anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je viens d'envoyer un mail au journal le parisien 93 afin de les mettre au courant de nos démarches et de notre présence mercredi devant l'IA en leur demandant d'être présent, on verra bien Où trouve tu les mails pour les contacter, je pourrais essayer de voir si je peux trouver le mail d'autres médias?
mag544 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 ok pour darcos.Par contre, j'ai peur de paraitre un peu bête ou un peu à l'ouest mais c'est qui mr averlot (???). C'est l'IA du 93 et c'est lui qui était censé donner des réponses aujourd'hui ! ah d'accord, donc en fait c'est à lui qu'on envoie la lettre. Est-ce que quelqu'un a tjrs les mails des autres IA?
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je tiens qu'en meme a essayer meme si c'est difficile de relativiser un peu! ILs n'ont pas non plus dit que la liste était fermée meme si tout est possible ils ont juste dit qu'aucun recrutement n'était prévu et ce uniquement pour le 93! mais si une demande est effectuée qu'en est-il ensuite?ils n'ont pas non plus parlé de demande refusée! Moi ce que je ne comprend pas c'est que nous n'avons pas les memes disours! ou est la vraie vérité? Mme Debotte nous dit qu'il y a des postes vacants et que meme les demandes ne correspondent pas a la réalité! il en est de meme pour le 77 et 94 qui croire alors??On nous parle d'une reponse courant de la semaine derniere pour la demande et la plus rien a telle disparue aussi? L'inspecteur est il lui meme au courant qu'une demande a été effectuée aupres du recteur?autant de questions sans reponses c'est bizarre quand meme!!!
jeanbond Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 ok pour darcos.Par contre, j'ai peur de paraitre un peu bête ou un peu à l'ouest mais c'est qui mr averlot (???). l'inspecterur académique du 93
anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je tiens qu'en meme a essayer meme si c'est difficile de relativiser un peu! ILs n'ont pas non plus dit que la liste était fermée meme si tout est possible ils ont juste dit qu'aucun recrutement n'était prévu et ce uniquement pour le 93! mais si une demande est effectuée qu'en est-il ensuite?ils n'ont pas non plus parlé de demande refusée! Moi ce que je ne comprend pas c'est que nous n'avons pas les memes disours! ou est la vraie vérité? Mme Debotte nous dit qu'il y a des postes vacants et que meme les demandes ne correspondent pas a la réalité! il en est de meme pour le 77 et 94 qui croire alors??On nous parle d'une reponse courant de la semaine derniere pour la demande et la plus rien a telle disparue aussi? L'inspecteur est il lui meme au courant qu'une demande a été effectuée aupres du recteur?autant de questions sans reponses c'est bizarre quand meme!!! y a rien de bizarre, ils essaient de nous endormir c'est tout... s'ils donnent l'info directement que la liste est fermée c'est comme s'ils donnaient le bâton pour se faire battre direcement. Tout est dans la subtilité. D'abord on dit 40, puis 15 puis une petite demande et à la fin on te dit banane! mais c'est février et tu peux plus rien dire! C'est comme les enfants quand tu veux pas leur acheter un jouet, tu leur dis tout à l'heure mais dans ta tête tu sais que tout à l'heure c'est négatif...
jeanbond Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 20 Minutes France S.A.S 50/52 Bd Haussmann 75009 Paris Tel: 01 53 26 65 65 Fax: 01 53 26 65 68 (envoie par fax?!)
mag544 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 ce qui serait bien pour convaincre la presse de s'intéresser à nous, ce serait d'avoir les chiffres exacts des besoins, ce qui est bien sur quasiment mission impossible...
anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 ce qui serait bien pour convaincre la presse de s'intéresser à nous, ce serait d'avoir les chiffres exacts des besoins, ce qui est bien sur quasiment mission impossible... meme sans les chiffres on peut les orienter vers les sites des syndicats qui comptabilisent les absences non remplacés et qui dénoncent la situation alarmante, ils sont même plus crédibles que nous . pour nous c'est aussi bénéfique. Les postes de zil et de brigades ne sont pas correctement utilisés. Soit ils remettent ce personnel sur les postes qui leur sont dédiés soit ils recrutent les lc sur les postes de zil et brigades (je sais pas si je suis claire...) Bon, moi je vais acheter demain des enveloppes prétimbrés et une catouche d'encre pour mon imprimante. Dès que la lettre est ok pour tout le monde je la ferais partir Merci Jean Bond et Audev pour vos réponses
mariecharlotte Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je tiens qu'en meme a essayer meme si c'est difficile de relativiser un peu! ILs n'ont pas non plus dit que la liste était fermée meme si tout est possible ils ont juste dit qu'aucun recrutement n'était prévu et ce uniquement pour le 93! mais si une demande est effectuée qu'en est-il ensuite?ils n'ont pas non plus parlé de demande refusée! Moi ce que je ne comprend pas c'est que nous n'avons pas les memes disours! ou est la vraie vérité? Mme Debotte nous dit qu'il y a des postes vacants et que meme les demandes ne correspondent pas a la réalité! il en est de meme pour le 77 et 94 qui croire alors??On nous parle d'une reponse courant de la semaine derniere pour la demande et la plus rien a telle disparue aussi? L'inspecteur est il lui meme au courant qu'une demande a été effectuée aupres du recteur?autant de questions sans reponses c'est bizarre quand meme!!! y a rien de bizarre, ils essaient de nous endormir c'est tout... s'ils donnent l'info directement que la liste est fermée c'est comme s'ils donnaient le bâton pour se faire battre direcement. Tout est dans la subtilité. D'abord on dit 40, puis 15 puis une petite demande et à la fin on te dit banane! mais c'est février et tu peux plus rien dire! C'est comme les enfants quand tu veux pas leur acheter un jouet, tu leur dis tout à l'heure mais dans ta tête tu sais que tout à l'heure c'est négatif... je suis entièrement d'accord avec toi, mais dans les textes la liste théoriquement (je dis bienthéoriquement) est ouverte jusqu'en avril (mois duconcours)!!!!! donc y a vraiment du f......age de g......E en ce qui concerne les médias je vais essayer de contacter france 3 (infos régionales) demain pour les inviter à lamanif de mercredi , je crois qu'il ly a une antenne à melun.
linderella Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 super pitchouco!!! si tu peux le faire génial moi jessaie d'appeler RMC! qui peut faire un récap pour les lettres? on envoie les lettres d'Adeline ou les questions sur les postes vacants?
anonyme973 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 ce qui serait bien pour convaincre la presse de s'intéresser à nous, ce serait d'avoir les chiffres exacts des besoins, ce qui est bien sur quasiment mission impossible... meme sans les chiffres on peut les orienter vers les sites des syndicats qui comptabilisent les absences non remplacés et qui dénoncent la situation alarmante, ils sont même plus crédibles que nous . pour nous c'est aussi bénéfique. Les postes de zil et de brigades ne sont pas correctement utilisés. Soit ils remettent ce personnel sur les postes qui leur sont dédiés soit ils recrutent les lc sur les postes de zil et brigades (je sais pas si je suis claire...) Bon, moi je vais acheter demain des enveloppes prétimbrés et une catouche d'encre pour mon imprimante. Dès que la lettre est ok pour tout le monde je la ferais partir Merci Jean Bond et Audev pour vos réponses si quelqu'un a un exemple de mail à envoyer aux ia je suis preneuse sinon pas grave je le ferais demain à ma pause
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Qui est ce qui sera present mercredi s'il vous plait soyez le plus nombreux possible avec des pancartes meme si je sais que c'est tard
Messages recommandés