anonyme973 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Bonsoir à tous.Je suis titulaire et ma femme est LC avec quasi aucune chance d'être appelée. Bravo pour le dynamisme et la volonté de certains d'entre vous. Je me permets un conseil, quitte à déplaire, mais accordez-moi du crédit : soyez mesurés dans vos propos vis-à-vis de qui que ce soit concernant vos mails, courriers et autres démarches. Votre obstination-motivation est peut-être parfois mal perçue à l'inspection académique. J'insiste, comme je l'ai fait il y a quelque temps : il ne faut pas que ces démarches vous portent préjudice. La tendance est sombre, certes. Mais il ne faut pas mécontenter voire attiser les réprobations de ceux qui peuvent décider de votre avenir. Je vous le dis sincèrement. Trop de propos sur ce forum pourraient déplaire alors que vous souhaitez montrer votre motivation. Je vous sais ultra motivés, j'ai la même à la maison, dans l'angoisse absolue aussi. Alors, vraiment, ne gâchez pas cette volonté absolue en tenant pour responsables des décideurs académiques qui répondent à des consignes. m- - - - à tous. Bonsoir Chris75, tu as l'air de bien savoir de quoi tu parles, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus si tu as un peu de temps? Tu dis que certaines personnes perçoivent mal l'obstination des lc, est ce que tu pourrais en dire un peu plus? tu dis que "certains propos sur ce forum pourraient déplaire" Pourquoi ce forum est lu par l'inspection académique et le rectorat?
jeanbond Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 Si je comprend bien, il y a aujourd'hui-7 postes dans le 77 -8 postes dans le 93 -et tout va bien dans le 94! Donc il y a des demandes pour ces postes? Accepter ou pas?
mag544 Posté(e) 22 janvier 2009 Posté(e) 22 janvier 2009 non je pense pas qu'il y ait des demandes, ou alors on est pas au courant, mais aux dernières nouvelles, ni le 93 ni le 77 ont fait des demandes (ni mm envisagent de le faire...mais bon comme ils ne nous disent jamais rien, on peut tjrs espérer...)
AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Salut Chirs 75, Comme te le fais remarquer anonyme 973, quelles sont les raisons qui te font dire que notre obstination peut être mal perçue par les inspections ou autre? Tu comprends bien que nous, étant dans l'attente d'un "éventuel" appel, et surtout étant systématiquement sans aucune information de la part justement des inspections et du rectorat, nous aimerions savoir si tu as des informations plus précises que nous ne possédons pas. Merci pour ta participation. Adeline
AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Non non Jeanbond, aucune demande n'est passée ni même acceptée... Là c'est clair, il n'y a rien de chez rien. Adeline
AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bon ben 3 personnes pour la manif des LC mercredi prochain, on peut pas dire vraiment sur cette liste, on est vraiment motivé... à fond la caisse... Non là, je crois qu'il faut que nous nous réveillons et que vous réveillez: VENEZ A LA MANIFESTATION DES LC MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14H DEVANT LE RECTORAT! Vous pensez que c'est foutu? Aucune décision officielle n'a été prise, alors on ne peut pas dire que ce soit foutu, non? Je crois que peu d'entre nous prenne conscience des réels besoins dont l'académie de Créteil a. L'acad a des besoins énormissimes, les syndicats l'ont largement rappelé et nous soutiennent dans notre mouvement! S'il vous plaît, MOBILISEZ-VOUS! Je ne lance pas un appel à la manif parce que je n'ai rien à d'autre à faire, bien au contraire! Mais pourquoi serions-nous les seus à ne rien dire sur la fermeture de notre liste complémentaire? Adeline
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toujours aucunes nouvelles de france 3,alors j'ai essayer de contacter france 2( parcours du combattant ) donc on m'a donné un numéro de fax . Il faudrait envoyer un fax, en expliquant la situation le lieu et heure RDV et surtout les coordonnées téléphoniques, bien préciser que cette manif précéde celle du 29, pour qu'ils soient vraiment interéssés Je n'ai pas de fax chez moi , je ne sais plus qui pouvait envoyer des fax sur le forum?? Voici le num de fax 01 56 22 37 30 Bon je vais faire la meme pour TF1 et je vous tiens au courant
minimina Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 non je pense pas qu'il y ait des demandes, ou alors on est pas au courant, mais aux dernières nouvelles, ni le 93 ni le 77 ont fait des demandes (ni mm envisagent de le faire...mais bon comme ils ne nous disent jamais rien, on peut tjrs espérer...) pourtant si jai bien compris lors de la capd du 77 ils parlaient de deposer une demande aupres du recteur pour mes 7postes et que cela pouvait aussi evoluer ! Pour le 93 je pense et ceci reste une pensée personelle qu'une demande a été deposée mais qu'aucune réponse n'a été donnée pour linstant par le recteur qui attend peut etre l'evolution pour les regrouper ensuite parce qu'honnetemet je trouve vraiment bizar qu'il y ait eu une demande mais qui a disparu j'avais pourtant appelé mme Debotte qui m'avait bien dit qu'une demande avait été faite n'oublions pas que l'on nous dit pas toujours tout maintenant reste a savoir si elles vont etre acceptées
