Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai aussi appelé mme debotte, je reviens bredouille aussi, elle m'a dit qu'elle ne savait absolument pas si il y aurait d'autres recrutements (en gros elle m'a dit qu'elle sait pas grand chose). Donc voilà, j'ai bien l'impression que les choses sont au point mort.

Merci beaucoup Lou et Mag d'avoir appelé Mme Debotte.

Mme ne sait rien, personne ne sait rien, je n'ai jamais vu le forum LC Créteil aussi calme qu'il l'est actuellement...

Merci beaucoup encore les filles. Espérons, espérons, continuons d'espérer un peu... :bye2:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai aussi appelé mme debotte, je reviens bredouille aussi, elle m'a dit qu'elle ne savait absolument pas si il y aurait d'autres recrutements (en gros elle m'a dit qu'elle sait pas grand chose). Donc voilà, j'ai bien l'impression que les choses sont au point mort.

Merci beaucoup Lou et Mag d'avoir appelé Mme Debotte.

Mme ne sait rien, personne ne sait rien, je n'ai jamais vu le forum LC Créteil aussi calme qu'il l'est actuellement...

Merci beaucoup encore les filles. Espérons, espérons, continuons d'espérer un peu... :bye2:

Merci d'avoir appelé Mme Debotte, si on résume la situation: Mardi 6 janvier ils prévoyaient de recruter une 40aine de personnes, vendredi 9 Janvier ils prévoyaient finalement de recruter une 15 aine de personnes, et maintenant ils ne savent pas, on pourra applaudir tous les efforts qu'ils mettent à nous donner des informations!!! Cette situation est vraiment insupportable!!! Comment même pouvons nous réviser dans la sereinement? Donc, à qui le prochain qui aura encore une autre info?????? Puisque de toute façon l'info donnée sera modifiée? Vraiment on se moque de nous!!! :mad:

Posté(e)

moi je sui quasiment sure qu'on lui a dorénavent dit de ne plus rien communiquer tant que rien n'est sur! du coup nous sommes obligés d'attendre! courage a tous je vous avoue etre blasée de cette situation c'est limite ca ne me fait plus rien!

Posté(e)

salut

ZABZAB

je suis un peu d'accord avec toi...comment peut on réviser dans ces conditions!

comme dit JEANBOND

si leur intention n'est pas de recruter, qu'il la ferme et basta, on sera dégoutés mais fixés!

vu mes ideaux, je me dis que je porterais bien plainte à la cour européenne...mdr...pour non respect morale des personnes!

et pourquoi ce retournement de situation!

de 40 à 15 à 0, c'est que quelqu'un est bien derrière tout ça! Monsieur Darcos par exemple....

bon ben bon courage!

Posté(e)
moi je sui quasiment sure qu'on lui a dorénavent dit de ne plus rien communiquer tant que rien n'est sur! du coup nous sommes obligés d'attendre! courage a tous je vous avoue etre blasée de cette situation c'est limite ca ne me fait plus rien!

Je suis un peu pareil !!! Je suis tellement blasée, détachée que j'ai l'impression que j'ai rêvé que j'étais LC et que ce n'est pas réèl. On rajoute un petit cours de yoga ce week end et je serais totally zen :D

Posté(e)

Mina,

Est-ce que tu penses que Mme Debotte ne sait rien à l'heure actuelle ou bien est-ce qu'on lui a demandé de ne rien dire donc de dire à chaque fois qu'on l'appelle qu'elle ne sait rien?

Posté(e)

Mina,

Est-ce que tu penses que Mme Debotte ne sait rien à l'heure actuelle ou bien est-ce qu'on lui a demandé de ne rien dire donc de dire à chaque fois qu'on l'appelle qu'elle ne sait rien?

Désolée je ne suis pas Mina, mais effectivement Mme Debotte a du avoir des directives, de plus il est vrai qu'il y a une réunion officielle lundi avec les syndicats donc attendons celle-ci pour avoir des infos OFFICIELLES (si l'académie daigne en donner!!!), désolée pour mon énervement mais ça fait du bien de se défouler.....................;La situation étant vraiment difficile à supporter.

:blink:

Posté(e)
salut

ZABZAB

je suis un peu d'accord avec toi...comment peut on réviser dans ces conditions!

comme dit JEANBOND

si leur intention n'est pas de recruter, qu'il la ferme et basta, on sera dégoutés mais fixés!

vu mes ideaux, je me dis que je porterais bien plainte à la cour européenne...mdr...pour non respect morale des personnes!

et pourquoi ce retournement de situation!

de 40 à 15 à 0, c'est que quelqu'un est bien derrière tout ça! Monsieur Darcos par exemple....

si j'habitais Paris, j'irai m'enchainer au portail du rectorat :noellaugh:

bon ben bon courage!

Je pense qu'on doit vraiment vraiment relativiser plus on avance plus on empire les choses il n'est pas question de zero recrutement ni autre pour linstant restons vigilants quand meme cahque paroles pese sur le moral attendons lundi!!

Posté(e)

tu as raison Mina!

je dis tout ça sur le ton de l'humour....

à vrai dire, je suis un peu comme toi blasée et desillusionnée

attendons...courage à tous!

Posté(e)

Mina,

Désolée je ne suis pas Mina, mais effectivement Mme Debotte a du avoir des directives, de plus il est vrai qu'il y a une réunion officielle lundi avec les syndicats donc attendons celle-ci pour avoir des infos OFFICIELLES (si l'académie daigne en donner!!!), désolée pour mon énervement mais ça fait du bien de se défouler.....................;La situation étant vraiment difficile à supporter.

:blink:

Si si Zabzab, je citais Minima qui est aussi mina. Mais c'est pas bien grave :cool:

Comme tout le monde ici, même si toute cette situation ME FAIT PETER PLUS QU'UNE PILE! Je suis très fatiguée nerveusement par cette situation de non-dits de la part de l'administration... :scratch:

Adeline

Posté(e)

Cela ne sert à rien de se prendre la tete on en saura plus que lundi, ce soir c'est le week-end, donc essayons d'en profiter :wink:

Posté(e)

je suis d'accord avec certaines d'entre vous. S'ils comptent fermer la liste et ne plus recruter qu'ils le disent tout de suite, ca nous évitera de perdre du temps. Concernant mme debotte, peut-être qu'effectivement on lui a dit de ne plus rien dire. Je ne sais pas comment elle a été avec toi lou, mais moi elle est vraiment restée vague, ca avait l'air de la faire chier plus qu'autre chose que je lui pose des questions. Ceci dit, je préfère à la rigueur qu'elle me dise qu'elle ne sait rien plutôt que de dire on va faire une demande de 40, puis 15, et que finalement on ne voit jamais rien venir.

Sinon, il faudrait vraiment que les syndicats arrivent à avoir des infos sûres lundi, mais comme disait je ne sais plus qui (désolée), mm à eux je ne suis pas sûre qu'on dise quoi que ce soit (ce que je trouve, soit dit en passant, particulièrement abusé, mais bon...).

Courage à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...