lasmoule Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Je voudrais faire un musée des couleurs dans la classe car j'ai des tps et ps: pour la période qui commence, les élèves découvrent le vert, le orange, le violet et le marron... Avez vous des suggestions concernant l'organisation de ce musée? Merci d'avance.
doctole Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...usee/mus_bl.pdf http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ee/coul_aut.pdf http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...musee/index.htm
lasmoule Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Posté(e) 16 janvier 2009 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...usee/mus_bl.pdfhttp://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ee/coul_aut.pdf http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...musee/index.htm merci! A propos de ce musée, pensez-vous que je peux faire une dictée à l'adulte avec mes ps en vue de faire la lettre d'invitation pour les parents?
natachalala Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...usee/mus_bl.pdfhttp://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...ee/coul_aut.pdf http://www.crdp-strasbourg.fr/cddp68/mater...musee/index.htm merci! A propos de ce musée, pensez-vous que je peux faire une dictée à l'adulte avec mes ps en vue de faire la lettre d'invitation pour les parents? Tout dépend des PS. Les miens en sont bien incapables, ils ont déjà du mal à parler... Vu leur niveau, je fais le choix d'attirer leur attention sur des écrits (que j'ai rédigés moi même) en leur lisant, en expliquant à quoi ils servent et en les faisant participer en partie (coloriage, gommettes, peinture, etc... pour le décorer).
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant