Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il faut donc envoyer la lettre aux trois IA!!

J'ai envoyé le courrier aux 3 IA et au recteur même si je ne suis pas certaine qu'ils répondront...

Qui s'ocuupe d'envoyer aux IA et au rectorat des fax?

Est-ce qu'on aurait des fédérations de parents d'élèves avec nous demain à la manif?

Bref où on en est? Où sont les autres LC de la liste et ceux qui ont été appelé? ON A TERRIBLEMENT BESOIN DE VOUS!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il le compte-rendu définitif de la CAPD d'hier?

Et je ne sais plus qui a appelé l'IA du 94, mais apparemment on t'aurait répondu que c'était fini pour le recrutement sur LC, c'est ça? C'est pas possible... je vais encore chialer toute l'après-midi... J'en ai ras-le cul, vraiment!

Linderella, Merci beaucoup pour toute l'énergie que tu mets pour la LC!

Si seulement tes efforts et nos efforts pouvaient payer... JE DOUTE TERRIBLEMENT!

Adeline

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
il faut donc envoyer la lettre aux trois IA!!

Je viens d'envoyer la lettre aux différents IA et aux recteurs,

c'est incroyable ce qui se passe et ça c'est la France...

Tout est une question de tunes, à chaque baisse budgétaire c'est toujours l'enseignement et la santé qui trinquent....

le pire c'est que ce sont des économies de bout de chandelles qu'ils font !! Ils ne sont pas à 150 postes près qu'en même!!! L'éducation de nos gamins c'est tout de même l'avenir de la France de demain ME.DE!!!!!

Posté(e)

merci pour ton post TIMIMINE!!!

rassemblez nous

tu as raison, c'est une honte!!

Monsieur Darcos pense que réduire les inégalités passe par les uniformes

il n'a rien compris!!

j'avoue Adeline que j'ai peu d'espoir également

mais comme disait je ne sais plus qui, je me bats pour nos valeurs, parce que nous croyons en l'enseignement, en l'égalité des chances! aux valeurs de la République

nous sommes des citoyens, nous avons des devoirs mais également des droits!

j'ai envoyé un mail à Fogiel...même si j'ai peu d'espoir....

Monsieur Fogiel,

je fais appel à votre humanité et votre passion pour votre métier, pour vous interessez à notre cas!

nous sommes les listes complémentaires de l'academie de Créteil!

c'est à dire que nous avons passé le concours de professeur des écoles, nous ne l'avons pas réussi, mais nous sommes sur une liste sur laquelle, l'éducation nationale fait appel pour les remplacements des postes vacants sur l'academie!

il y a eu des recrutements certaines années, jusqu'à environ 300 personnes recrutées sur cette liste!

alors que la démographie est en augmentation et que notre président annonce prendre en compte les inégalités, comme monsieur Darcos qui pense que réduire les inégalités c'est passer par un uniforme, cette année le recrutement est faible et seulement de 124 personnes jusqu'à présent

d'autant plus qu'ils veulent fermer la liste dès maintenant!

ainsi nous LC, mettons en place une mobilisation pour:

-que cette liste qui doit rester légalement ouverte jusqu'au mois d'Avril, ne soit pas fermée ce mois ci

-défendre l'égalité des chances et avoir un enseignement correcte

sur Créteil, soit disant en difficultés!! tous les moyens ne sont pas mis en place!

-rappeler que la LISTE complémentaire attend et est mobilisée pour ne pas être oubliée!

je ne demande pas un quart d'heure sur le sujet mais UNE SEULE PETITE PHRASE de votre part dans votre émission peut changer les choses!

notamment si vous parlez de l'enseignement, placez s'il vous plait une petite phrase en disant qu'une mobilisation est présente pour la liste cOmplémentaire de Créteil en attente de participer au developpement des moyens sur Créteil pour l'égalité des chances et réduire les inégalités!

je vous supplie monsieur FOgiel ou la personne qui lira ce message!

MERCI PAR AVANCE!

Posté(e)

Ca y est j'ai envoyé les mails aux ia et au recteur. Pour les fax, je peux me débrouiller pour en envoyer mais il me faudrait les numero (uls doivent être sur la première page, je vais aller voir)

Posté(e)

super Mag

pour ceux qui passent par là

UNE MOBILISATION EST EN PLACE!

