Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

"Koh Lanta : retour des héros": rémunération des aventuriers

Dans le Télé Loisirs qui sort cette semaine, on apprend que les aventuriers de la version hivernale du jeu de TF1 touchent 23 euros de défraiement par jour de participation.

Par ailleurs, à cette somme, il faut ajouter 7.000 Euros de prime de confidentialité. A noter que lors de la version estivale du jeu, les candidats touchent deux fois moins.

Petite indiscrétion : on découvre que Jean-Bernard, éliminé dès la première épreuve pourrait faire son retour sur le campement. Une nouvelle chance de prendre sa revanche pour le Marseillais !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-...venturiers.html

Moi j'ai entendu que cette année il n'y a eu aucun abandon donc comment JB pourrais revenir?

Tout simplement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente du retour de JB, déçue du départ de Christelle :sad:

Moundir :cry: C'est vraiment dommage ce pétage de plomb à la fin parce qu'il avait quand même montré qu'il avait chnagé un peu par rapport à l'année de son Koh Lanta ...

Vivement la semaine prochaine :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romuald et Tony m'ont fait rire quand ils sont partis à la chasse au caïman avec leurs bâtons. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour les jaunes, j'adore les outsiders (qui se débrouillent quand même très bien pour des outsiders)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui a abandonné, pour que JB revienne ? (je ne me souviens même plus s'il était dans l'épisode précédent).

Moudir, quel phénomène :lol: abominable !!! Tellement passionnel qu'il en devient violent. C'est beau la passion, mais bonn... à ce point... faut consulter ! Ou alors c'est TF1 qui lui a dit de réagir comme ça (enfin, j'espère pour lui car sinon, ça craint d'être comme ça en vrai :cry: )

Clémence, mannequin ?? Mais elle est si banale pourtant cette fille ! (je ne dis pas que je suis mieux qu'elle, hein, mais pour une mannequin...)

Christelle, j'aimais bien.

Une que je ne peux pas voir : Jade : la gagne coûte que coûte, le côté humain ne compte pas. Quand quelqu'un est nul, elle lui dit. La performance physique avant tout. Pfff, peut-être des bonnes valeurs, mais pas les miennes ! Je ne pourrais pas être copine avec elle en tous cas ! :D

Tony, toujours pareil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est-ce qui a abandonné, pour que JB revienne ? (je ne me souviens même plus s'il était dans l'épisode précédent).

Les jaunes ayant gagné une épreuve de confort, le gain était de renforcer leur équipe en choisissant un des deux candidats éliminés. Ils ont donc choisi JB.

Clémence, mannequin ?? Mais elle est si banale pourtant cette fille !

C'est aussi ce que je me disais.

Christelle, j'aimais bien.

Moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la trouve jolie Clémence (les cheveux lachés surtout) et puis y'a des mannequins bien pires ! Et Jade je l'aime bien, mais c'est vrai qu'elle a un caractère spécial.

Dis-donc Cécé, c'est rare que je ne sois pas d'accord comme ça avec toi !

Par contre, j'aimais bien Christelle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...