Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et pourquoi ne pas harceler le recteur aussi?? aprés tout c'est lui qui signe non??

Moi ce n'est pas de la colère que j'ai mais de la rage :mad::mad: qu'a fait l'ia de toutes nos questions?????

tout cela me dégoute :cry:

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

super on s'organise!!!

on l'envoie par mail?

quels sont les mails?

ceux qui ont été appelés, peuvent ils l'envoyer aussi, ça ferait du nombre!!

Posté(e)

par mail et courriers postaux demain je me charge d'appeler lia 93 pour avoir des infos les plus concretes possible!!!

Posté(e)

En ce qui concerne la lettre il vaudrait mieux signer au nom de la lc de creteil non??

Posté(e)

chiant ce flood

moi je pensais aussi au nom de la LC!

et également au recteur et pourquoi pas DARCOS

quels sont les mails? et adresse?

Posté(e)
Et pourquoi ne pas harceler le recteur aussi?? aprés tout c'est lui qui signe non??

Moi ce n'est pas de la colère que j'ai mais de la rage :mad::mad: qu'a fait l'ia de toutes nos questions?????

tout cela me dégoute :cry:

chiant ce flood

moi je pensais aussi au nom de la LC!

et également au recteur et pourquoi pas DARCOS

quels sont les mails? et adresse?

bon harceler peut être pas :devil_2: mais le tenir informé je suis d'accord avec vous

Posté(e)

Je vous suis par contre il faut remplacer congés maternité par congés parentaux car les congés mater ne sont pas des portes vacants. :wink:

Le mail de Mr Auverlot est : ce.93cabinet@ac-créteil.fr

Si un maximum de personne pouvait lui demander des réposnes aux questions posées :

- Nombre de poste vacant

- Possibilité d'un recrutement de quelques personnes et non attendre une quinzaine de poste

- Fermeture de la LC qu'en avril -mai

Peut-être aurons nous des réponses si on met la pression ? :blink:

Posté(e)

Pour ceux qui veulent envoyer au ministre voilà ces coordonnées!!!

M. Xavier Darcos

Ministère de l’éducation nationale

110 rue de Grenelle

75357 Paris SP 07

JeanBond

Posté(e)
bon harceler peut être pas :devil_2: mais le tenir informé je suis d'accord avec vous

tu rigoles :wink: vu l'état dans lequel je suis , je serais capable de frapper :lol: hein jeanbond???

Posté(e)

ok pour darcos.

Par contre, j'ai peur de paraitre un peu bête ou un peu à l'ouest mais c'est qui mr averlot (???).

Posté(e)

je viens d'envoyer un mail au journal le parisien 93 afin de les mettre au courant de nos démarches et de notre présence mercredi devant l'IA en leur demandant d'être présent, on verra bien

Posté(e)
ok pour darcos.

Par contre, j'ai peur de paraitre un peu bête ou un peu à l'ouest mais c'est qui mr averlot (???).

C'est l'IA du 93 et c'est lui qui était censé donner des réponses aujourd'hui !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...