Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai signé votre pétition et je ne vous oublie pas! Si vous voulez mes anciennes lettres rédigées avec Mariecharlotte elles sont toujours dans mes dossiers mais évidemment les infos ne sont plus à jour donc si vous les voulez pour modèle, contacter-moi par MP et laissez-moi votre mail.Courage!!!!!!!!!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
Liste des présents à la manif le 28 janvier 2009:

Minima

Adeline (présente par la pensée, car trop loin physiquement, mais très proche mentalement!)

Sans oublier mokobédu113 et Sainte Bernadette Soubirous ! :sleep:

Posté(e)

J'ai reçu la réponse de Mme Thévenot (IA) à mon mail:

Bonjour,>> Je suis actuellement inscrite sur la liste complémentaire du concours > de recrutement de professeur des écoles de Créteil. Je m'adresse à > vous car je souhaiterais savoir si vous envisagez de recruter sur > cette liste dans les semaines à venir. J'ai beaucoup de mal à obtenir > des informations et je ne sais pas à qui m'adresser. Il m'a été > signifié à plusieurs reprises que je devais m'adresser à l'inspecteur > académique pour avoir ces informations. Et que seul vous pourriez me > répondre. > > Je vous remercie d'avance pour votre réponse.> > Cordialement.

réponse:

Je vous informe que le département de Seine-et-Marne a recruté le 6 janvier sur la liste complémentaire. Je ne puis, à ce jour, vous informer d'un prochain recrutement.Cordialement Séverine THEVENOT

Quel suspense... Bon en tout cas point positif, ils répondent aux mails!

Posté(e)

POUR CEUX QUI PASSENT PAR ICI!

certains ont appelé UN IA, qui a dit texto "les recrutements, c'est fini"

LA LISTE EST DONC CERTAINEMENT EN TRAIN DE FERMER OFFICIEUSEMENT

pour cela une MOBILISATION, est en place

récapitulatif:

-une LETTRE type est en page 86, corrigée, vous avez les MAILS des IA sur cette page là aussi

ça prend deux minutes, COPIEZ COLLEZ! même les LC appelés, merci pour votre participation!

-MANIF ORGANISEES

demain à BObigny 14h devant l'inspection académique, VENEZ NOMBREUX!

le 28 manif, organisée par Adeline, cela vous laisse le temps de vous organiser!

-UNE PETITION PAGE 90

ça prend deux sec pour la signer! BABOU, t'es géniale!!

-CONTACT DES MEDIAS

pas de nouvelles! on ressaie! personne pour la presse gratuite?

-PROSPECTUS A DIFFUSER!

ANONYME propose de l'organiser

il faut constituer une LISTE DE PARTICIPANTS!

-POSTES VACANTS

vas falloir organiser ça

nous avons des devoirs mais aussi des droits!

ENVOYEZ UNE LETTRE RESPECTUEUSE, ne risque rien, rappelez vous, de la mobilisation précédente! lors des réunions des appelés, ils en ont fait référence!

et rapide!!même pour es appelés

merci!!

Posté(e)

Pétition signée !

Minima

Adeline (présente par la pensée, car trop loin physiquement, mais très proche mentalement!)

Sans oublier mokobédu113 et Sainte Bernadette Soubirous... :sleep:

Posté(e)

Minima

mariecharlotte

j'y serais :wink:

j'edite : sisi te souviens tu du nom de la personne de France 3?

Posté(e)

Vous avez vu ils viennent de fermer la lc aquitaine :cry::cry:

non mais j'hallucine alors que dans les textes ,c ette liste est ouverte jusqu'au mois du concours :cry:

Posté(e)
Vous avez vu ils viennent de fermer la lc aquitaine :cry::cry:

non mais j'hallucine alors que dans les textes ,c ette liste est ouverte jusqu'au mois du concours :cry:

Je suis super désolée , demain je ne pourrais venir!!!!!!!!!!!!!!gros problème :sad: ; en revanche je serai là mercredi prochain (je ne peux avoir des problèmes tous les mercredi!) et j'ai signé la pétition.

Vraiment bravo pour toutes vos actions, c'est formidable. :D

Posté(e)

c'est bien la preuve qu'il se trame quelque chose!!!

tu avais raison MARIECHARLOTTE

ils se cachent derrière le dernier recrutement comme cela, ils ont la conscience tranquille

c'est écoeurant!

Posté(e)

Minima

mariecharlotte

j'y serais :wink:

j'edite : sisi te souviens tu du nom de la personne de France 3?

Non, c'est, je crois ,Niko77 qui avait envoyé le courrier par fax.

Je ne peux pas comprendre ce qui s'est passé depuis mon recrutement car Mme Debotte m'avait bien parlé d'un petit recrutement loin d'être à la hauteur des besoins du 93 et maintemant le néant, alors là c'est le bouquet du f-----e de g----e!

Bon moi je suis en grève jeudi car on ne peut accepter de telles inepties de toutes sortes et toute mon école est en grève aussi!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...