UN SIMPLE MAIL PEUT CHANGER LES CHOSES

VOUS AVEZ UNE LETTRE P 83

VOUS AVEZ LES COORDONNées P84 : monsieur Auverlot et IA!

cela prend peu de temps, envoyez un mail!

ils sont en train de fermer la liste!

Posté(e)

ceux qui veulent , peuvent ils s'en servir?

tu peux me transmettre les coordonnées du ministre également stp :noelbiggrin:

qui a les coordonnées du président?

merci!!

Posté(e)

j'ai réussi à trouver des numeros de fax des IA (mais pas du rectorat) mais je sais pas si ce sont les bons, enfin c'est pas grave, je vais envoyer tout ca à ma mère et elle va nous faxer ca.

J'ai oublié pour le mail à Auverlot, c'est les questions qu'il faut lui envoyer à lui, c'est ça?

Sinon, je posterai aussi la lettre à DARK-OS (trop bon) demain.

Posté(e)

super Mag!

nikeL

peux tu les indiquer par ici les numéros de Fax!

pour ceux qui veulent également le faire! et qui le peuvent!

moi j'en ai pas!

merci Mag!

Posté(e)

Alors j'ai trouvé pour le 77: 01.64.41.27.11, pour le 94: 01.45.17.62.80, pour le 93: 01.48.96.04.05.

Voilà, si quelqu'un trouve d'autres numéros de fax (genre de personnes ou de services précis) je prends.

Posté(e)

SUPER MAG!

si avez des fax! c'est parti allez y!!

si vous avez d'autres coordonnées à communiquer, merci par avance!

on a besoin de tout le monde!! ça prend peu de temps, quelques fax et quelques mails!!!

Posté(e)

pour ceux qui passent par là ILS FERMENT LA LISTE

VOUS AVEZ LES COORDONNées P84 : monsieur Auverlot et mails des trois IA!

VOUS AVEZ DES NUMEROS DE FAX EGALEMENT PAGE 85!!

Posté(e)
pour ceux qui passent par là ILS FERMENT LA LISTE

VOUS AVEZ LES COORDONNées P84 : monsieur Auverlot et mails des trois IA!

VOUS AVEZ DES NUMEROS DE FAX EGALEMENT PAGE 85!!

J'ai envoyé la lettre aux 3 ia par fax...Mais continuez à envoyer...Il faut les harceler...jusqu'au bout...Et pour demain nous sommes combien, du nouveau avec les syndicats, les parents-élèves?

JeanBond

Monsieur l'Inspecteur,

La liste complémentaire de Créteil permet de répondre aux besoins de l'académie, aux postes devenus vacants au cours de l'année scolaire 2008-2009.

Les différentes CAPD, qui se sont tenues entre les IA et les syndicats, montrent après concertation que les besoins sont effectifs.

Jusqu'à présent, le rang 123 (?) a été atteint après seulement deux vagues de recrutement.

Nous allons rapidement atteindre le mois de février, mois traditionnel de la fermeture de la liste complémentaire.

Monsieur l’Inspecteur, n’est-il pas possible de maintenir l’ouverture de la liste complémentaire jusqu’en mars-avril, tout comme l’académie de Versailles ? Sans compter,

Monsieur l’Inspecteur que c’est également à cette période que les congés parentaux sont en grande majorité pris.

Aussi, Monsieur l'Inspecteur, vous n'êtes pas sans savoir la présence de besoins criants sur votre département, le mécontentement parfois exprimé des parents d'élèves, suscités par les non-remplacements d'enseignants. Vous n'êtes également pas sans savoir que la liste complémentaire est là, présente, disponible pour pallier les besoins de l'académie.

Nous, liste complémentaire de Créteil, sommes prêts et disponibles pour contribuer au principe de continuité du service public de l'Education Nationale.

Nous sommes également déterminer à donner le meilleur de nous-mêmes afin de dispenser aux élèves un enseignement de qualité qui réponde aux besoins de l'académie.

Monsieur l'Inspecteur, nous demeurons convaincus que vous mesurez les enjeux actuels de l'enseignement et vous rappelons toute la passion qui est la nôtre de pouvoir répondre à ces mêmes enjeux.

Nous vous prions de croire, Monsieur l'Inspecteur, en l'expression de notre très haute considération.

Les LC de Créteil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...