Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me suis inscrite hier aussi !

je n'ai pas encore reçu le mail de confirmation mais ça ne devrait plus tarder ;)

salazie

Posté(e)

je n'ai toujours rien eu non plus! :blink:

Posté(e)

alors de deux choses, soit Marc est en vacances soit il a repris et a un peu de boulot donc patience ! :wub:

Posté(e)

on attend mamie, pas de problème, on comprend qu'il ne trouve pas forcément le temps.

on a tous sa petite vie à mener!

Posté(e)

no problem, c'est pas urgent non plus! ;)

je pense qu'il a bien d'autres choses plus urgentes que ça à traiter! je ne lui en voudrais pas!

en tout cas son site est très bien! :)

salazie

Posté(e)

je pense qu'il doit être en vacances, c'est une ecole de Lille..... donc vacances depuis 3 jours! B)

Posté(e)

;) Salut

MERCI , pour tous ses sites que je ne connaissais pas.

Posté(e)

Quand y part en "vacances", on va dire "au vert", il en profite pour se désinternetiser un peu. Il a son portable, mais là où il va y'a pas l'adsl, et comme il reçoit 80 messages par jour (inscriptions, questions, spam, messages vérolés, etc.) y peut pas tout relever et n'a pas forcément envie non plus, puisqu'au départ y voulait se changer les idées.

Mais bon il est revenu et ceux qui se sont inscrits recevront un message dans la soirée si ce n'est déjà fait ! ;)

Merci Mamie de me donner du boulot pendant les vacances ! :P

Posté(e)

desolee Marc ! mais bon un site pour cp-ce1, on pouvait pas passer a cote ! _bl_sh_ :wub: :P :P

Posté(e)

Aranciu, si tu as besoin de quelque chose pour les cp, n'hésites pas ;) si je peux t'aider ce sera très volontiers.

Dans quelle école seras-tu?

Au fait, ça te dis une petite rencontre? :) (cf graffiti!)