Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah il y a plusieurs manif!

JE PROPOSE QU UNE LETTRE A DARCOS SOIT ENVOYEe PAR TOUS LES LC DE France!

ainsi la presse s'interessera à nous!!

il faudrait mettre en place une super lettre et la diffuser sur les autres posts de LC des autres academies!

la lettre serait également envoyée à la presse!!

j'en suis sûr que cela marcherait!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)

nous revenons de la manif antonio mag et moi il faisait tres fois mais cela s'est bien passé! Nous avons fais signé la petition faite par antonio par 90personnes donc c'est super!! le monsieur au micro apres demande d'antoine a egalement parlé des listes complementaires mais bon bah comme on le souhaitait la liste complémentaire n'etant pas pour eux la solution!! Sinon on a egalement appris qu'a stains il existe 7postes vacants et 1 en ile saint denis aussi , dénormes problemes de remplacements plus de 18 en une journée^pour bobigny corrige moi antoine si j'ai tort!!

En revanche nous n'étions malheureusement que 3 c'est dommage et c'est très peu! Nous avons fais ce que nous avons pu!! Et puis 90 signatures d'enseignants et parents d'élèves ce n'est pas rien nous en rajouterons ensuite de nos écoles respectives !! voila pour les nouvelles si vous voulez ajouter des choses que j'ai oublié n'ésitez pas antoine et magalie!

Posté(e)

J'ai signé votre pétition et je vous soutiens pour votre lettre. Si vous voulez de l'aide, il n'y a pas de problème. Je suis 3ème sur la LC d'Aquitaine

Posté(e)

MINIMA

super, c'est plutôt positif tout ça!!

MARIE64

merci pour ton soutien

je sais que certains d'entre vous ont déjà envoyé une lettre à Darcos! MARIECHARLOTTE, tu as envoyé la lettre d'Adeline, il me semble

(j'ai vu que certains LC avaient envoyé une lettre aux députés)

mettons en place une LETTRE COMMUNE AU NOM DES LC pour notre ministre!

je veux bien essayer d'en rédiger une, mais si quelqu'un voulait s'en charger, de construire une jolie lettre qui demontre notre motivation et que nous croyons en l'enseignement pour réduire les inégalités et construire les citoyens de notre société!

UNE LETTRE SERAIT ENSUITE ENVOYéE à la presse, elle aurait beaucoup plus de poids!

à vos plumes! merci!

Posté(e)

pour les LC DE CRETEIL

LA LETTRE EST à RENVOYER AUJOURDHUI!

elle est PAGE 94 avec les coordonnées des 3 IA!

la pétition également!

Posté(e)

désolé j'ai l'impression de monopoliser le forum mais bon....

pour LA LETTRE LC COMMUNE si personne ne se manifeste, évidemment on va pas perdre du temps pour rien

mais écrivons nous aussi pour LC CRETEIL UNE LETTRE AUX DEPUTES

je ne sais pas comment trouver les coordonnées par contre!

POUR CEUX QUI PEUVENT LES TROUVER....

Posté(e)

MINIMA

vos signatures récoltées et celles recoltées par internet, ça commence à faire

MERCI AUX Participants!!!

il faudra les donner en même temps quand? à qui? au recteur, aux IA?

Posté(e)

désolé de mon absence...ça roulait mal...et donc je suis allé manifester devant le ministère de l'éducation...contre la suppression des RASED

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème

Posté(e)

j'ai envoyé la lettre à un syndicat par mail...voici sa réponse...

Monsieur

merci de cet envoi, comme vous devez le savoir je suis en contact constant avec

2 personnes de votre "mouvement", Mmes Avalisant et Beghelli, je suis donc

relativement au fait de ce dossier.

J'échange aussi régulièrement avec l'IA du 94 sur le sujet que nous suivons de

près.

bien cordialement

Myriam MENEZ

Présidente PEEP 94

Posté(e)
MINIMA

super, c'est plutôt positif tout ça!!

MARIE64

merci pour ton soutien

je sais que certains d'entre vous ont déjà envoyé une lettre à Darcos! MARIECHARLOTTE, tu as envoyé la lettre d'Adeline, il me semble

(j'ai vu que certains LC avaient envoyé une lettre aux députés)

mettons en place une LETTRE COMMUNE AU NOM DES LC pour notre ministre!

je veux bien essayer d'en rédiger une, mais si quelqu'un voulait s'en charger, de construire une jolie lettre qui demontre notre motivation et que nous croyons en l'enseignement pour réduire les inégalités et construire les citoyens de notre société!

UNE LETTRE SERAIT ENSUITE ENVOYéE à la presse, elle aurait beaucoup plus de poids!

à vos plumes! merci!

Pour Darcos j'ai envoyé la lettre de mina que j'ai remanié :wink: à ma sauce

En ce qui concerne le sdéputés , en octobre j'avais déjà envoyé un courrier , en ciblant plus ceux du 93 :wink:

Pour les adresses tu vas sur Google et tu tapes députés 93 :wink:

En tout cas merci à mina, antonio et mag :wink:

Posté(e)
nous revenons de la manif antonio mag et moi il faisait tres fois mais cela s'est bien passé! Nous avons fais signé la petition faite par antonio par 90personnes donc c'est super!! le monsieur au micro apres demande d'antoine a egalement parlé des listes complementaires mais bon bah comme on le souhaitait la liste complémentaire n'etant pas pour eux la solution!! Sinon on a egalement appris qu'a stains il existe 7postes vacants et 1 en ile saint denis aussi , dénormes problemes de remplacements plus de 18 en une journée^pour bobigny corrige moi antoine si j'ai tort!!

En revanche nous n'étions malheureusement que 3 c'est dommage et c'est très peu! Nous avons fais ce que nous avons pu!! Et puis 90 signatures d'enseignants et parents d'élèves ce n'est pas rien nous en rajouterons ensuite de nos écoles respectives !! voila pour les nouvelles si vous voulez ajouter des choses que j'ai oublié n'ésitez pas antoine et magalie!

Donc si j'ai bien compris...7+1+18 waouh...Monsieur l'Inspecteur Académique...vous entendez?!

JeanBond

139-13-47-61-2-1=15ème en attente d'un appel

Posté(e)
désolé j'ai l'impression de monopoliser le forum mais bon....

pour LA LETTRE LC COMMUNE si personne ne se manifeste, évidemment on va pas perdre du temps pour rien

mais écrivons nous aussi pour LC CRETEIL UNE LETTRE AUX DEPUTES

je ne sais pas comment trouver les coordonnées par contre!

POUR CEUX QUI PEUVENT LES TROUVER....

http://www.assemblee-nationale.fr/13/qui/circonscriptions/ Il ne reste qu'à faire le tri et repérer ceux du 77, 93 et 94

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...