Cicoune Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour! j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci
natachalala Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 bonjour!j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci La mascotte apporte les marionnettes (ou marottes) de l'histoire, elle essaye de raconter cette histoire, se trompe. Il faut aider la mascotte : on lit l'histoire, on la mémorise pour le spectacle de marionnettes. Un truc comme ça ????
Cicoune Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour!j'adore commencer un projet par ma mascotte (par exemple, pour le projet sur l'amérique latine, elle était partie en vacances et nous a envoyé des cartes de la bas!) mais cette fois je sèche : je voudrais travailler sur les contes traditionnels et arriver sur un spectacle de marionnettes en travaillant plus particulièrement sur le loup et les 3 petits cochons! quelqu'un aurait -il une idée??? merci La mascotte apporte les marionnettes (ou marottes) de l'histoire, elle essaye de raconter cette histoire, se trompe. Il faut aider la mascotte : on lit l'histoire, on la mémorise pour le spectacle de marionnettes. Un truc comme ça ???? merci! d'autres idées?????
loreleï02 Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Ou alors, la mascotte est allée se promener dans l'album des "Trois petits cochons" et elle s'est fait poursuivre par le loup ? Elle pourrait raconter l'histoire de sa mésaventure qui s'imbriquerait dans celle des trois petits cochons.
Messages recommandés