Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Moi qui suis d'une nature plutot joyeuse et optimiste , bin là je suis partie pleurer un bon coup , :cry: et à mon avis ce n'est pas fini :cry:

qui est qui nous à foutu un recteur pareil :mad:

je ne sais pas si c'est foutu pour toi, pour moi ou pour les autres j'éspère que non mais je dirais c'est pas ça le plus important

le plus important c'est qu'on a le droit à un minimum d'information, ce qu'on demande c'est de savoir clairement aujourd'hui le nombre de postes vacants pas que pierre paul ou jacques nous raconte sa vie et essaie de nous endormir avec des petites phrases "on verra après la capd" ça m'intéresse pau .aucun chiffre ne sort et ce depuis le mois de juillet

le plus important c'est aussi qu'on nous respecte un minimum (appel ou mail mercredi pour être dipo le jeudi je trouve ça limite...)

Je connaissais le principe de la lc j'ai signé mais là c'est clairement du f***d*g****

Aujourd'hui je ne veux plus être recutée ou repasser le concours je veux juste qu'ils sachent ce que je pense de tout ça

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

moi je suis comme toi, très en colère!

l'autre jour, je parlais de respect de la personne sur le ton de l'humour

mais je dis ça sérieusement aujourd'hui

nous sommes tous abattus et moi même au bord de la crise de nerf et les révisions ne rentrent pas dans ma petite tête! tout ça à cause de cette foutu LC!

IL FAUT FAIRE UNE LISTE DE NOS ACTIONS

-lettres

-participation aux journaux gratuits

-radio

nous ne sommes pas des petits moutons! il faut se réveiller

et je le répète, ceux qui passent par ici, envoyer une lettre ou deux, prends peu de temps sur les révisions!

Posté(e)
bon jai pris mon courage a deux mains jai appelé cesar il ma a peu pret dit la meme chose.Pas de recrutement prevu mais il ne s'agis que du 93 c'est pile ou face il m'a dit!!l'inspecteur ne veut pas se prononcer sur la realité des postes vacants!!!Il nous iinvite a se mobiliser a fond deja deja lia mercredi 21 avec des pancartes!!!les lettres a envoyer n'hesitons plus!!c'est notre derniere chance reste a avoir les nouvelles des autres departements qu'ien est il vraiment?Mme debotte parlait d'un petit recrutement a til disparu lui aussi!!Toujours est il que le recteur n'etait pas present seul l'inspecteur a repondu on peut toujours esperer un manque d'informations honnetment c'est mon dernier combat sans ca je ne repasse pas le concours je vous laisse volontiers ma place je suisfatiguée lessivée je n'en peux plus plus plus ca y est

Et les 15 postes? Sa source...tout envolé? On ne peut rien faire donc...

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Posté(e)

Si on peut comme je l'ai déjà proposé envoyé un mail tout les matins pour leur demander le nombre de poste vacant !

Si l'intitulé et le texte du mail sont différents tous les jours, ils seront obligés de les lire. En plus ils ne pourront plus ouvrir leur boite mail sans penser à nous !!!

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Avis aux appelés...venez nous aider et manifester mercredi devant l'ia du 93...Il faut du nombre...il faut du monde...On s'entraide ou pas?!

JeanBond

Posté(e)

A tous,

Je vous mets en pièce jointe le courrier (peut-être à envoyer) à l'IA.

Bon mais surtout qu'est-ce qu'on fait tous????????

Minima, Linderella, Jeanbond, Antonio93, Audev, Zabzab, Lou, tout le monde? Que décide t-on?

Evidemment, je vous laisse la nuit pour vous reposer tous, mais il nous faut prendre une décision, c'est-à-dire, soit agir ou pas. Voilà c'est tout ce que je voulais vous dire.

Ah oui, au fait, Mina, pourrais-tu, dans la mesure du possible, nous guider pour nous dire comment Sisi et toi aviez fait pour mobiliser la LC et puis les courriers? Etaient-ils envoyé par courrier, par mail, par fax? Je ne sais plus. Nous avons besoin de tout le monde, s'il vous plaît...

Posté(e)
bon jai pris mon courage a deux mains jai appelé cesar il ma a peu pret dit la meme chose.Pas de recrutement prevu mais il ne s'agis que du 93 c'est pile ou face il m'a dit!!l'inspecteur ne veut pas se prononcer sur la realité des postes vacants!!!Il nous iinvite a se mobiliser a fond deja deja lia mercredi 21 avec des pancartes!!!les lettres a envoyer n'hesitons plus!!c'est notre derniere chance reste a avoir les nouvelles des autres departements qu'ien est il vraiment?Mme debotte parlait d'un petit recrutement a til disparu lui aussi!!Toujours est il que le recteur n'etait pas present seul l'inspecteur a repondu on peut toujours esperer un manque d'informations honnetment c'est mon dernier combat sans ca je ne repasse pas le concours je vous laisse volontiers ma place je suisfatiguée lessivée je n'en peux plus plus plus ca y est

Et les 15 postes? Sa source...tout envolé? On ne peut rien faire donc...

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Voilà ce qui m'énerve vraiment là: tous les effets d'annonce qu'on a eu depuis début janvier. J'en veux pas aux syndicats, mais plutôt à l'IA: ils se sont vraiment bien foutu de nous "on va faire une demande de 40 personnes, puis 20, puis 15, oh et puis nan, on va fermer la liste". Ils auraient pu le dire dès le départ, ou mm mieux ne rien dire du tout, comme ca ca évite les faux espoirs. Ce qui est pire que le manque d'information (qui me gonfle aussi je vous rassure), c'est les fausses informations. On est vraiment pris pour des M*****.

Posté(e)

Bon voilà le courrier aux IA que j'ai remanié:

"A, Le,

Monsieur l'Inspecteur,

La liste complémentaire de Créteil permet de répondre aux besoins de l'académie, aux postes devenus vacants au cours de l'année scolaire 2008-2009.

Les différentes CAPD, qui se sont tenues entre les IA et les syndicats, montrent après concertation que les besoins sont effectifs.

Jusqu'à présent, le rang 123 (?) a été atteint après seulement deux vagues de recrutement.

Nous allons rapidement atteindre le mois de février, mois traditionnel de la fermeture de la liste complémentaire.

Monsieur l’Inspecteur, n’est-il pas possible de maintenir l’ouverture de la liste complémentaire jusqu’en mars-avril, tout comme l’académie de Versailles ? Sans compter,

Monsieur l’Inspecteur que c’est également à cette période que les congés maternité sont en grande majorité pris.

Aussi, Monsieur l'Inspecteur, nous n'êtes pas sans ignorer les besoins criants sur votre département, le mécontentement parfois exprimé des parents d'élèves, suscités par les non-remplacements d'enseignants. Vous n'êtes également pas sans ignorer que la liste complémentaire est là, présente, disponible pour pallier les besoins de l'académie.

Nous, liste complémentaire de Créteil, sommes prêts, disponibles à contribuer au principe de continuité du service public de l'Education Nationale et à donner le meilleur de nous-mêmes afin de dispenser le meilleur enseignement possible aux élèves, et ainsi répondre au besoins de l'académie.

Monsieur l'Inspecteur, nous demeurons convaincus que vous mesurez les enjeux actuels de l'enseignement et vous rappelons toute la passion qui est la nôtre de pouvoir répondre à ces mêmes enjeux.

Nous vous prions de croire, Monsieur l'Inspecteur, en l'expression de notre très haute considération.

Les LC de Créteil"

Et puis, on signe qui au fait: LA LC DE CRETEIL OU NOTRE NOM A NOUS?

A plus

Adeline

Posté(e)

ok pour envoyer la lettre aux IA, par contre, je ne sais pas ce qui est mieux: signer en notre nom propre ou pour le groupe tout entier (ou pourquoi pas avec les noms de tout le monde, enfin je sais pas).

Sinon, quelqu'un a t-il des nouvelles du 77 et du 94. Je sais qu'on peut pas trop compter sur un recrutement dans ces départements, mais après tout, pourquoi pas. Je veux bien essayer d'appeler leurs IA demain (mais je peux le faire que l'après-midi, le matin je travaille), j'espère juste être mieux reçue que quand j'ai appelé le 93 (c'est pas gagné je sais).

Posté(e)
Si on peut comme je l'ai déjà proposé envoyé un mail tout les matins pour leur demander le nombre de poste vacant !

Si l'intitulé et le texte du mail sont différents tous les jours, ils seront obligés de les lire. En plus ils ne pourront plus ouvrir leur boite mail sans penser à nous !!!

Qu'en pensez vous ?

les mails se trouvent dans le tableau google?

On est vraiment pris pour des M*****.

oui, là c'est flagrant

Posté(e)
Bon voilà le courrier aux IA que j'ai remanié:

"A, Le,

Monsieur l'Inspecteur,

La liste complémentaire de Créteil permet de répondre aux besoins de l'académie, aux postes devenus vacants au cours de l'année scolaire 2008-2009.

Les différentes CAPD, qui se sont tenues entre les IA et les syndicats, montrent après concertation que les besoins sont effectifs.

Jusqu'à présent, le rang 123 (?) a été atteint après seulement deux vagues de recrutement.

Nous allons rapidement atteindre le mois de février, mois traditionnel de la fermeture de la liste complémentaire.

Monsieur l’Inspecteur, n’est-il pas possible de maintenir l’ouverture de la liste complémentaire jusqu’en mars-avril, tout comme l’académie de Versailles ? Sans compter,

Monsieur l’Inspecteur que c’est également à cette période que les congés maternité sont en grande majorité pris.

Aussi, Monsieur l'Inspecteur, nous n'êtes pas sans ignorer les besoins criants sur votre département, le mécontentement parfois exprimé des parents d'élèves, suscités par les non-remplacements d'enseignants. Vous n'êtes également pas sans ignorer que la liste complémentaire est là, présente, disponible pour pallier les besoins de l'académie.

Nous, liste complémentaire de Créteil, sommes prêts, disponibles à contribuer au principe de continuité du service public de l'Education Nationale et à donner le meilleur de nous-mêmes afin de dispenser le meilleur enseignement possible aux élèves, et ainsi répondre au besoins de l'académie.

Monsieur l'Inspecteur, nous demeurons convaincus que vous mesurez les enjeux actuels de l'enseignement et vous rappelons toute la passion qui est la nôtre de pouvoir répondre à ces mêmes enjeux.

Nous vous prions de croire, Monsieur l'Inspecteur, en l'expression de notre très haute considération.

Les LC de Créteil"

Et puis, on signe qui au fait: LA LC DE CRETEIL OU NOTRE NOM A NOUS?

A plus

Adeline

je veux bien cosigner ta lettre avec mon nom et prénom mais je crois qu'en tant que lc les congés maternité ne nous concernent pas il faudrait racourcir cette phrase?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...