mokobédu113 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 et puis si c'était une vague, MINIMA aurait été appelée!!à moins que ce soit une vague de 1 personnes , ce qui m'étonnerait pas en même temps Pas étonnant un instant linderella, c'est bien l'avenir des LC, des vagues d'une personne désormais ! Très réaliste et visionnaire, bravo ! C'est ça le progrès dans l'EN...
pitchoucoco Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Si ça vous intéresse il y a en ce moment M. DARCOS sur europe 1
zabzab2102 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Si ça vous intéresse il y a en ce moment M. DARCOS sur europe 1 Je veux bien appeler le snudi fo , j'essaye aujourd'hui mais c'est dimanche et demain matin sans faute. Donc si je comprends il y a eu un appel le jour où nous avons rencontré l'adjoint de l'IA, celui-ci ne l'a même pas mentionné.
mag544 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 bonjour à tous, quand j'ai eu mme debotte vendredi, elle m'a dit qu'on en était au rang 123 Je comprends plus rien moi.
mokobédu113 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je veux bien appeler le snudi fo , j'essaye aujourd'hui mais c'est dimanche et demain matin sans faute. Donc tu t'en occupes ? OK, si tu as un empêchement fais-moi signe. Merci, zabzab2102.
zabzab2102 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Je veux bien appeler le snudi fo , j'essaye aujourd'hui mais c'est dimanche et demain matin sans faute. Donc tu t'en occupes ? OK, si tu as un empêchement fais-moi signe. Merci, zabzab2102. ok pas de problème.
antonio93 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 bonjour à tous, quand j'ai eu mme debotte vendredi, elle m'a dit qu'on en était au rang 123 Je comprends plus rien moi. Un appelé a démissionné
Lou2610 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Salut, lorsque j'ai eu Mme Debotte vendredi, elle m' a bien spécifié que son département était autonome des autres, donc, elle n'était pas au courant pour le rang 124. Dans un sens , ça me rassure car elle ne sait pas du tout ce que vont faire le 77 et le 94. Je ne sais plus qui me demandait comment elle m'a répondu : ben, plutôt évasive, en gros, elle avait l'air de ne pas vouloir trop en dire, elle n'est sûre de rien, ni du nombres de recrutés, ni du nombre de vagues restantes en revanche elle était à peu près sûre qu'au niveau de son seul département, elle n'atteindrait pas le rang 200. Voili, voilou, rien que l'on ne sache pas déjà... bises à tous.
mariecharlotte Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Salut,lorsque j'ai eu Mme Debotte vendredi, elle m' a bien spécifié que son département était autonome des autres, donc, elle n'était pas au courant pour le rang 124. Dans un sens , ça me rassure car elle ne sait pas du tout ce que vont faire le 77 et le 94. Je ne sais plus qui me demandait comment elle m'a répondu : ben, plutôt évasive, en gros, elle avait l'air de ne pas vouloir trop en dire, elle n'est sûre de rien, ni du nombres de recrutés, ni du nombre de vagues restantes en revanche elle était à peu près sûre qu'au niveau de son seul département, elle n'atteindrait pas le rang 200. Voili, voilou, rien que l'on ne sache pas déjà... bises à tous. Ce n'est vraiment pas logique, dans le sens ou c'est un département qui à énormément de besoins Oui je sais qu'il y en a une qui à démissionné , mais je ne sais pas dans quel département. En ce qui concerne Mme Debotte je crois que depuis notre entrevue , elle à du recevoir des consignes pour ne rien nous dire. Bon allez demain on en saura plus en espérant avoir de bonnes nouvelles
Lou2610 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Si c'est le 77 qui a recruté c'est que c'est probablement dans ce département qu'a eu lieu la démission non?
mariecharlotte Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Si c'est le 77 qui a recruté c'est que c'est probablement dans ce département qu'a eu lieu la démissionnon? en faisant une recherche c'est bleulele, qui à démissionné, et je suis allée voir sur le tableau elle à été appelée dans le 93.
linderella Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 oui mais Christelle a été appelé sur le 77... ben SISI a été recrutée aussi sur une demission...peut être celle du 93 alors de toute façon, ça ne change rien pour nous autres! on verra bien demain...si on a plus d'infos....j'en doute.... bon courage!
Messages recommandés