Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

JE Suis d'accord avec toi Minima

MAIS je crois qu'il faut tout de même y accorder du crédit

parce que comme je l'ai dit, en regardant les autres posts, les autres academies semblent ne pas avoir eu de recrutements depuis, tout est bien calme

de plus

quelqu'un a appelé L IA qui a dit texto qu'il avait ORDRE de ne plus recruter....donc ordre surement du recteur et le recteur reçoit des ordres du ministère, j'imagine!

c'est pour cela que la lettre que nous allons faire va être adressée au ministre!

et puis alors que nous mettons une mobilisation, le recteur se réveille pour nous recevoir....peut etre pour que l'on ne se fatigue pas inutilement....

je ne veux pas non plus lancer d'ondes négatives et bien sur j'espère le contraire...

MAIS TOUT CA POUR DIRE QUE CERTAINS QUI NE SE SONT PAS ENCORE MANIFESTES POUR UNE MOBILISATION, REVEILLEZ VOUS!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• linderella

228

• mariecharlotte

210

• jeanbond

149

• AdelineGa

131

Posté(e)
JE Suis d'accord avec toi Minima

MAIS je crois qu'il faut tout de même y accorder du crédit

parce que comme je l'ai dit, en regardant les autres posts, les autres academies semblent ne pas avoir eu de recrutements depuis, tout est bien calme

de plus

quelqu'un a appelé L IA qui a dit texto qu'il avait ORDRE de ne plus recruter....donc ordre surement du recteur et le recteur reçoit des ordres du ministère, j'imagine!

c'est pour cela que la lettre que nous allons faire va être adressée au ministre!

et puis alors que nous mettons une mobilisation, le recteur se réveille pour nous recevoir....peut etre pour que l'on ne se fatigue pas inutilement....

je ne veux pas non plus lancer d'ondes négatives et bien sur j'espère le contraire...

MAIS TOUT CA POUR DIRE QUE CERTAINS QUI NE SE SONT PAS ENCORE MANIFESTES POUR UNE MOBILISATION, REVEILLEZ VOUS!

qui a appelé quel IA??je ne dis pas non plus qu'ils comptent recruter tout ce que je dis c'est qu'a l'heure d'aujourdhui on ne sait rien de ce qui va se passer!

Posté(e)
bon bin tout le monde s'en fiche de l'audience avec le recteur :blink::blink:

tant pis alors!!!

bonjour à tous,

Je viens de lire les derniers posts. Si vous avez besoin de moi pour l'audience, je fais mon possible pour vous accompagner. Je suis sur Chartres mais je peux m'organiser.

Agnès

Posté(e)

ah Oui tout à fait MINIMA!

je suis d'accord avec toi, on n'en sait rien de rien, tout peut arriver, du négatif comme du positif!!! moi j'espère encore d'ailleurs...

au moins, on sera fixés!

AGNES

il faut voir peut etre avec MINIMA ET MARIECHARLOTTE, elle s'y déplace, c'est super de ta part!

bon courage à tous!

Posté(e)

de plus d'autres recrutements ont eu lieu le 15janvier pour rennes le 20 pour paris et montpellier et jai vite regardé !!

De plus, j'ai appelé les parents des eleves dont je moccupe le mercredi pour leur annoncer que je ne pourrait pas etre la il ne sont pas content du tout et je les comprends c'est la raison pour laquelle je ne pourrai pas etre la mercredi je suis desolé mais c'est le 3eme mercredi consecutifs et c'est vrai que cela fait trop! J'espere vraiment que vous arriverez a vous mobiliser! Agnes si tu peux venir ce serait super

Posté(e)

Je reprends les informations en main et pour une fois, prière de m'écouter!

J'ai un ton abrupte? Oui et je veux qu'on m'écoute sinon chacun se démmerde! Ok?

Quand je parle comme ça, c'est que je pense qu'il y a un peu du foutage de gueule! Et je ne m'adresse pas à ceux qui se bougent avec moi bien sûr... mais les autres, vous m'expliquez ce que vous attendez?

