mag544 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 MAGje crois que personne n'a appelé mme Debotte aujourd'hui... Ah d'accord, c'était peut-être hier ou alors j'ai carrément halluciné . Je suis un peu fatiguée en ce moment. Bon ben du coup, je tente l'appel demain, en espérant que ca répondra et surtout qu'il y aura des nouvelles (bonnes cela va sans dire!!!sinon, on est reparti pour un week end pourri, m'enfin c'est la dure loi de la LC).
atao Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 coucou la LC ! je viens de lire les derniers posts et je suis de tout coeur avec vous après les dernières nouvelles peu réjouissantes... Je voulais vous dire que l'une des personnes recrutées en novembre a décidé de démissionner. Je sais, ce n'est pas grand chose, mais c'est toujours un poste en plus pour vous. Bon courage à tous !
mag544 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 D'ailleurs si vous avez des questions particulières pour mme debotte, dites-les, comme ca je lui poserai. Perso, je pense lui demander où en est la situation (besoins, éventuelles demandes), ce qu'il en est de la fermeture de la liste (je pense qu'on aura jamais une réponse claire la dessus, mais je peux au moins lui demander son avis). Voilà, si vous souhaitez rajouter des questions n'hésitez pas!!!
Lou2610 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Salut la LC... je rejoins la mobilisation car effectivement le fait d'être sur LC n'assure pas d'être recruté mais si le recrutement ne s'effectue pas pour des raisons budgétaires, je suis prête à envoyer une lettre au Président... Bonne idée pour les médias, mais y-a-il un recrutement au mois de janvier ou pas? Et puis, les infos des syndicats franchement! à combien d'infos contradictoires avons-nous eu droit depuis septembre? Visiblement l'information ne concerne que le 77...agissons, espérons, et révisons! vive la LC! je n'ai toujours pas commencé sérieusement à réviser mais je vais m'y mettre dès lundi, entre les pbs personnels et financiers, je ne vous raconte pas comme c'est compliqué. Bonne nuit à tous.
mokobédu113 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Peut-être que Monsieur Duhaut du 77 parlait pour son département car comme je l'ai signalé hier ou avant-hier, Françoise Cottin m'a confirmé que les effectifs sur la Seine et Marne sont quasiment équilibrés et qu'il y a donc de fortes chances pour que les recrutements soient désormais concentrés sur le 93 et le 94...
so200280 Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 coucou tout le monde!!! vous pouvez rajouter mon nom à la liste des mobilisés!!!! j'en ai marre d'attendre, et déprimer de me dire qu'il faut que je ressorte mes bouquins mis à la cave, pour réviser une 4eme fois encore! que la force soit avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariecharlotte Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 LISTE DES MOBILISES:-MARIECHARLOTTE -ADELINE -AUDEV -MINIMA -MOKOBE -LINDERELLA -SO200280 -LOU2610 est ce que la liste est ok? sinon rectifiez et pour les autres ajoutez vous! Voilà je me suis permise de rajouter à la liste SO200250 et LOU Les autres n'hesitez pas
AdelineGa Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Peut-être que Monsieur Duhaut du 77 parlait pour son département car comme je l'ai signalé hier ou avant-hier, Françoise Cottin m'a confirmé que les effectifs sur la Seine et Marne sont quasiment équilibrés et qu'il y a donc de fortes chances pour que les recrutements soient désormais concentrés sur le 93 et le 94... Bonjour tout le monde, Je me dois de répondre à un certain nombre de questions. Yves Dehaudt, donc délégué syndical du SNUDI FO 77, m'a contacté par téléphone mercredi soir. A cette occasion, il m'a fait état de ce qui se passe sur le 77. Certes. De fil en aiguille, il en est venu à me dire que la liste fermera, COMME CHAQUE ANNEE, selon Yves, à la mi-février et qu'il ne fallait absolument pas penser à un recrutement au mois de février, ni pour les autres mois de l'année scolaire restante. D'où Yves Dehaudt tient-il ces informations? Et bien des années précédentes. En effet, il m'a dit qu'il se fiait à ce qui s'était passé l'année précédente pour la LC ( rang 176 et fermeture de la LC en février) et pour toutes les autres années fermeture de la LC toujours en février. Il m'a juste dit qu'il y a 15 ans, il y avait eu une exception et qu'ils avaient fermé la liste qu'en mars. Je vous le redis du fond du coeur: je ne vois pas l'intérêt que j'aurai de plomber le moral de tout le monde! BIEN AU CONTRAIRE! D'autant que je suis 238ème, vous pensez bien que j'aurai préféré un autre discours! Maintenant Yves Dehaudt n'a pas pris tous les paramètres en compte, c'est sûr... Alors peut-on encore espérer? Je me le demande. Je continue à adhérer à ce que disait Mina, Marie-Charlotte, Audev et d'autres pour attendre tout de même lundi, voir la réponse des syndicats. Mais en attendant, mobilisons-nous pour rédiger quelques courriers à l'attention notamment des médias et DES PARENTS D'ELEVES! Même si vous le savez tous bien, je me suis déjà remise aux révisions... Adeline
zabzab2102 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 LISTE DES MOBILISES:-MARIECHARLOTTE -ADELINE -AUDEV -MINIMA -MOKOBE -LINDERELLA -SO200280 -LOU2610 -ZABZAB2102 est ce que la liste est ok? sinon rectifiez et pour les autres ajoutez vous! Voilà je me suis permise de rajouter à la liste SO200250 et LOU Les autres n'hesitez pas Je me suis ajoutée
Lou2610 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut à tous, j'ai eu Madame Debotte, rien de neuf. Elle m'a conseillé de réviser vu mon rang et que pour son académie d'autres petites vagues pourraient avoir lieu mais pas d'une manière certaine ( accord du recteur etc...) . Faut vraiment que je me mette à réviser, mais je ne perds pas espoir...
mariecharlotte Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Salut à tous,j'ai eu Madame Debotte, rien de neuf. Elle m'a conseillé de réviser vu mon rang et que pour son académie d'autres petites vagues pourraient avoir lieu mais pas d'une manière certaine ( accord du recteur etc...) . Faut vraiment que je me mette à réviser, mais je ne perds pas espoir... Merci d'avoir appelé Lou il est évident qu'il faut se remettre à réviser quand meme enfin pour moi c'est une certitude d'ailleurs, je retourne aux sciences
mag544 Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 bonjour à tous, j'ai aussi appelé mme debotte, je reviens bredouille aussi, elle m'a dit qu'elle ne savait absolument pas si il y aurait d'autres recrutements (en gros elle m'a dit qu'elle sait pas grand chose). Donc voilà, j'ai bien l'impression que les choses sont au point mort.
Messages recommandés