Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

Le mardi 13 janvier, TF1 donnera le coup d'envoi de "Koh Lanta, le retour des héros", qui réunira d'anciens candidats.

Participeront à ce "Koh-Lanta : le retour des héros": Jade (Saison 7), Moundir et Tony ( saison 3), Jean-Luc (saison 1), Filomène (Saison 7), Christelle (saison 8), Clémence (saison 5), Amel (saison 2), François-David (saison 6), Philippe (saison 4), Romuald et Catherine (saison 4), Emilie (Saison 6), Jean-Bernard (saison 8)...

Et cette fois-ci, direction la forêt amazonienne, au bord du Rio Negro, pour les 14 aventuriers qui ont accepté de revivre l'expérience de Koh-Lanta.

Des vidéos ici :

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-22057.html

Certains d'entre vous pensent-ils suivrent l'aventure ?

Ne manque-t-il pas Grégoire, le jardinier au grand coeur de la saison 7 dans le casting ? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

Sympa ce Koh-Lanta! je ne savais pas qu'il allait en refaire un avec les anciens gagnants. En tout cas ils ont du courage de revivre une situation similaire à celle qu'ils ont vécu! Je pense que je vais essayer de suivre l'émission si j'ai le temps.

Sinon j'ai un ami qui a réussi les 2 premières phases de sélection pour le Koh Lanta 9, ça me ferais rire de le voir dans de telles situations :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un ami qui a réussi les 2 premières phases de sélection pour le Koh Lanta 9, ça me ferais rire de le voir dans de telles situations :D

Que devait-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt sympa comme concept.

J'aimais beaucoup JB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devait-il faire ?

Bah la première sélection se faisait sur CV + Photo ; et la deuxième il me semble qu'il a passé un entretient.

La troisième sélection, il me semble qu'il m'a dit qu'il devrait se mettre torse nu avec encore des questions et peut être des tests, il n'en sait pas plus pour le moment (c'est entre mi-janvier et fin février).

Et lors de la 4ème phase s'il est sélectionné, les organisateurs sélectionneront sur d'autres critères les 16 concurrents qui participeront à l'émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La troisième sélection, il me semble qu'il m'a dit qu'il devrait se mettre torse nu

:lol:

Ca, c'est de la sélection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le jeune blond, bien mignon, de la saison 8, qui avait dû quitter l'aventure en cours à cause d'un problème de santé, ne devait-il pas y participer ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis ontent d'avoir double dose de Koh lanta cette année ! :)

Idem ! Je vais suivre ça dès la semaine prochaine. Par contre, je ne me souviens pas de tous les anciens candidats qui seront présents, je n'avais pas du suivre les premièrs saisons il me semble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Première émission ce soir (je vais enregistrer).

Il semblerait que deux candidats vont être éliminés dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé Deux candidats éliminés :

Amel et Jean Bernard

Dur dur dès la première épreuve!

L'avantage c'est qu'ils vont profiter de l'île :D avec douche et repas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...