Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
ça fait plaisir!!

je vois que tout le monde se mobilise et donne ces idées!

évidemment notre mobilisation peut énerver le recteur mais si on ne fait rien, ils vont faire leurs choses en douce et nous mettre devant le fait accompli!

MERCI

à ceux qui ont pris la peine d'envoyer le mail!

QUE FAIT ON? on le renvoie demain?

POUR LA PETITION

à vrai dire, je ne sais pas comment la mettre en place sur internet!!! QUI SAIT LE FAIRE? je pense que l'on peut rallier oui les directeurs et enseignants à notre cause

mais comment faire on a pas leurs mails!

les prospectus de ANONYME étaient une idée sympa mais comment se les procurer, les faire?

LA PRESSE/TV

des nouvelles?

POSTES VACANTS

COMMent aviez vous fait MININIMA?

il faut téléphoner aux écoles?

QUI PEUT RENSEIGNER MERIEM SUR LE LIEU DE LA MANIF

MARIE CHARLOTTE

je suis épuisée moralement mais on mérite le respect, nous sommes des citoyens, on a des devoirs mais aussi des droits (je me répète mdr)

bon ben voilà,

faut discuter de tout ça!

J'essaie de trouver les adresses et j'étudie le problème de la pétition, tout ça au plus vite bien sûr !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
UNE MOBILISATION EST EN PLACE!

UN SIMPLE MAIL PEUT CHANGER LES CHOSES

VOUS AVEZ UNE LETTRE P 86

VOUS AVEZ LES COORDONNées P84 : monsieur Auverlot et mails des trois IA!

cela prend peu de temps, envoyez un mail!

VOUS AVEZ DES NUMEROS DE FAX EGALEMENT PAGE 85!!

bravo pour ton energie linderella :applause: moi j'avoue que depuis hier , je suis complétement démontée :cry:

Demain j'envoie par courrier la lettre pour notre cher ministre, car si nous sommes plusieurs à lui envoyer la meme lettre il sera au courant de ce qui se passe réellement dans l'académie de Creteil, car si ça se trouve il n'est meme pas au courant!!!!

Croyez-vous sincerement que notre cher recteur informe le ministre ??? j'en doute??? :cry:

tu ne crois pas que tous les deux sont de mèches plutôt...le recteur exécute également ce qu'on lui dit de faire...je ne sais pas...une petite lettre ne lui fait pas de mal de toute façon :noelbiggrin:

Posté(e)

pour les lettres tant qu'elles restent dans le respect de l'autre cela ne risque rien! Juste montrer que nous sommes présents et que c'est de nous dont ils ont besoins!!! pas de provocations ou de critiques juste etre disponibles et montrer nos compétences je pense!

Posté(e)
pour les lettres tant qu'elles restent dans le respect de l'autre cela ne risque rien! Juste montrer que nous sommes présents et que c'est de nous dont ils ont besoins!!! pas de provocations ou de critiques juste etre disponibles et montrer nos compétences je pense!

Bjr à tous!

Je tenais à vous dire que je vs soutiens à 100% ms je ne peux pas me joidre à vs pcq je suis partie vivre à la Rochelle!! Je suis la difficile évolution de l

Posté(e)

BABOU

GENIAL

tu sais pour la pétition ce qui serait bien, c'est de mettre en en tête nos revendications

par exemple

-pour l'ouverture de LC et recrutement jusqu'en AVRIL

-pour le développement des moyens contribuant à l'égalité des chances dans l'enseignement

et puis un petit tableau pour nom et prénom

Antonio dit que cela serait bien

tu sais le faire?

MINIMA

je suis d'accord la lettre d'Adeline n'a rien d'agressif, elle rappelle que nous sommes là et que nous attendons que ça se débloque....

Posté(e)
les prospectus de ANONYME étaient une idée sympa mais comment se les procurer, les faire?

avec une ramette de 500 feuilles et une imprimante, on peut fabriquer 500 tracts! le tout c de savoir ce qu'on y met dessus et cibler les personnes à qui on veut les distribuer

je réfléchis sur un petit texte court et incisif :devil_2:

sinon ta petite remarque "une petite lettre ça fait pas de mal :noelbiggrin: " ça m'a remise de bonne humeur merci!

Posté(e)

[color="#FF00FF"]bon je doit partir je reviendrai mais tard ce soir jespere vraiment que je lirai de bonnes nouvelles à mon retour plus de présents demain s'il vous plait soyez solidaires !!! Ceux qui nous lisent !!! C'est dommage pour ceux qui ne peuvent pas se deplacer mais le combat connaitra plus de réussite si nous sommes nombreux! toujours pas de nouveaux slogans? j'y vais donc avec mon imagination vous pouvez toujours me contacter par MP!! bonne soiree a tous!!!