JE SUIS COMPLETEMENT D'ACCORD AVEC LE COUP DE GUEULE DE MINIMA! Me dites pas que toutes les LC non appelées de Créteil sont tous de province! Faut y arrêter quand même!

Oui vous avez des contraintes! Oui vous avez des soucis! Oui c'est la galère au quotidien! Et moi, vous croyez quoi? Que de ma province, j'organise une manif et une rencotre avec le recteur de Créteil parce que je m'emmerde au quotidien et que je n'ai rien d'autre à foutre!

Moi je vous le dis clairement: JE VEUX ETRE PROFESSEUR DES ECOLES TITULAIRE! JE LE VEUX CE POSTE! JE VEUX EXERCER CE METIER! Alors je me bouge et je me bouge même dans ma province de merde!

Alors je remercie toujours les mêmes: Marie-Charlotte, Linderella, Minima, et ceux qui jusqu'à présent ont daigné un peu se manifester et montrer un peu d'intérêt à ce que nous faisons.

JE RAPPELLE A TOUS QUE J'AI OBTENU AVEC LE SOUTIEN DES 3 SNUDI FO DE L'ACAD UN ENTRETIEN AVEC LE RECTEUR LE 28 JANVIER 2009 A 14 H 30!CET ENTRETIEN AURA LIEU EN MEME TEMPS QUE LA MANIFESTATION DES LC DE CRETEIL QUI EST TOUJOURS MAINTENUE A 14 H LE MERCREDI 28 JANVIER!

Personne a l'air de bien prendre conscience de ce que j'ai mis en place avec les SNUDI et de ce que les syndicats ont réussi à obtenir: UN ENTRETIEN AVEC LE RECTEUR!

VOUS VOULEZ QUOI A LA FIN?!

Pour cet entretien, j'ai besoin de 3 volontaires qui formeront la délégation LC et qui seront accompagnés par les 3 représentants du SNUDI!

Si vous êtes plus, vous ne pourrez malheureusement pas tous rentrés. J'en suis navrée. Mais par contre, les bonnes volontés sont toujours de mise pour organiser la MANIF.

Vous comprenez bien qu'une MANIF a 3, autant se faire un tarot devant le rectorat... non? ou mieux dans un café!

J'en appel à tout le monde, mais vraiment tout le monde VENEZ MANIFESTER MERCREDI 28 JANVIER 2009 A 14 H DEVANT LE RECTORAT! INSCRIVEZ-VOUS DANS LE TABLEAU MIS EN PREMIERE PAGE DE CE POST!

CET ENTRETIEN AVEC LE RECTEUR EST INESPERE! Et puis arrêtons toutes les mauvaises supputations, je pense à Linderella qui est une très grande angoissée :smile: , mais restons raisonnés si vous le voulez. Le Recteur VEUT BIEN NOUS RECEVOIR AFIN D'EXPOSER NOS MOTIVATIONS ET SURTOUT DE NOS REPONDRE A NOS INTERROGATIONS! Le but ne sera pas de lui dire tout ce qu'on pense de gestion évidemment. Le but sera qu'il réponde à nos questions et ce qu'il compte faire de la LC DE CRETEIL!

Honnêtement, je ne sais pas ce que vous attendez de nous, mais moi je ne ferai pas tout toute seule pour tout le monde! C'est pas possible!

Adeline

Posté(e)

A CEUX QUI PASSENT CE WEEK END

UNE AUDIENCE EST PREVUE MERCREDI AVEC LE RECTEUR

IL N Y A PERSONNE OU PRESQUE POUR SY DEPLACER!!

LES PARISIENS, BOUGEZ VOUS MINCE!

NOUS AUSSI ON A PERDU DU TEMPS DANS NOS REVISIONS POUR METTRE TOUT CA en PLACE

c'est pas une heure ou deux qui vont vous tuer!!

j'essaie de motiver ceux qui peuvent bien sûr!

je sais que nous avons tous des obligations.....

