Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

"A, Le,

Monsieur l'Inspecteur,

La liste complémentaire de Créteil permet de répondre aux besoins de l'académie, aux postes devenus vacants au cours de l'année scolaire 2008-2009.

Les différentes CAPD, qui se sont tenues entre les IA et les syndicats, montrent après concertation que les besoins sont effectifs.

Jusqu'à présent, le rang 123 (?) a été atteint après seulement deux vagues de recrutement.

Nous allons rapidement atteindre le mois de février, mois traditionnel de la fermeture de la liste complémentaire.

Monsieur l’Inspecteur, n’est-il pas possible de maintenir l’ouverture de la liste complémentaire jusqu’en mars-avril, tout comme l’académie de Versailles ? Sans compter,

Monsieur l’Inspecteur que c’est également à cette période que les congés parentaux sont en grande majorité pris.

Aussi, Monsieur l'Inspecteur, nous n'êtes pas sans SAVOIR LA PRéSENCE DE besoins criants sur votre département, le mécontentement parfois exprimé des parents d'élèves, suscités par les non-remplacements d'enseignants. Vous n'êtes également pas sans SAVOIR que la liste complémentaire est là, présente, disponible pour pallier les besoins de l'académie.

Nous, liste complémentaire de Créteil, sommes prêts et disponibles pour contribuer au principe de continuité du service public de l'Education Nationale.

Nous sommes également déterminer à donner le meilleur de nous-mêmes afin de dispenser aux élèves un enseignement de qualité qui réponde auX besoins de l'académie.

Monsieur l'Inspecteur, nous demeurons convaincus que vous mesurez les enjeux actuels de l'enseignement et vous rappelons toute la passion qui est la nôtre de pouvoir répondre à ces mêmes enjeux.

Nous vous prions de croire, Monsieur l'Inspecteur, en l'expression de notre très haute considération.

Les LC de Créteil"

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

ce sont les remarques de Mokobé

est ce que cette lettre vous convient à tous?

j'ai vu un petit faute mécontentement SUSCITé, il me semble qu'il n'y a pas de S?

êtes vous Ok?

Posté(e)

AUDEV

tu es par ici

que penses tu de la lettre, tu as toi aussi toujours de bonnes remarques!

merci!

Posté(e)

Le mail de Mr Auverlot est : ce.93cabinet@ac-créteil.fr

Si un maximum de personne pouvait lui demander des réposnes aux questions posées :

- Nombre de poste vacant

- Possibilité d'un recrutement de quelques personnes et non attendre une quinzaine de poste

- Fermeture de la LC qu'en avril -mai

ALLEZ ON ENVOIE ON ENVOIE

faites un copier coller de la lettre c'est rapide!!

Posté(e)

qui a les mails des autres IA DU 94 ET DU 77?

Posté(e)

courrier envoyé :wink:

Posté(e)
qui a les mails des autres IA DU 94 ET DU 77?

Les mails adresses et numéros de téléphone dont tu as besoin sont disponibles dans le tableau de Barbara dans la rubrique contacts utiles en bas :wink:

moi j'ai envoyé mes mails ce matin, demain je fais partir les courriers postaux et fax (inspection, rectorat et ministère). A la fin de la semaine, je prendrais contact par téléphone pour savoir ce qui en ressort (s'il en ressort quelque chose...)

Posté(e)

ah super merci ANONYME!!

super bien fait ce tableau...bref...merci à Barbara...d'ailleurs tu envoies aussi hein Barbara :noelbiggrin:

donc moi j'envoie ce courrier aussi aux ia 94 et 77!

pour le ministère, tu trouves les adresses sur les pages jaunes? :noelbiggrin:

CEUX QUI PASSENT PAR LA!! UNE MOBILISATION EST EN PLACE

SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE VOTRE PROPRE LETTRE

COPIez COLLez LA LETTRE présente sur la page précédente

voici les mails : ce.94sg@ac-creteil.fr

ce.ia93@ac-creteil.fr

ce.ia77@ac-creteil.fr

recteur ce.recteur@ac-creteil.fr

ça ne coute rien!

Liste va fermer!! on se bouge!! merci à vous tous!

Posté(e)

ceux qui ont été appelés et solidaires à notre cause

sil vous plait envoyez un mail !

un simple mail prend peu de temps!

merci!

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai appelé l'IA du 94 ce matin. Bon, comme prévu les nouvelles ne sont pas bonnes: plus de recrutement prévu (texto:"ah non, là c'est fini"), donc voilà. Par contre je n'arrive pas à avoir le 77 (comme d'hab en fait), donc pas de nouvelles de ce côté là.

Pour la lettre, c'est quoi alors le modèle définitif?

Posté(e)

MAG

la lettre est présente page 83

celle où il y a les modifications :noelhappy:

Posté(e)

il faut donc envoyer la lettre aux trois IA!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...