Posté(e)

Bjr à tous!

Je tenais à vous dire que je vs soutiens à 100% ms je ne peux pas me joidre à vs pcq je suis partie vivre à la Rochelle!! Je suis la difficile évolution de l

...la LC!! moi je n'ai plus d'espoir dps longtps (rang 246) ms je trouve génial tt ce que vs mettez en oeuvre pr qu'on nous écoute et surtt qu'on arrête de moquer de nous!! Courage à ts

Posté(e)

J'ai posé mon jour trop tard, je ne pourrai pas être là demain, grrrrrrrr!!!!

Pour ce qui est du nombre de postes, personne ne connaît quelqu'un qui bosserait au ministère???

c'est beau de rêver mais on est plus de 300 LC, y a bien quelqu'un qui connaît quelqu'un, non...

Posté(e)

pour ceux qui passent par là

La manifestation a lieu à Bobigny demain à 14 heures devant l'inspection académique.

pour que la liste reste OUVERTE jusqu'en Avril et qu'elle ne ferme pas maintenant!

ANONYME super!

faut qu'il y ait des gens aussi pour les distribuer!

faut constituer une liste!

JE VAIS ESSAYER DE joindre la radio demain

voilà ce que je vais exposer, rajoutez vos idées:

-appel aux enseignants et aux parents à se manifester auprès du rectorat pour faire appel aux LC et ainsi combler les postes vacants et ainsi contribuer à de meilleurs moyens d'enseignement

du coup je parlerai de la manif

-pour manifester notre présence et garder la liste ouverte jusqu'en Avril

-pour que l'égalité des chances ne passent pas seulement par de uniformes mais de réels moyens mises en place!

j'espère arriver à les joindre

voilà

je repasse plus tard, je suis épuisée!!

et gardez tous votre pêche

Merci pour le soutien de certains! N'oubliez pas un petit mail c'est rapide!!!

Posté(e)
pour ceux qui passent par là

La manifestation a lieu à Bobigny demain à 14 heures devant l'inspection académique.

pour que la liste reste OUVERTE jusqu'en Avril et qu'elle ne ferme pas maintenant!

ANONYME super!

faut qu'il y ait des gens aussi pour les distribuer!

faut constituer une liste!

JE VAIS ESSAYER DE joindre la radio demain

voilà ce que je vais exposer, rajoutez vos idées:

-appel aux enseignants et aux parents à se manifester auprès du rectorat pour faire appel aux LC et ainsi combler les postes vacants et ainsi contribuer à de meilleurs moyens d'enseignement

du coup je parlerai de la manif

-pour manifester notre présence et garder la liste ouverte jusqu'en Avril

-pour que l'égalité des chances ne passent pas seulement par de uniformes mais de réels moyens mises en place!

j'espère arriver à les joindre

voilà

je repasse plus tard, je suis épuisée!!

et gardez tous votre pêche

Merci pour le soutien de certains! N'oubliez pas un petit mail c'est rapide!!!

Tu pêux ajouter qu'il y a des classes sans enseignants et que le gouvernement refuse de recruter :wink:

Posté(e)

MESSAGE TRES IMPORTANT: OPERATION DE LA DERNIERE CHANCE

Après avoir harcelé le SNUDI 94, Thierry Audin, délégué SNUDI FO 94 avec Marie-France Chiche m'a contacté et m'a demandé quand nous souhaiterions organiser notre manif LC de Créteil.

Je lui ai dit que pour l'instant nous n'avions rien fixé.

Thierry m'a proposé de l'organiser mercredi prochain sachant que le SNUDI FO 94 aura une CAPD avec l'IA mardi prochain.

Je vous propose donc:

MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL LE 28 JANVIER 2009

A 14 H DEVANT LE RECTORAT

LE PLUS DE LC POSSIBLE DOIVENT ETRE PRESENTES!

C'EST NOTRE DERNIERE CARTE A JOUER!

IL N'Y AURA PLUS APRES DE TEMPS NECESSAIRE POUR DEMONTRER NOS REVENDICATIONS!

SOYEZ NOMBREUX A VENIR! NOUS JOUONS NOTRE AVENIR A TOUS!

Liste des présents à la manif le 28 janvier 2009:

Minima

Adeline (présente par la pensée, car trop loin physiquement, mais très proche mentalement!)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...