BON COURAGE!

Posté(e)
je pense à Linderella qui est une très grande angoissée :smile: , mais restons raisonnés si vous le voulez.

:noelbiggrin::noelbiggrin: comment t'as deviné :noelbiggrin:

Posté(e)

Vous avez remarqué que je n'ai pas donné mon avis sur ce document ?

J'ai justement demandé ce que vous vous en pensiez?

Je n'ai fait aucune allusion, aucune supposition ou aucune supputation... c'est un rapport de ce qui a été dit par un recteur.

Si vous voulez savoir ce que je pense: Le recteur ne bloque pas la liste depuis le mois de septembre (il n'a refusé aucune demande, et les vagues ont toujours été supérieures aux demandes )le recteur n'est pas responsable de la diminution des recrutements, il suit les directives. Le recteur a d'autres plus gros chats à fouetter que l'avenir des lc . ça c'est mon avis

Le recrutement sur la lc va en diminuant d'année en année. Et elle a fermé en février l'année dernière et en février l'année d'avant. ça se sont des faits

Vous en faites ce que vous voulez. Jusqu'à présent je poste les informations que je trouve intéressante et je vous demande votre avis. Merci de me l'avoir donné ou pas. Mais si c'est pour occasionner autant de négatif et de stress, je m'absteindrais la prochaine fois.

Ensuite, Adeline. Tu ne peux te déplacer pour des raisons personnelles et qui sont valables. Tu peux concevoir que d'autres personnes ont aussi des raisons valables? Je te pose cette question car je trouve tes messages de plus plus agressifs de plus en plus rouges et de plus en plus gros...

Posté(e)
Vous avez remarqué que je n'ai pas donné mon avis sur ce document ?

J'ai justement demandé ce que vous vous en pensiez?

Je n'ai fait aucune allusion, aucune supposition ou aucune supputation... c'est un rapport de ce qui a été dit par un recteur.

Si vous voulez savoir ce que je pense: Le recteur ne bloque pas la liste depuis le mois de septembre (il n'a refusé aucune demande, et les vagues ont toujours été supérieures aux demandes )le recteur n'est pas responsable de la diminution des recrutements, il suit les directives. Le recteur a d'autres plus gros chats à fouetter que l'avenir des lc . ça c'est mon avis

Le recrutement sur la lc va en diminuant d'année en année. Et elle a fermé en février l'année dernière et en février l'année d'avant. ça se sont des faits

Vous en faites ce que vous voulez. Jusqu'à présent je poste les informations que je trouve intéressante et je vous demande votre avis. Merci de me l'avoir donné ou pas. Mais si c'est pour occasionner autant de négatif et de stress, je m'absteindrais la prochaine fois.

Ensuite, Adeline. Tu ne peux te déplacer pour des raisons personnelles et qui sont valables. Tu peux concevoir que d'autres personnes ont aussi des raisons valables? Je te pose cette question car je trouve tes messages de plus plus agressifs de plus en plus rouges et de plus en plus gros...

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le recteur ! c'est clair qu'il doit avoir d'autres plus gros chats à fouetter j'espere aussi qu'il pourra nous apporter des réponses claires!!

Posté(e)

Merci adeline pour cette mise au point :wink: donc si je récapitule :

RDV avec le recteur seront présents:

-mariecharlotte

-pedromiguel

-agnés34

mina pas de problèmes si tu ne peux pas venir :wink: tu as toujours été là pour tous les combats :wink:

Posté(e)

je viens d'aller consulter le tableau et pour la manif on est que 2

franchement ça craint :cry:

j'arrive pas à comprendre :blink: vous attendez quoi??? me......e!!!

comme dit adeline vous n'habitez plas tous en province quand meme!!! ceux qui habitent paris et région parisienne vous etes où????

pour ceux qui veulent s'inscrirent pour la manif

mariecharlotte

zabzab

qui d'autre?????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...