Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
flipper?

Avoir peur si tu préfère :wink:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

Il ne "flippe" pas. Sa question est pertinente, pourquoi ?

Et bien, c'est bien beau de raconter aux LC que les recrutements sont finis mais sans l'origine de l'information...On ne peut que supposer sur la chose.

Donc il serait bon de savoir d'où ce syndicaliste tient ses sources pour confirmer ou infirmer la validité de l'info

Nhan, en SEGPA mais pense à vous

Posté(e)
flipper?

Ben le fait de ne pas avoir de recrutement oui ça m'effraie...c'est normal non?!

Posté(e)

oué c'est clair..ON SUppose.....et depuis Septembre.... ras la casquette ou le bonnet :noellaugh::noellaugh:

essayons de voir le positif...être sur Lc est une chance! (euhh je crois :noeltongue: )

allez bon courage!

Posté(e)
Il ne "flippe" pas. Sa question est pertinente, pourquoi ?

Et bien, c'est bien beau de raconter aux LC que les recrutements sont finis mais sans l'origine de l'information...On ne peut que supposer sur la chose.

Donc il serait bon de savoir d'où ce syndicaliste tient ses sources pour confirmer ou infirmer la validité de l'info

Nhan, en SEGPA mais pense à vous

flipper?

Ben le fait de ne pas avoir de recrutement oui ça m'effraie...c'est normal non?!

C'était de l'humour :blush:

Posté(e)

Certes Marie-Charlotte mais notre interrogation n'en demeure pas moins importante :)

Posté(e)
Certes Marie-Charlotte mais notre interrogation n'en demeure pas moins importante :)

bin il faudrait demander au Mr du snudi 77, moi sincérement vu mon rang je n'espère plus rien :wink: j'ai gentillement ressorti mes livres :wink: Mais toujours ok pour la mobilisation :wink:

Posté(e)

bin il faudrait demander au Mr du snudi 77, moi sincérement vu mon rang je n'espère plus rien :wink: j'ai gentillement ressorti mes livres :wink: Mais toujours ok pour la mobilisation :wink:

Et nous? doit-on ressortir nos livres? Prendre en considération les 15 postes pour la prochaine vague? Que faire?

Posté(e)

Vous croyez que si j'essaie d'appeler mme debotte demain ca fera un peu harcèlement (vu que quelqu'un, je ne sais plus qui, a appelé aujourd'hui)? Je me doute bien qu'elle n'aura rien de nouveau à dire mais bon...j'aimerais bien trouver quelqu'un pour nous dire définitivement si c'est foutu ou pas. Y en a marre des peut-être, peut-être pas, on sait pas etc etc etc...

Posté(e)
Vous croyez que si j'essaie d'appeler mme debotte demain ca fera un peu harcèlement (vu que quelqu'un, je ne sais plus qui, a appelé aujourd'hui)? Je me doute bien qu'elle n'aura rien de nouveau à dire mais bon...j'aimerais bien trouver quelqu'un pour nous dire définitivement si c'est foutu ou pas. Y en a marre des peut-être, peut-être pas, on sait pas etc etc etc...

Je vais te dire un truc...QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN!!!

JeanBond

139-13-47-61-2=16ème

Posté(e)

Et nous? doit-on ressortir nos livres?

Je te rappelle que tu les as revendu !!!!!! :D

César et Joël espèrent encore une cinquantaine de poste mais ils nous ont quand même conseillé de reprendre ou continuer les révisions car rien n'est sûr !!!

Vaux mieux faire ceinture et bretelles et assurez nos arrières !!!! :wink:

Je sais que ce n'est pa sla réponse que tu attends mais malheureusement personne n'a la réponse :cry:

Par contre si lundi on devrait connaitre le nombre de postes vacants sur le 93 il serait peut être bien d'obtenir le nombre de postes vacants pour le 94 ? :blink:

Posté(e)

MAG

je crois que personne n'a appelé mme Debotte aujourd'hui...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...