Aller au contenu

crpe nouvelle caledonie


mandize

Messages recommandés

.... as c'est mieux.... ( si quelqu'un voit des fautes dans mes messages, qu'il me le dise, ca le fait pô quand même...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    18

  • tcharles

    12

  • sosso9

    11

  • cocoala

    6

Membres les plus actifs

Il faut être sur place ou connaître quelqu'un sur place je pense. Cette année j'ai tellement peur de louper l'inscription que je préfère aller sur place parce qu'en une semaine je pense que c'est faisable mais j'ai un doute. Maintenant si j'ai internet là bas, je peux peut être faire vos dossiers mais n'étant pas sûr à 100% encore je préfère dire peut être

marielb,

Comment vas tu depuis l'année dernière, je suis ravie de voir que ton projet va aboutir...et comment vas ta petite? parce que l'année dernière, tu étais enceinte....alors comment c'est passé ton année (à mon avis très chargée)? Et quand pars-tu en Nouvelle Calédonie? De mon côté, j'ai retenté cette année sur Nice, on verra bien la suite, mais je t'avoue que cela n'a pas été évident de réviser et de bosser en parallèle....

Bonne continuation et bon voyage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui je suis sur Nice...et c'est très difficile de décrocher ces fichus écrits....et mon projet de le repasser ailleurs me tente de plus en plus, surtout pour la dernière année....

Alors courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

arf, pourquoi la dernière fois? ce ne sera plus le même mais il y en aura toujours un. Enfin, bon courage pour ce concours . Et admissible, c' est dur aussi? car si tu es admissible tu auras une équivalence M1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de voir votre discussion sur le CRPE en nouvelle Caledonie.

j ai aussi fais le choix de le passer la bas.

les ecrits sont les 2 et 5 octobre! mais on peut aussi s inscrire au concours d instit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
je viens de voir votre discussion sur le CRPE en nouvelle Caledonie.

j ai aussi fais le choix de le passer la bas.

les ecrits sont les 2 et 5 octobre! mais on peut aussi s inscrire au concours d instit !!

J'arrive un peu tard désolé j'espère que tu as eu l'info. C'est possible, ils m'ont dit ça le jour de mon inscription j'imagine que tu l'as eu aussi. Tu es en NC actuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré en métropole pour 3 semaines je reviens le 27 septembre pour passer ces deux concours !

Par contre pour instit j'hésite encore entre le privé et le publique...

je ne sais pas si tu as vu mais le nombre d'inscription est sorti hier.

147 pour 23 postes pour PE .

544 pour 30 postes pour instit.

tu fais quoi toi en NC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rentré en métropole pour 3 semaines je reviens le 27 septembre pour passer ces deux concours !

Par contre pour instit j'hésite encore entre le privé et le publique...

je ne sais pas si tu as vu mais le nombre d'inscription est sorti hier.

147 pour 23 postes pour PE .

544 pour 30 postes pour instit.

tu fais quoi toi en NC??

Là je suis en NC chez mon oncle avec ma p'tite famille (mon zhom et ma fille qui a 1an) et je bosse le concours. Je n'avais pas vu les chiffres, ça fait peur :blink: Raison de plus pour travailler jusqu'aux écrits. Tu vas faire les allers retour entre les écrits et les oraux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais il n'y a plus que 15 postes pour PE, et 16 pour instit, c'est l'hallu!!! Les boules, ça devient le même pourcentage qu'en France... Ca va être dur, dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais il n'y a plus que 15 postes pour PE, et 16 pour instit, c'est l'hallu!!! Les boules, ça devient le même pourcentage qu'en France... Ca va être dur, dur!

Si j'ai vu du coup mon moral a chuté avec ! Franchement je suis écoeurée, ras le bol des suppressions de postes. Le pire c'est pour instit je crois, normalement y'en avait 30 et là plus que 16 :blink:

Sosso9 tu passes les deux concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu, mais il n'y a plus que 15 postes pour PE, et 16 pour instit, c'est l'hallu!!! Les boules, ça devient le même pourcentage qu'en France... Ca va être dur, dur!

Si j'ai vu du coup mon moral a chuté avec ! Franchement je suis écoeurée, ras le bol des suppressions de postes. Le pire c'est pour instit je crois, normalement y'en avait 30 et là plus que 16 :blink:

Sosso9 tu passes les deux concours ?

je viens de voir le nombre de postes je suis dégouté aussi !!!! ça va être chaud chaud chaud...je vais allé réviser mon histoire kanak !

non, je ne vais pas faire les aller-retour je vais rester sur Nouméa 2 mois !

un peu blasé mais bon...il y a quand même 15 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...