mariecharlotte Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je vous transmet le num de césar au cas ou quelqu'un aurait le courage de l'appeler moi je suis lessivée de cette attente interminable!!! 0666806738Adeline je trouve aussi que tes courriers sont pertinents c'est super!!!! Vu l'état de mon moral aujourd'hui pas le courage d'appeler
anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Lundi 19 janvier 2009 : à la question posée en CAPD ce jour par les représentants du SNUipp FSU 93, l’I.A. a indiqué que le recteur n’envisageait pas de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire. Toujours selon l’inspecteur d’académie : « il n’y aurait qu’en cas de brusque montée des postes vacants qu’un recrutement aurait lieu. » lien ici la liste est-elle officiellement fermée?
jeanbond Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 en plus clair...il n'y a plus de recrutement? C'est fini donc ou je ne comprend rien...Qui peut m'expliquer? JeanBond
mariecharlotte Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Lundi 19 janvier 2009 :à la question posée en CAPD ce jour par les représentants du SNUipp FSU 93, l’I.A. a indiqué que le recteur n’envisageait pas de nouveaux recrutements sur la liste complémentaire. Toujours selon l’inspecteur d’académie : « il n’y aurait qu’en cas de brusque montée des postes vacants qu’un recrutement aurait lieu. » lien ici la liste est-elle officiellement fermée? Je n'en sais rien mais bon apparamment il n'y aura pas de recrutement c'est ça?? je suis tellement au bout du rouleau que franchement 'limite" je vais dire je m'en fiche
linderella Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 brusque montée des postes vacants il y aura donc un recrutement s' il y a une brusque épidémie de choléra sur Créteil...autant dire que non
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bon bah voila c'est clair pour tout le monde!!moi jabandonne
mariecharlotte Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Moi qui suis d'une nature plutot joyeuse et optimiste , bin là je suis partie pleurer un bon coup , et à mon avis ce n'est pas fini qui est qui nous à foutu un recteur pareil
linderella Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 on est tous abattus mais il faut se remobiliser s'il y a eu recrutement des 60 personnes, c'est grâce à votre mobilisation minima!!!! il faut reprendre les idées que nous avions exposées!! reprendre la liste de ceux qui voulaient participer à la mobilisation!! CEUX QUI PASSENT PAR LA, reveillez vous avec nous, il faut etre nombreux pour un nouveau recrutement!! allez allez on se bouge!!
AdelineGa Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bon bah voila c'est clair pour tout le monde!!moi jabandonne ! Je vous avoue à tous moi aussi ma décrépitude... J'ai tout de même envoyé le mail que je vous ai soumis à Marie-France Chiche du SNUDI 94. Franchement, elle en fera ce qu'elle voudra parce que là, moi aussi je suis épuisée et surtout comment réviser dans des conditions pareilles, des conditions de MERDE! Quoi vous dire? Ben pas grand-chose je crois... Je ne sais même pas si je vais envoyer le courrier que j'ai préparé aux IA et puis vu l'ambiance générale de démotivation des LC, est-ce que ça vaut encore le coup? Voilà, tout ça pour rien... Je ne peux que partager avec vous mon amertume, ma colère et aussi ma fatigue nerveuse... Ce sera peut-être le dernier post, dans la mesure où la LC est quasiment fermée, d'après ce que j'en comprends, je vous souhaite à tous de bonnes révisions et une pleine réussite au concours prochain. A bientôt. Adeline
anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je suis un peu révoltée de ce que j'ai lu ces derniers jours. Je ne sais pas si la mobilisation favorisera des recrutements, mais ce que je sais c'est qu'il y a officiellement 4 postes vacants dans le 77.(ils ont bien prouver que les vagues d'1 personne étaient possible) Vous pouvez vous battre pour réclamer ces postes Pour ce qui est du 93 "soit disant en équilibre", faut arrêter de prendre les gens pour des idiots... Ils font leur petites magouilles sur le dos des élèves! l'égalité des chances,ok mais pour Créteil, on a pas d'argent! Je veux bien cosigner les lettres qui vont être envoyées. Je veux bien qu'on me donne l'adresse des IA aussi j'ai deux trois choses à leur demander.
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 bon jai pris mon courage a deux mains jai appelé cesar il ma a peu pret dit la meme chose.Pas de recrutement prevu mais il ne s'agis que du 93 c'est pile ou face il m'a dit!!l'inspecteur ne veut pas se prononcer sur la realité des postes vacants!!!Il nous iinvite a se mobiliser a fond deja deja lia mercredi 21 avec des pancartes!!!les lettres a envoyer n'hesitons plus!!c'est notre derniere chance reste a avoir les nouvelles des autres departements qu'ien est il vraiment?Mme debotte parlait d'un petit recrutement a til disparu lui aussi!!Toujours est il que le recteur n'etait pas present seul l'inspecteur a repondu on peut toujours esperer un manque d'informations honnetment c'est mon dernier combat sans ca je ne repasse pas le concours je vous laisse volontiers ma place je suisfatiguée lessivée je n'en peux plus plus plus ca y est
linderella Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 oui je suis d'accord avec toi!! l'égalité des chances pour DARCOS, c'est mettre des uniformes!! c'est ça!!! faut arréter!! allez on se bouge! envoyer, deux trois lettres, ça prend pas beaucoup sur nos révisions!! il faut laisser passer l'annonce et reprendre notre motivation!!
Messages recommandés