Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Attendre quoi...il faut aller soutenir sous les fenetres les syndicats qui se battent pour nous...

Il le faut...

JeanBond

tu devrais peut etre demander les avis à Joel et Cesar? ce qu'ils en pensent.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

Moi je ne peux pas venir lundi.

Par contre, on propose avec Antonio 93, que chacun de nous écrive tous les jours aux 3IA pour connaitre l'état des postes vacants.

Tous les jours, l'intitulé du message et le texte doit être différent ainsi ils seront obligés de lire nos message. De plus tous les jours, ils sauront que l'on existe et que l'on ne lache pas l'affaire.

Qu'en pensez vous ?

Si vous êtes d'accord, on attaque lundi. Par contre, il faut peut être écrire sur les mails de plusieurs personnes de chaque IA et rectorat.

Posté(e)

Au fait à quelle heure est la réunion , lundi ?

Posté(e)

moi malheureusement je ne suis pas sur Paris donc je ne peux pas pour la manif!

si j'y étais, j'irai avec vous avec grand plaisir!! allez y! si vous êtes nombreux! nous n'avons rien à perdre!

je vais essayer de contacter RMC Bourdin Lundi, selon le compte rendu de lundi!

et je suis partant pour les mails aux IA!

no problémo!

Posté(e)

j'aimerais savoir si la réunion du 14/01 a été annulée car moi j'y suis allée (Bobigny) est rien. Personne.

Posté(e)
j'aimerais savoir si la réunion du 14/01 a été annulée car moi j'y suis allée (Bobigny) est rien. Personne.

Non elle n'a pas été annulée :wink: on s'était donné RDV à 13h15 , mais nous sommes rentrés à 14 h dans les locaux, nous étions juste devant, d'ailleurs on avait fait une grande ronde :lol:

Posté(e)

Non elle n'a pas été annulée :wink: on s'était donné RDV à 13h15 , mais nous sommes rentrés à 14 h dans les locaux, nous étions juste devant, d'ailleurs on avait fait une grande ronde :lol:

Je comprend rien es ce que c'était à l'ia de Bobigny car je suis allé là (au même endroit que la réunion des LC du jeudi d'avant)

En tout cas il y a un truc que je pige pas. En tout cas je ne vous ai pas laisser tomber il y a juste une incompréhension de ma part.

Posté(e)
Je comprend rien es ce que c'était à l'ia de Bobigny car je suis allé là (au même endroit que la réunion des LC du jeudi d'avant)

En tout cas il y a un truc que je pige pas. En tout cas je ne vous ai pas laisser tomber il y a juste une incompréhension de ma part.

Oui c'était bien à l'ia de bobigny :wink:

En tout cas merci d'avoir fait le déplacement et d'avoir pensé à nous, car je crois que tu as été appelé :wink:

Posté(e)

En tout cas merci d'avoir fait le déplacement et d'avoir pensé à nous, car je crois que tu as été appelé :wink:

Allez vous à la manif cette après midi?

Posté(e)

Si vous voulez y aller c'est à République à 14h30

- contre la disparition du RASED

- contre la baisse des places au concours......................

:wink:

Posté(e)

Si vous voulez y aller c'est à République à 14h30

- contre la disparition du RASED

- contre la baisse des places au concours......................

:wink:

Je ne savais meme pas qu'il y avait une manif :blink: depuis septembre je vis lc, je dors lc, je mange lc................. , je zappe beaucoup de choses.

Non je ne pourrais pas y aller :cry:

Posté(e)

Qui peut demander à César si c'est une bonne idée de manifester lundi devant l'ia du 93? car je bosse ce week end...et donc pas facile de le contacter.

JeanBond

PS: je suis pour une manif lundi....on perd quoi?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...