Aller au contenu

format pdf


cilae

Messages recommandés

je voudrais convertir un fichier word en format PDF, mais je ne comprend pas du tout la manip ... tout est en anglais... aprés "creer un fichier au format pdf en ligne" et....?! quelqu'un sait comment ça marche? est ce qu'il faut être inccrit chez adobe, est-ce qu'il est nécessaire de charger un fichier supplémentaire à acrodat reader 5.1....??? :blink::blink:

merci d'avance pour les réponses ;)

cilae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu utilises l'Internet pour convertir tes fichiers en pdf. J'ai essayé une fois et je n'ai pas trouvé cela très pratique, d'autant plus que ce n'était pas gratuit.

Le sujet a déjà été abordé plusieurs fois et des solutions simples ont été données.

Fais une recherche dans ce forum et tu trouveras tout ce qu'il te faut.

De mon côté, je vais créer une FAQ pour le forum "Bugs et informatique" car ce sont toujours les mêmes questions qui reviennent. Cela dit, si quelqu'un veut s'en charger, je ne suis pas contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff, mùoi non plus je n'y arrive pas.....

j'ai fait une recherche sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le post en question.... si qqn veut me guider sur la bonne route...... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos!!!!des que j'ai le temps je teste tout cela apparemment c'est quan même en anglais mais je devrais y arriver(je suis fâchée avec l'anglais... :blink: _bl_sh_ )

meeerciiii :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, cilae, je ne suis pas plus anglophone, et j'ai tt pigé, c'est tt simple!! :rolleyes:

une fois que tu as téléchargé les 2 fichiers dont parle moustache (Cf lien donné par isa) tu as juste qu'à faire "imprimer" et choisir pdf comme imprimante..... et le tour est joué!!

par contre, j'espère que les pages publicitaires qui s'ouvrent qd tu fais le changement de format sont gratuites car je ne tiens pas à avoir une facture géante à la fin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...