Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

pour la petition écrite, on la fait signer par tout le monde ou uniquement par des gens en rapport avec l'EN?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
bonjour à tous,

pour la petition écrite, on la fait signer par tout le monde ou uniquement par des gens en rapport avec l'EN?

tout le monde...plus y'a des signatures mieux c'est...

Après je pense l'envoyer par fax aux ia et au rectorat...

JeanBond

Posté(e)

ok alors pas de problème, je vais essayer de la faire tourner à la fac (le problème étant que bien sûr les étudiants sont en vacances en ce moment, mais bon y en a quand mm quelques uns qui trainent par ci par la)

Posté(e)
ok alors pas de problème, je vais essayer de la faire tourner à la fac (le problème étant que bien sûr les étudiants sont en vacances en ce moment, mais bon y en a quand mm quelques uns qui trainent par ci par la)

tu pourras l'envoyer par fax? ou sinon tu me l'envoies et je m'en occupe!

Posté(e)

Pour la pétition, on les envoie toutes le même jour ?

Il y aurait vraisemblablement un petit encadré sur les LC dans le parisien aujourd'hui, je n'ai pas eu l'occasion de le lire mais si quelqu'un l'a sous la main... sinon je regarde ça demain.

Posté(e)

tu pourras l'envoyer par fax? ou sinon tu me l'envoies et je m'en occupe!

Oui j'ai la possibilité de l'envoyer par fax, donc pas de problème, je vais aussi essayer de faire signer les syndicats étudiants (eux normalement y a pas de soucis, ils vont signer direct)

Posté(e)

Bonsoir à tous.

Je suis titulaire et ma femme est LC avec quasi aucune chance d'être appelée. Bravo pour le dynamisme et la volonté de certains d'entre vous.

Je me permets un conseil, quitte à déplaire, mais accordez-moi du crédit : soyez mesurés dans vos propos vis-à-vis de qui que ce soit concernant vos mails, courriers et autres démarches. Votre obstination-motivation est peut-être parfois mal perçue à l'inspection académique.

J'insiste, comme je l'ai fait il y a quelque temps : il ne faut pas que ces démarches vous portent préjudice. La tendance est sombre, certes. Mais il ne faut pas mécontenter voire attiser les réprobations de ceux qui peuvent décider de votre avenir. Je vous le dis sincèrement. Trop de propos sur ce forum pourraient déplaire alors que vous souhaitez montrer votre motivation. Je vous sais ultra motivés, j'ai la même à la maison, dans l'angoisse absolue aussi.

Alors, vraiment, ne gâchez pas cette volonté absolue en tenant pour responsables des décideurs académiques qui répondent à des consignes.

m- - - - à tous.

Posté(e)

JE SUIS DACCORD AVEC TOI CHRIS

je suis toute angoissée là

LES IA n'y sont pour rien, même le recteur d'ailleurs à mon avis, ils suivent des consignes, c'est pourquoi il faut une lettre modérée quand même

ma lettre me semblait mesurée, mais bon

on va voir celle d'Adeline

Posté(e)

Bonjour à tous !

je vous soutiens à 100 % !

JE CONTRIBUE EN ENVOYANT DES MAILS ! Mais impossible de me joindre à vous pour les rendez-vous et les manifs sur Paris. C'est compliqué d'être en province.

La lettre proposée est super, il faut qu'elle soit engagée, il ne faut pas avoir peur des mots !

Posté(e)

je ne suis pas tout à fait d'accord

il faut défendre notre cause en avançant les manques de moyens déployés

pour le reste...c'est un autre débat

maais en tout cas LOREAL

MERCI POUR TON SOUTIEN

LESSENTIEL, CEST DENVOYER LES MAILS, les lettres et les pétitions!

Posté(e)

au fait !!

quelqu'un a dit "un petit article sur le PARISIENNN"

hooooo tropp biennnn!!!

Posté(e)

chris je suis en partie d'accord avec toi, mais en meme temps , ce sont les ia qui remontent les besoins au recteur, et ce dernier qui décide.

Cela peut etre mal perçue, mais bon en meme temps, c'est le seul moyen que nous avons à notre disposition, nous avons rencontré l'ia adjoint et aucune réponse .

Bon maintenant on pourra peut etre faire une pause dans l'envoie des lettres pour les ia ,mais pas pour le recteur, .

Onpourra reprendre lundi :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...