AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Ben oui Audev, je suis bien d'accord avec toi. J'ai un ton un peu incisif, je te l'accord. Mais si tu veux, ma plus grande crainte, et je pense qu'elle se confirmera, c'est que comme dit Mina, ils vont certainement recruter. En attendant, ils voient s'ils peuvent regrouper les demandes. Mais je ne suis pas optimiste sur le nombre de personnes appelées. Et après cette dernière vague, il n'y en aura probablement plus d'autres. Tout ce que je dit n'est que simple supputation. Et dans le même temps, je sais que tout le monde fait comme il le peut, car nous avons au-delà de la LC, nos propres soucis et problèmes au quotidien et j'en suis bien consciente. Mais un ultime effort de mobilisation, est -ce si impossible à mettre en place pour les LC de Créteil? Je crois qu'il ne peut pas y avoir que 3 personnes à la manif du 28 janvier... tu vois ce que je veux dire... Encore une fois, j'entends bien que tout le monde ne peut être là et moi la première d'ailleurs, mais je pense qu'il y a quand même un peu de monde sur LC habitant en région parisienne, non et qui plus est, tout le monde ne bosse pas le mercredi quand même? Ou alors, je suis complètement à côté de la plaque... Je suis quand même très pessimiste aujourd'hui pour notre manif du 28 janvier et pour la suite de l'histoire de la LC de Crétei. Je suis vraiment pessimiste Adeline
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toujours aucunes nouvelles de france 3,alors j'ai essayer de contacter france 2( parcours du combattant ) donc on m'a donné un numéro de fax . Il faudrait envoyer un fax, en expliquant la situation le lieu et heure RDV et surtout les coordonnées téléphoniques, bien préciser que cette manif précéde celle du 29, pour qu'ils soient vraiment interéssés Je n'ai pas de fax chez moi , je ne sais plus qui pouvait envoyer des fax sur le forum?? Voici le num de fax 01 56 22 37 30 Bon je vais faire la meme pour TF1 et je vous tiens au courant Je fais remonter le post Qui à la possibilité d'envoyer un fax??
linderella Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 'jour à tous CONCERNANT LA DEMANDE vous dites qu'ils attendent le mois prochain pour les subsventions....généralement pour les appels, ils le font au retour des vacances...donc ce serait au mois de MARS? j'en doute mais je l'espère en tout cas parce qu'ils ne vont pas faire un appel début Février puisqu'après ce sont les vacances et après les vacances, le mois de Mars arrive... j'ai vu un peu dans les autres académies et en étant en contact avec certains, c'est calme partout....certains ont eu des réunions, et aucune réponses aux questions
linderella Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 c'est JEANBOND qui a un fax!!! et je ne sais plus qui! LA PETITION pour ceux qui ne l'ont pas signée http://www.mesopinions.com/LC-Creteil-peti...0ae65b4699.html comment fait on? pour les pétitions, j'ai la même question que BAbou? à qui les envoie-t-on? recteur? parce que Brigitte m'a dit qu'il y avait une pétition nationale, puisque la lettre sera nationale, on devrait peut etre joindre celle ci? qu'en pensez vous!
bricou83 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous. Je crois savoir que celui qui se cache souvent, à savor l'inspecteur d'académie se trouve dans une école tout près de chez moi ce soir. Mais je ne peux pas faire grand chose. lol
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bonjour à tous.Je crois savoir que celui qui se cache souvent, à savor l'inspecteur d'académie se trouve dans une école tout près de chez moi ce soir. Mais je ne peux pas faire grand chose. lol J'ai pas trop compris
jeanbond Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Toujours aucunes nouvelles de france 3,alors j'ai essayer de contacter france 2( parcours du combattant ) donc on m'a donné un numéro de fax . Il faudrait envoyer un fax, en expliquant la situation le lieu et heure RDV et surtout les coordonnées téléphoniques, bien préciser que cette manif précéde celle du 29, pour qu'ils soient vraiment interéssés Je n'ai pas de fax chez moi , je ne sais plus qui pouvait envoyer des fax sur le forum?? Voici le num de fax 01 56 22 37 30 Bon je vais faire la meme pour TF1 et je vous tiens au courant Je fais remonter le post Qui à la possibilité d'envoyer un fax?? c'est le fax du boulot donc ce week end...ça va être difficile mais je peux me débrouiller dans mon autre boulot... Perso, j'avance avec la pétition...j'ai dépassé la barre de 40 personnes...et vous? JeanBond PS:Donc prochaine vague pour lundi? ou pas?
AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je tiens à vous informer que les choses prennent une tournure TRES IMPORTANTE! Voici le mail que j'ai reçu du SNUDI FO 94 en rapport avec la mise en place de la manifestation du 28 janvier 2008: Subject: MANIF DES LC DE CRETEIL! Bonjour, A la suite de la demande d'audience que le SNUDI-FO a faite auprès du Recteur, je te confirme qu'une délégation FORCE OUVRIERE sera reçue à 14h30 mercredi 27 janvier.Nous serons 3 représentants FO à la délégation. Il faudrait que vous désignez 3 représentants des LC pour monter avec nous. J'ai besoin de ces 3 noms pour lundi au plus tard car je dois les transmettre au Cabinet du Recteur..Merci de m'envoyer cette liste de 3 noms par retour de mail. MFrance Chiche A la lecture de ce mail, vous comprendrez qu'IL NOUS FAUT ABSOLUMENT DES VOLONTAIRES pour monter la délégation du 28 janvier. Le SNUDI FO a obtenu un entretien avec le Recteur! Que peut-on imaginer de mieux? Il faut que je transmette au SNUDI les noms de 3 personnes de la LC qui accompagneront les délégués SNUDI!J'ai besoin de vous encore une fois! Nous avons besoin de tout le monde! Merci d'avance... Adeline
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Je tiens à vous informer que les choses prennent une tournure TRES IMPORTANTE!Voici le mail que j'ai reçu du SNUDI FO 94 en rapport avec la mise en place de la manifestation du 28 janvier 2008: Subject: MANIF DES LC DE CRETEIL! Bonjour, A la suite de la demande d'audience que le SNUDI-FO a faite auprès du Recteur, je te confirme qu'une délégation FORCE OUVRIERE sera reçue à 14h30 mercredi 27 janvier.Nous serons 3 représentants FO à la délégation. Il faudrait que vous désignez 3 représentants des LC pour monter avec nous. J'ai besoin de ces 3 noms pour lundi au plus tard car je dois les transmettre au Cabinet du Recteur..Merci de m'envoyer cette liste de 3 noms par retour de mail. MFrance Chiche A la lecture de ce mail, vous comprendrez qu'IL NOUS FAUT ABSOLUMENT DES VOLONTAIRES pour monter la délégation du 28 janvier. Le SNUDI FO a obtenu un entretien avec le Recteur! Que peut-on imaginer de mieux? Il faut que je transmette au SNUDI les noms de 3 personnes de la LC qui accompagneront les délégués SNUDI!J'ai besoin de vous encore une fois! Nous avons besoin de tout le monde! Merci d'avance... Adeline C'est génial adeline donc si j'ai bien compris le RDV avec le recteur est bien le 28/01??? si c'est le cas moi je veux bien y aller vu que je serai sur place Adeline
AdelineGa Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui Marie, Le rendez-vous avec le Recteur aura lieu le 28/01 à 14 h 30! Pour l'instant, tu es la seule à t'être manifestée... et je savais que tu me ferai un petit clin d'oeil par rapport à ce post... Qui est-ce que je vais trouver pour cette délégation des LC? A plus. Adeline
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Oui Marie,Le rendez-vous avec le Recteur aura lieu le 28/01 à 14 h 30! Pour l'instant, tu es la seule à t'être manifestée... et je savais que tu me ferai un petit clin d'oeil par rapport à ce post... Qui est-ce que je vais trouver pour cette délégation des LC? A plus. Adeline Il faudrait voir avec ceux qui avaient prévu de venir le 28/01. Mina je pense qu'elle n'est pas encore rentrée du boulot je t'envoie mon nom par mp
mokobédu113 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Le SNUDI FO a obtenu un entretien avec le Recteur! Que peut-on imaginer de mieux?Il faut que je transmette au SNUDI les noms de 3 personnes de la LC qui accompagneront les délégués SNUDI!J'ai besoin de vous encore une fois! Nous avons besoin de tout le monde! Merci d'avance... Adeline Effectivement, cela paraissait encore inespéré il y a seulement quelques semaines car Marie-France considérait que le recteur ne souhaitait pas recevoir de délégation syndicale étant donné qu'il tardait à répondre à une demande d'audience. Comme le disent Adeline et Marie-Charlotte, c'est bien le moment ou jamais ; vous êtes déjà deux, il faudrait deux autres LC au cas où l'un ou l'autre aurait une indisponibilité de dernière minute. A priori, pas de problème, on est suffisamment nombreux...
Messages recommandés