jeanbond Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Qui est ce qui sera present mercredi s'il vous plait soyez le plus nombreux possible avec des pancartes meme si je sais que c'est tard j'y serai mais pour les pancartes je vais essayer d'en faire car je n'ai pas une seconde pour moi JeanBond
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Qui est ce qui sera present mercredi s'il vous plait soyez le plus nombreux possible avec des pancartes meme si je sais que c'est tard j'y serai mais pour les pancartes je vais essayer d'en faire car je n'ai pas une seconde pour moi JeanBond super nous sommes 3 a ma connaissance JEAND BOND MINIMINA ANTOINE93
audev Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Désolée mais je ne peux pas me déplacer Qui se souvient du nom de la personne qui nous a reçu ?
minimina Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Désolée mais je ne peux pas me déplacer Qui se souvient du nom de la personne qui nous a reçu ? Mr Mailleux
mokobédu113 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Plutôt déprimant toutes ces nouvelles... De toute façon, compte tenu de la situation, on n'a plus rien à perdre, donc si les personnes qui sont sur place et disponibles sont encore motivées (quel courage !) c'est sans doute maintenant qu'il faut tenter le maximum avec, si possible, syndicats, médias, parents d'élèves et fédérations... Dernière ligne droite ces prochains jours... Par la suite, ou l'issue est positive et c'est une dernière vague qui s'annonce ou, comme prévu, la liste ferme ; il y a donc, à priori, plus à gagner qu'à perdre. Je n'oublie pas ce combat et, bien entendu, je reste volontaire pour contacter syndicats et IA...
zabzab2102 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Plutôt déprimant toutes ces nouvelles... De toute façon, compte tenu de la situation, on n'a plus rien à perdre, donc si les personnes qui sont sur place et disponibles sont encore motivées (quel courage !) c'est sans doute maintenant qu'il faut tenter le maximum avec, si possible, syndicats, médias, parents d'élèves et fédérations... Dernière ligne droite ces prochains jours... Par la suite, ou l'issue est positive et c'est une dernière vague qui s'annonce ou, comme prévu, la liste ferme ; il y a donc, à priori, plus à gagner qu'à perdre. Je n'oublie pas ce combat et, bien entendu, je reste volontaire pour contacter syndicats et IA... Il y a une action qui fonctionne bien aussi, en temps que parent élève nous l'avons faite l'an passé pour une ouverture de classe, c'est d'envoyer le même fax toute la journée,(évidemment il faut le matos!!!nous nous allions dans les écoles) , nous l'avons fait 15 jours tous les jours, on envoyait des fax à l'ia93, et à la fin nous avons eu l'ouverture de classe. Je ne dis pas que c'est la clé de sésame.....mais si on peut (matériel nécessaire) ce n'est pas mal, car eux ça leur bloque la réception des autres fax, on pourrait mettre :ON VEUT LE NOMBRE DE POSTES VACANTS etc...... Sinon les lettres sont biens, de même les e mail, et la manif mercredi, bon c'est quand même très décevant...... Ben à toute à l'heure où à demain matin.......................................
zabzab2102 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 Qui est ce qui sera present mercredi s'il vous plait soyez le plus nombreux possible avec des pancartes meme si je sais que c'est tard j'y serai mais pour les pancartes je vais essayer d'en faire car je n'ai pas une seconde pour moi JeanBond super nous sommes 3 a ma connaissance JEAND BOND MINIMINA ANTOINE93 Nan 4 j'avais dit que je viendrais, ne m'oubliez pas! déjà que le recteur nous oublie......... Qui est ce qui sera present mercredi s'il vous plait soyez le plus nombreux possible avec des pancartes meme si je sais que c'est tard j'y serai mais pour les pancartes je vais essayer d'en faire car je n'ai pas une seconde pour moi JeanBond super nous sommes 3 a ma connaissance JEAND BOND MINIMINA ANTOINE93 ZABZAB2102 Nan 4 j'avais dit que je viendrais, ne m'oubliez pas! déjà que le recteur nous oublie.........
linderella Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 je vous aurais bien accompagnée.... Adeline peux tu reprendre la lettre avec les remarques de chacun ou veux tu qu'on le fasse? il faut donc qu'elle soit au point pour l'envoyer! merci!! bon courage à tous!
minimina Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 coucou la lc je me connecte de bon matin pour vous dire que je preparerai quelsques pancartes si jarrive a trouver le materiel dans les ecoles ou je travaille aidez moi aussi pour les slogans soyez plus nombreux que ca on en a vraiment besoin d'autant plus que nous savons pas pour les autres departements cela pourrait etre vraiment benefique ceux qui nous lisent et qui le peuvent n'hesitez surtout surtout surtout pas merci
audev Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Coucou Mina, Voici deux slogans : Pourquoi ignorer les LC ? Postes vacants ? LC présents !!!! J'y réfléchis aujourd'hui pour en trouver d'autres plus percutants. Bonne journée et pensez à envoyer un petit mail à MR Auverlot
jeanbond Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 César peut venir avec du monde?! car 4 c'est triste tout de même...Les appelés où êtes vous? Vive l'entraide... JeanBond
mokobédu113 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Coucou Mina,Voici deux slogans : Pourquoi ignorer les LC ? Postes vacants ? LC présents !!!! J'y réfléchis aujourd'hui pour en trouver d'autres plus percutants. Bonne journée et pensez à envoyer un petit mail à MR Auverlot Sans oublier une petite pensée percutante, n'est-ce-pas, pour notre ministre préféré : DARK-OS ou le côté obscur de l'école. Léger rappel donc au titre de l'organisation et de la clarté fulgurante qui, par exemple, illumine le chemin des LC depuis la rentrée 2008.
Messages recommandés