement basculer les choses, c'est donc eux qu'il faut cibler.

Rien ne sert de vous énerver parce que le recteur s'en contrefout totalement et du coup, on est les seuls à en patir malheureusement!!!!!

Je pense qu'attendre lundi est une bonne chose....Jeanbond en particulier ne te rends pas malade pour toute cette bande de CO""""""""!!!!!!!!!!!!

Et au fait je n'ai pas tout compris en ce qui concerne le rang 200???????????

Vont-ils en appeler encore 70 en janvier et basta?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Appelé j'en doute je l'espère en tout cas!!!

Posté(e)

Merci pou les réponses!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas en région parisienne donc j'aimerais bien vous accompagner lors de vos déplacements mais, je ne peux malheureusement pas........étant à l'étranger...

Posté(e)

Question...d'où le monsieur du syndicat du 77 tient ces sources?

JeanBond

Posté(e)
Question...d'où le monsieur du syndicat du 77 tient ces sources?

JeanBond

Reponse..... Jeanbond arrete de flipper :wink::lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...