mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 UNE MOBILISATION EST EN PLACE!UN SIMPLE MAIL PEUT CHANGER LES CHOSES VOUS AVEZ UNE LETTRE P 86 VOUS AVEZ LES COORDONNées P84 : monsieur Auverlot et mails des trois IA! cela prend peu de temps, envoyez un mail! VOUS AVEZ DES NUMEROS DE FAX EGALEMENT PAGE 85!! bravo pour ton energie linderella moi j'avoue que depuis hier , je suis complétement démontée Demain j'envoie par courrier la lettre pour notre cher ministre, car si nous sommes plusieurs à lui envoyer la meme lettre il sera au courant de ce qui se passe réellement dans l'académie de Creteil, car si ça se trouve il n'est meme pas au courant!!!! Croyez-vous sincerement que notre cher recteur informe le ministre ??? j'en doute???
mag544 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 oui merci pour les infos. Mais comment peut-on faire pour connaître le nombre de postes budgétairement vacants???Les IA voudront jamais les communiquer et je ne sais pas si les syndicats ont ces infos. C'est sûr que si on avait ces chiffres là, notre action serait vraiment plus efficace. ps:fax envoyés aux 3 IA
antonio93 Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 merci Mokobéj'ai corrigé les fautes sur la mienne mais bref PRENEZ CETTE VERSION! bon alors pour les postes, comment peut on faire? pour connaitre les besoins?il faut appeler les écoles comme ils l'avaient fait? ANTONIO c'est parti pour la pétition!! peux tu s'il te plait rappeler le lieu, la date, l'heure, de la manif pour ceux qui passent pas là et éventuellement s'y rendre La manifestation a lieu à Bobigny demain à 14 heures devant l'inspection académique.
minimina Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 jai pris de quoi faire 2affiches et 4 grandes pancartes pour demain il faut vraiment que nous soyons nombreux d'autres idées pour les slogans??!! Le prob est que je n'ai qu'un feutre indélebile vert jespere que ca suffira! J'ai appelé Mme debotte aussi pour linstant pas de nouvelles elle ne sait pas mais on ne parle pas non plus de fermeture de la liste! Demain les syndicats seront presents car plusieurs causes sont a defendre il y aura également des parents d'eleves et les associations
minimina Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Mercredi 21 janvier 2009 Rassemblement intersyndical départemental 14 h SNU.ipp/FSU, SNUDI-FO SUD éduc, CGT éduc Inspection Académique Remise des motions des écoles. Défendons tous les postes !
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 jai pris de quoi faire 2affiches et 4 grandes pancartes pour demain il faut vraiment que nous soyons nombreux d'autres idées pour les slogans??!! Le prob est que je n'ai qu'un feutre indélebile vert jespere que ca suffira! J'ai appelé Mme debotte aussi pour linstant pas de nouvelles elle ne sait pas mais on ne parle pas non plus de fermeture de la liste! Demain les syndicats seront presents car plusieurs causes sont a defendre il y aura également des parents d'eleves et les associations Génial amenez avec vous le max de parents d'élèves
titemimime Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 je travaille dans un collège demain matin mais je vais tout faire pour être présente à 14h à la manif!! (au passage, je suis une fille et je m'apelle Meriem au cas ou je croiserais certain d'entre vous lol) Encore une chose, ou se trouve L'IA, j'avais cru lire que c'était à coté de la poste ? c'est à coté de la préfecture?
baboubcr Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de temps mais il est vrai qu'envoyer cette lettre par mail est très rapide, je l'ai donc fait. Je ne pourrai être présente demain mais j'ai pensé à 2 petites choses : Pour la pétition, ne pourrions-nous pas utiliser les pétitions en ligne, il est beaucoup plus facile de les diffuser, il suffit de rentrer l'adresse de recteur et elle lui sera envoyée dès que la date limite aura été atteinte. Nous pourrions peut-être envoyer un mail aux écoles avec l'adresse de cette pétition mais aussi, pourquoi pas un petit texte qu'on leur demanderait d'envoyer directement au recteur. Je sais que les directeurs d'école sont très pris mais si une partie d'entre eux prend le temps de renvoyer le texte, de signer la pétition et voire même de transmettre le tout aux représentants de parents d'élèves, ça ne peut qu'être bénéfique pour nous. Bon courage à tous et merci à ceux qui fournissent tant d'efforts pour la LC
linderella Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 ça fait plaisir!! je vois que tout le monde se mobilise et donne ces idées! évidemment notre mobilisation peut énerver le recteur mais si on ne fait rien, ils vont faire leurs choses en douce et nous mettre devant le fait accompli! MERCI à ceux qui ont pris la peine d'envoyer le mail! QUE FAIT ON? on le renvoie demain? POUR LA PETITION à vrai dire, je ne sais pas comment la mettre en place sur internet!!! QUI SAIT LE FAIRE? je pense que l'on peut rallier oui les directeurs et enseignants à notre cause mais comment faire on a pas leurs mails! les prospectus de ANONYME étaient une idée sympa mais comment se les procurer, les faire? LA PRESSE/TV des nouvelles? POSTES VACANTS COMMent aviez vous fait MININIMA? il faut téléphoner aux écoles? QUI PEUT RENSEIGNER MERIEM SUR LE LIEU DE LA MANIF MARIE CHARLOTTE je suis épuisée moralement mais on mérite le respect, nous sommes des citoyens, on a des devoirs mais aussi des droits (je me répète mdr) bon ben voilà, faut discuter de tout ça!
minimina Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 nous sommes donc 5!! Marie charlotte tu viens ou pas ce serait cool que tu puisse pariciper avec nous! Meme si je sais que le trajet est difficile! C'est notre dernier combat à tous!! mobilisons nous!!!!
mariecharlotte Posté(e) 20 janvier 2009 Posté(e) 20 janvier 2009 nous sommes donc 5!! Marie charlotte tu viens ou pas ce serait cool que tu puisse pariciper avec nous! Meme si je sais que le trajet est difficile! C'est notre dernier combat à tous!! mobilisons nous!!!! Désolée les filles je ne pourrais pas etre là avec vous et croyez moi c'est pas l'envie qui me manque, au moins cela permettrai d'évacuer ma colère
Messages recommandés