Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Je suis T2 et j'ai des MS cette année . Nous sommes en janvier et je rame toujours sur ma programmation ! je vais être bientot inspectée donc je suis assez inquiète .

je me demandais si je pouvais faire une programmation synthétique sur l'année ( il n'est pas noté ce que je vais faire durant chaque période, c'est global) d'un coté et de l'autre faire une programmation par période sans anticiper sur les périodes 4 et 5 ( de ce fait je ne montre que les périodes 1 2 et 3 à l'ien ) .

Pensez vous que cela soit possible ?

je vous remercie par avance pour vos conseils

je vous souhaite une bonne année :wink:

Posté(e)
Bonjour à tous ,

Je suis T2 et j'ai des MS cette année . Nous sommes en janvier et je rame toujours sur ma programmation ! je vais être bientot inspectée donc je suis assez inquiète .

je me demandais si je pouvais faire une programmation synthétique sur l'année ( il n'est pas noté ce que je vais faire durant chaque période, c'est global) d'un coté et de l'autre faire une programmation par période sans anticiper sur les périodes 4 et 5 ( de ce fait je ne montre que les périodes 1 2 et 3 à l'ien ) .

Pensez vous que cela soit possible ?

je vous remercie par avance pour vos conseils

je vous souhaite une bonne année :wink:

Le fait que tu ne montres que les périodes 1, 2 et 3, ne devrait pas poser de problème. Surtout si en plus, tu sais où tu vas.

Posté(e)

je te remercie beaucoup pour ta réponse !

oulala cette inspection me fait peur et me fait poser des millions de questions

Posté(e)

Bonjour, j'ai été inspectée juste avant noël (t2 avec des MS/GS) et je n'ai montré à l'ien mes progressions que sur les 2 premières périodes, ça ne l'a pas dérangé.

Bon courage à toi

Posté(e)

Moi, je n'avais qu'une programmation annuelle.

J'ai jamais fait de progression par période...enfin c'était marqué période 1, 2, ...sur ma programmation annuelle.

Posté(e)

je prends note de vos réponses :wink:

je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu