linderella Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 c'est super ce que tu fais ADELINE! et ceux qui se mobilisent pour y aller! merci à eux cependant, j'espère que Monsieur le recteur ne va pas en profiter pour annoncer la fermeture officielle de la liste....Désolé d'être négative aujourd'hui ça m'arrive parfois.... par ailleurs, je reponds à mes MP ce soir parce que là je suis dans mes révisions...je ne décroche pas tant que j'ai de la motivation courage à tous!!
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Le SNUDI FO a obtenu un entretien avec le Recteur! Que peut-on imaginer de mieux?Il faut que je transmette au SNUDI les noms de 3 personnes de la LC qui accompagneront les délégués SNUDI!J'ai besoin de vous encore une fois! Nous avons besoin de tout le monde! Merci d'avance... Adeline Effectivement, cela paraissait encore inespéré il y a seulement quelques semaines car Marie-France considérait que le recteur ne souhaitait pas recevoir de délégation syndicale étant donné qu'il tardait à répondre à une demande d'audience. Comme le disent Adeline et Marie-Charlotte, c'est bien le moment ou jamais ; vous êtes déjà deux, il faudrait deux autres LC au cas où l'un ou l'autre aurait une indisponibilité de dernière minute. A priori, pas de problème, on est suffisamment nombreux... Non mokobé, adeline ne vient pas, elle habite en province Donc pour le moment bin , je suis toute seule mina t'es dans les parages
audev Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Merci Adeline pour cette bonne nouvelle en espérant que cela débouche évidemment sur quelque chose de positif !
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Merci Adeline pour cette bonne nouvelle en espérant que cela débouche évidemment sur quelque chose de positif ! oui Audev!! espérons qu'il a plein de postes à nous offrir
mokobédu113 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bon, alors les LC de Créteil, soyez choux ! Qui se propose d'accompagner mariecharlotte à cette audience ? Je serais plus près, je viendrais...
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Bon, alors les LC de Créteil, soyez choux ! Qui se propose d'accompagner mariecharlotte à cette audience ? Je serais plus près, je viendrais... Merci mokobé Bin alors la nouvelle d'adeline ne vous fait pas plaisir??? ou bien le recteur vous impressionne?? c'est un etre humain comme vous et moi bon je vous l'accorde,il tient notre avenir dans ses mains
Breizhine Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Super pour l'audience, je suis persuadée que cela va se débloquer pour vous, Une audience juste avant la grève, choix très judicieux dites est-ce que la lettre au ministre est toujours d'actualité Si je peux me permettre je rectifierais cette phrase Les économies ne peuvent se faire au détriment de nos enfants qui seront les citoyens de demain, alors que l'argent est disponible pour d'autres causes .Je supprimerai ce que j'ai mis en gras, breizhine une lc de versailles
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 Super pour l'audience, je suis persuadée que cela va se débloquer pour vous, Une audience juste avant la grève, choix très judicieuxdites est-ce que la lettre au ministre est toujours d'actualité Si je peux me permettre je rectifierais cette phrase Les économies ne peuvent se faire au détriment de nos enfants qui seront les citoyens de demain, alors que l'argent est disponible pour d'autres causes .Je supprimerai ce que j'ai mis en gras, breizhine une lc de versailles pas de problèmes breizhine oui il me semble que la lettre est toujours d'actualité à voir avec adeline et linderella
linderella Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 ben justement cette audience qu"'il accepte juste avant la grève nationale alors qu'il a refusé de les recevoir auparavant, je trouve ça un peu louche comme ça, il cloture tout avant, avant la grève, avant notre envoi de lettres et on ne pourra s'appuyer sur rien je sais pas, moi ça m'angoisse
audev Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 je trouverai ça un peu risqué de sa part !!! ça ne ferait qu'accroitre le mécontentement. Pas sûre que ça change les choses mais il se dit peut être que ça nous calmera un moment ! On reprend malheuresement le mot d'ordre la LC : patience !!!!!
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 ben justement cette audience qu"'il accepte juste avant la grève nationale alors qu'il a refusé de les recevoir auparavant, je trouve ça un peu louchecomme ça, il cloture tout avant, avant la grève, avant notre envoi de lettres et on ne pourra s'appuyer sur rien je sais pas, moi ça m'angoisse Allons, allons ne soyons pas pessimistes on n'en sait rien à moins d'etre la nièce de darcos mais bon ce n'est pas mon cas
mariecharlotte Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 bon bin tout le monde s'en fiche de l'audience avec le recteur tant pis alors!!!
Messages recommandés