salazie Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 je me suis inscrite hier aussi ! je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ça ne devrait plus tarder salazie
mamiebrossard Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 alors de deux choses, soit Marc est en vacances soit il a repris et a un peu de boulot donc patience !
pike Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 on attend mamie, pas de problème, on comprend qu'il ne trouve pas forcément le temps. on a tous sa petite vie à mener!
salazie Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 no problem, c'est pas urgent non plus! je pense qu'il a bien d'autres choses plus urgentes que ça à traiter! je ne lui en voudrais pas! en tout cas son site est très bien! salazie
annabLL Posté(e) 20 avril 2004 Posté(e) 20 avril 2004 je pense qu'il doit être en vacances, c'est une ecole de Lille..... donc vacances depuis 3 jours! B)
SCOUBY Posté(e) 23 avril 2004 Posté(e) 23 avril 2004 Salut MERCI , pour tous ses sites que je ne connaissais pas.
M@rKus Posté(e) 24 avril 2004 Posté(e) 24 avril 2004 Quand y part en "vacances", on va dire "au vert", il en profite pour se désinternetiser un peu. Il a son portable, mais là où il va y'a pas l'adsl, et comme il reçoit 80 messages par jour (inscriptions, questions, spam, messages vérolés, etc.) y peut pas tout relever et n'a pas forcément envie non plus, puisqu'au départ y voulait se changer les idées. Mais bon il est revenu et ceux qui se sont inscrits recevront un message dans la soirée si ce n'est déjà fait ! Merci Mamie de me donner du boulot pendant les vacances ! :P
mamiebrossard Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 desolee Marc ! mais bon un site pour cp-ce1, on pouvait pas passer a cote ! _bl_sh_ :P :P
kirikou Posté(e) 25 avril 2004 Posté(e) 25 avril 2004 Aranciu, si tu as besoin de quelque chose pour les cp, n'hésites pas si je peux t'aider ce sera très volontiers. Dans quelle école seras-tu? Au fait, ça te dis une petite rencontre? (cf graffiti!)
Messages recommandés