linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 MINIMA a raison! UNE MOBILISATION SE MET EN PLACE!! PARTICIPEZ!! beaucoup viennent glaner des infos, appels, pas appels...vous n'aurez pas de bonnes nouvelles si peu de monde se mobilise!!! UNE MANIF AUJOURDHUI est organisée! anciens LC, LC en attente!! la notion d'équipe est importante dans l'enseignement! ne l'oubliez pas!!
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour mes compagnons de galère Alors je viens d'envoyer un mail à france 3 et je vous tiens au courant si ils décident de venir il faudrait etre plus nombreux Pour ma part je vais essayer de venir, mais je ne vous promet rien sinon à paris ils ont encore recruté il doit vraiment y avoir un probléme chez nous
AdelineGa Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 je vous aurais bien accompagnée....Adeline peux tu reprendre la lettre avec les remarques de chacun ou veux tu qu'on le fasse? il faut donc qu'elle soit au point pour l'envoyer! merci!! bon courage à tous! Linderella, J'ai repris ma lettre pour les IA, je l'avais mis en post. Je la remets donc: "A, Le, Monsieur l'Inspecteur, La liste complémentaire de Créteil permet de répondre aux besoins de l'académie, aux postes devenus vacants au cours de l'année scolaire 2008-2009. Les différentes CAPD, qui se sont tenues entre les IA et les syndicats, montrent après concertation que les besoins sont effectifs. Jusqu'à présent, le rang 123 (?) a été atteint après seulement deux vagues de recrutement. Nous allons rapidement atteindre le mois de février, mois traditionnel de la fermeture de la liste complémentaire. Monsieur l’Inspecteur, n’est-il pas possible de maintenir l’ouverture de la liste complémentaire jusqu’en mars-avril, tout comme l’académie de Versailles ? Sans compter, Monsieur l’Inspecteur que c’est également à cette période que les congés parentaux sont en grande majorité pris. Aussi, Monsieur l'Inspecteur, nous n'êtes pas sans ignorer les besoins criants sur votre département, le mécontentement parfois exprimé des parents d'élèves, suscités par les non-remplacements d'enseignants. Vous n'êtes également pas sans ignorer que la liste complémentaire est là, présente, disponible pour pallier les besoins de l'académie. Nous, liste complémentaire de Créteil, sommes prêts, disponibles à contribuer au principe de continuité du service public de l'Education Nationale et à donner le meilleur de nous-mêmes afin de dispenser le meilleur enseignement possible aux élèves, et ainsi répondre au besoins de l'académie. Monsieur l'Inspecteur, nous demeurons convaincus que vous mesurez les enjeux actuels de l'enseignement et vous rappelons toute la passion qui est la nôtre de pouvoir répondre à ces mêmes enjeux. Nous vous prions de croire, Monsieur l'Inspecteur, en l'expression de notre très haute considération. Les LC de Créteil" Je rappelle que j'ai repris certaines parties de cette lettre. A nouveau, s'il y a des choses qui ne vous conviennent pas, vous pouvez les modifier, bien sûr. Heu par contre, je ne sais toujours pas si on signe LC de Créteil ou notre nom? Après l'idée d'envoyer des fax est absolument génial! Mais perso, je n'ai pas de fax, alors... si quelqu'un de motivé voudrait éventuellement le faire c'est avec plaisir! J'ai toujours pas de réponse de Marie-France Chiche, ça m'agace! Je vais renvoyer le mail que je lui ai envoyé hier! Et je vais essayer de la joindre, mais je ne vous promets rien. Aussi alors à qui on envoie cette lettre que j'ai préparée? Pourrait-on avoir, si vous les avez, les noms des inspecteurs et le mail? Et puis, je ne sais plus quoi faire d'autres... Ah oui, malheureusement, mercredi, je ne peux pas être à la manif, car toujours trop loin et je bosse. MAIS LES AUTRES LC, OU ETES-VOUS? S'IL VOUS PLAIT, MEME LES RANGS 280 OU 300 OU 400 VENEZ VENEZ VENEZ SI VOUS LE POUVEZ A LA MANIF DE MERCREDI! JE VOUS EN PRIE VENEZ! IL FAUT QUE NOUS NOUS SOLIDARISIONS A TOUT PRIX! Entendez cet appel de désespoir! S'il vous plaît! Adeline
linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 ils se foutent de nous, c'est tout! moi je reviens avec mon RMC, je n'ai pas pu appeler ce matin! j'essaie demain même si demain je pense qu'ils vont plus parler de 'l'investiture d 'Obama qu'autre chose mais le mercredi serait bien pour toucher les enseignants et les parents d'élèves! je prépare un truc, je vous le présenterai pour que l'on soit d'accord! je n'ai rien dormi à cause de tout ça!on se moque de nous, je suis sur les nerfs! grr
AdelineGa Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Le SNUDI FO 94 ne répond pas! Grrrrrrr! Il faut que tous les SNUDI et d'autres syndicats nous suivent demain à la manif! Si on y va à 4 ou 5, ça va pas être possible! Adeline
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Je pense qu'il serait bon d'avoir des parents d'élèves avec nous mercredi. Adeline la lettre on l'envoi quand?? le plus tot possible non?
linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 voici le mail à qui envoyer la lettre ou un mail avec la reprise de ces questions!! Le mail de Mr Auverlot est : ce.93cabinet@ac-créteil.fr Si un maximum de personne pouvait lui demander des réposnes aux questions posées : - Nombre de poste vacant - Possibilité d'un recrutement de quelques personnes et non attendre une quinzaine de poste - Fermeture de la LC qu'en avril -mai ALLEZ ON ENVOIE ON ENVOIE faites un copier coller de la lettre c'est rapide!! (je l'ai pas encore relu la lettre LOL)
linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 donc MARIECHARLOTTE=====> mail à france 3 Pitchoucoco=====> mail aux parisiens Linderella======> RMC quelqu'un se charge de la presse gratuite? d'autres idées? que faisons nous? envoyons nous la lettre aux recteurs? merci Adeline!
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 doncMARIECHARLOTTE=====> mail à france 3 Pitchoucoco=====> mail aux parisiens Linderella======> RMC quelqu'un se charge de la presse gratuite? d'autres idées? que faisons nous? envoyons nous la lettre aux recteurs? merci Adeline! Moi je suis partante pour l'envoie de la lettre au recteur, car c'est quand meme lui qui donne le feu vert. et meme à Darcos d'ailleurs !!
AdelineGa Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Je pense qu'il serait bon d'avoir des parents d'élèves avec nous mercredi.Adeline la lettre on l'envoi quand?? le plus tot possible non? OUI MARIE-CHARLOTTE! LE PLUS TOT POSSIBLE! Le truc c'est qu'il n'y a que quelques-uns qui m'ont répondu sur le fond et la forme de la lettre, et je ne sais pas si on peut l'envoyer en l'état? Tu vois ce que je veux? Je voudrais une validation du plus grand nombre? Alors les autres, ma lettre vous convient ou pas? On l'envoie ou pas? Je vous rappelle que nous sommes mardi! Et que c'est demain que vous organisez la manif! Alors, vite vite vite, donnez-moi votre opinion sur cette lettre et est-ce que oui nous l'envoyons ensemble, A plus Adeline
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Je pense qu'il serait bon d'avoir des parents d'élèves avec nous mercredi.Adeline la lettre on l'envoi quand?? le plus tot possible non? OUI MARIE-CHARLOTTE! LE PLUS TOT POSSIBLE! Le truc c'est qu'il n'y a que quelques-uns qui m'ont répondu sur le fond et la forme de la lettre, et je ne sais pas si on peut l'envoyer en l'état? Tu vois ce que je veux? Je voudrais une validation du plus grand nombre? Alors les autres, ma lettre vous convient ou pas? On l'envoie ou pas? Je vous rappelle que nous sommes mardi! Et que c'est demain que vous organisez la manif! Alors, vite vite vite, donnez-moi votre opinion sur cette lettre et est-ce que oui nous l'envoyons ensemble, A plus Adeline Pour moi c'est ok!
linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 suis en train de relire Mokobé est par là!! cher Mokobé, tu es en train de la lire aussi? c'est notre maître Capello!! MARIECHARLOTTE c'est parti pour le recteur aussi! alors, je suis d'accord pour Darcos et même pour Sarkosy! je trouve que ce n'est pas s'emballer que de l'envoyer à eux aussi le président dit qu'il se préoccupe de ces citoyens! alors qu'il le fasse réellement! mais il faut chercher les mails et adresses.... et aux IA 94 et 77!! on l'envoie aussi non?
Messages recommandés