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 non je pense pas qu'il y ait des demandes, ou alors on est pas au courant, mais aux dernières nouvelles, ni le 93 ni le 77 ont fait des demandes (ni mm envisagent de le faire...mais bon comme ils ne nous disent jamais rien, on peut tjrs espérer...) pourtant si jai bien compris lors de la capd du 77 ils parlaient de deposer une demande aupres du recteur pour mes 7postes et que cela pouvait aussi evoluer ! Pour le 93 je pense et ceci reste une pensée personelle qu'une demande a été deposée mais qu'aucune réponse n'a été donnée pour linstant par le recteur qui attend peut etre l'evolution pour les regrouper ensuite parce qu'honnetemet je trouve vraiment bizar qu'il y ait eu une demande mais qui a disparu j'avais pourtant appelé mme Debotte qui m'avait bien dit qu'une demande avait été faite n'oublions pas que l'on nous dit pas toujours tout maintenant reste a savoir si elles vont etre acceptées Je suis d'accord avec toi , c'est comme cette demande qui devait avoir lieu en octobre et qui finalement à été annulée Moi ce qui m'énerve c'est que de l'entrevue nous n'avons eu aucunes réponses à nos questions
minimina Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 non je pense pas qu'il y ait des demandes, ou alors on est pas au courant, mais aux dernières nouvelles, ni le 93 ni le 77 ont fait des demandes (ni mm envisagent de le faire...mais bon comme ils ne nous disent jamais rien, on peut tjrs espérer...) pourtant si jai bien compris lors de la capd du 77 ils parlaient de deposer une demande aupres du recteur pour mes 7postes et que cela pouvait aussi evoluer ! Pour le 93 je pense et ceci reste une pensée personelle qu'une demande a été deposée mais qu'aucune réponse n'a été donnée pour linstant par le recteur qui attend peut etre l'evolution pour les regrouper ensuite parce qu'honnetemet je trouve vraiment bizar qu'il y ait eu une demande mais qui a disparu j'avais pourtant appelé mme Debotte qui m'avait bien dit qu'une demande avait été faite n'oublions pas que l'on nous dit pas toujours tout maintenant reste a savoir si elles vont etre acceptées Je suis d'accord avec toi , c'est comme cette demande qui devait avoir lieu en octobre et qui finalement à été annulée Moi ce qui m'énerve c'est que de l'entrevue nous n'avons eu aucunes réponses à nos questions je ne pense pas qu'elle ait été annulée mais plutot deportée sur le mois d'apres pour plus d'economie c'est un mois de salaire en moins pour eux ! De plus le fait qu'ils ne nous disent rien nous poussent a plus de mobilisation s'il n'y avait vraiment ps de postes vacants il nous le diraient cash! en tout cas je suis des votres pour les manifs!! courage a tous
audev Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bon ben 3 personnes pour la manif des LC mercredi prochain, on peut pas dire vraiment sur cette liste, on est vraiment motivé... à fond la caisse...Non là, je crois qu'il faut que nous nous réveillons et que vous réveillez: VENEZ A LA MANIFESTATION DES LC MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14H DEVANT LE RECTORAT! Vous pensez que c'est foutu? Aucune décision officielle n'a été prise, alors on ne peut pas dire que ce soit foutu, non? Je crois que peu d'entre nous prenne conscience des réels besoins dont l'académie de Créteil a. L'acad a des besoins énormissimes, les syndicats l'ont largement rappelé et nous soutiennent dans notre mouvement! S'il vous plaît, MOBILISEZ-VOUS! Je ne lance pas un appel à la manif parce que je n'ai rien à d'autre à faire, bien au contraire! Mais pourquoi serions-nous les seus à ne rien dire sur la fermeture de notre liste complémentaire? Adeline Sans vouloir t'offenser, chacun fait avec ses moyens et ses opinions et il faut le respecter
mokobédu113 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 non je pense pas qu'il y ait des demandes, ou alors on est pas au courant, mais aux dernières nouvelles, ni le 93 ni le 77 ont fait des demandes (ni mm envisagent de le faire...mais bon comme ils ne nous disent jamais rien, on peut tjrs espérer...) pourtant si jai bien compris lors de la capd du 77 ils parlaient de deposer une demande aupres du recteur pour mes 7postes et que cela pouvait aussi evoluer ! Pour le 93 je pense et ceci reste une pensée personelle qu'une demande a été deposée mais qu'aucune réponse n'a été donnée pour linstant par le recteur qui attend peut etre l'evolution pour les regrouper ensuite parce qu'honnetemet je trouve vraiment bizar qu'il y ait eu une demande mais qui a disparu j'avais pourtant appelé mme Debotte qui m'avait bien dit qu'une demande avait été faite n'oublions pas que l'on nous dit pas toujours tout maintenant reste a savoir si elles vont etre acceptées Je suis d'accord avec toi , c'est comme cette demande qui devait avoir lieu en octobre et qui finalement à été annulée Moi ce qui m'énerve c'est que de l'entrevue nous n'avons eu aucunes réponses à nos questions je ne pense pas qu'elle ait été annulée mais plutot deportée sur le mois d'apres pour plus d'economie c'est un mois de salaire en moins pour eux ! De plus le fait qu'ils ne nous disent rien nous poussent a plus de mobilisation s'il n'y avait vraiment ps de postes vacants il nous le diraient cash! en tout cas je suis des votres pour les manifs!! courage a tous C'est comme ça depuis le début, on n'a jamais su exactement ni quand ni combien de personnes allaient être recrutées... Et puis, c'est sûrement vrai, s'il n'y avait pas de postes vacants l'administration se garderait bien de nous le cacher...
Messages recommandés