Aller au contenu

Koh Lanta 2009 : le retour des héros


pepite100

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pepite100

    16

  • LuteceOrgiaque

    13

  • °Vanille°

    13

  • NéoPhyte

    10

Ca promet la semaine prochaine !! Moundir, toujours aussi macho... Et Philomène, quelle semeuse de M****... OUps désolée... Elle m'a agacée là dessus... C'est pas la peine de se critiquer, au contraire, il faut se ressouder, et ils s'en sont pas si mal tirés que ça, ils ont presque remportés... Enfin, soirée télé sympa... j'ai bien aimé !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on suit aussi... été comme hiver!

Et on a bien rigolé hier! Par contre, c'était déja limite cet été mais là ils auraient pu faire en sorte d'équilibrer les équipes.

Par contre les ficelles du "ils vont s'engueuler et se mettre dessus" sont de plus en plus grosses :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pôv JB... Je l'aime bien... Il m'a fait une peine...

C'est vrai qu'il manque pas mal d'autres candidats charismatiques mais je pense que c'est leur choix de ne pas avoir voulu y participer ;) .

Ceci dit j'ai été surprise de voir JB et Christelle... à peine remis de leur précédente aventure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur + clair ils disaient (à juste titre) que l'on retrouve un peu le casting de lost

- le sage chauve

- la brune frisée

- le Maghrébin

- le beau blond

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur + clair ils disaient (à juste titre) que l'on retrouve un peu le casting de lost

- le sage chauve

- la brune frisée

- le Maghrébin

- le beau blond

...

Je préfére quand même Sawyer à Jean-David (François ? Philippe ? François-David ! je fais des mélanges de télé réalité je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très contente aussi de ce Koh Lanta en plein hiver :yahoo::applause:

Le lieu choisi (Amazonie) :cry: je préfère que ce soit eux que moi :bleh:

Le premier épisode : Amel et JB m'ont fait monter les larmes aux yeux :cry: C'était un peu cruel de commencer comme ça !

Filomène m'énerve déjà aussi :devil_2:

J'aime bien l'équipe rouge, mais c'est vrai que ça parît vraiment déséquilibré les équipes :devil_2: !

Quand au pauvre Jean-Luc, il n'aura pas fait mieux dans ce retour que lors de la saison 1 :lol:

Viement mardi soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Koh Lanta : retour des héros": rémunération des aventuriers

Dans le Télé Loisirs qui sort cette semaine, on apprend que les aventuriers de la version hivernale du jeu de TF1 touchent 23 euros de défraiement par jour de participation.

Par ailleurs, à cette somme, il faut ajouter 7.000 Euros de prime de confidentialité. A noter que lors de la version estivale du jeu, les candidats touchent deux fois moins.

Petite indiscrétion : on découvre que Jean-Bernard, éliminé dès la première épreuve pourrait faire son retour sur le campement. Une nouvelle chance de prendre sa revanche pour le Marseillais !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-...venturiers.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Koh Lanta : retour des héros": rémunération des aventuriers

Dans le Télé Loisirs qui sort cette semaine, on apprend que les aventuriers de la version hivernale du jeu de TF1 touchent 23 euros de défraiement par jour de participation.

Par ailleurs, à cette somme, il faut ajouter 7.000 Euros de prime de confidentialité. A noter que lors de la version estivale du jeu, les candidats touchent deux fois moins.

Petite indiscrétion : on découvre que Jean-Bernard, éliminé dès la première épreuve pourrait faire son retour sur le campement. Une nouvelle chance de prendre sa revanche pour le Marseillais !

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-...venturiers.html

Moi j'ai entendu que cette année il n'y a eu aucun abandon donc comment JB pourrais revenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'ils ont réservé les 2 éliminés pour une occasion spéciale, une surprise qui n'existait les les autres années ? Ils vont réapparaitre quand on ne les attendra pas !

En tout cas : chouette c'est ce soir, on va bien s'amuser !!! (surtout avec le pétage de plomb de moundir!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...