Aller au contenu

crpe nouvelle caledonie


mandize

Messages recommandés

Hello... Pour ma part, je suis assez mitigée, je n'arrive pas trop à m'évaluer! Surtout en français où la synthèse m'a pris beaucoup de temps! Mais plus qu'une journée...

(désolée pour le "retard" de réponse, pas de portable, et pas trop accès au net!)

Hé bien ça y est c'est fini...enfin j'espère pas !!!

bilan pour ma part un peu mitigé aussi en gros c tout bien ou tout mal ...il faut voir au final !

Merci la petite famille pour le transport vers Mr's le glacier et le centre ville !

En espérant qu'on se retrouve au oraux!!!!

En attendant le poste de CPE m'attend au collège de THIO !

@ bientôt pour la suite ...sous le soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marie.lb

    18

  • tcharles

    12

  • sosso9

    11

  • cocoala

    6

Membres les plus actifs

Ca y est, c'est fini!!! Ouf... On verra bien pour la suite.

Tcharles, tu es Cpe à Thio? Remplaçant ou titulaire?

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello... Pour ma part, je suis assez mitigée, je n'arrive pas trop à m'évaluer! Surtout en français où la synthèse m'a pris beaucoup de temps! Mais plus qu'une journée...

(désolée pour le "retard" de réponse, pas de portable, et pas trop accès au net!)

Hé bien ça y est c'est fini...enfin j'espère pas !!!

bilan pour ma part un peu mitigé aussi en gros c tout bien ou tout mal ...il faut voir au final !

Merci la petite famille pour le transport vers Mr's le glacier et le centre ville !

En espérant qu'on se retrouve au oraux!!!!

En attendant le poste de CPE m'attend au collège de THIO !

@ bientôt pour la suite ...sous le soleil!

CPE, ça me plairait ça je t'envie ! J'espère qu'on se retrouvera pour les oraux et si tu veux qu'on se fasse quelques révisions ensemble pas de soucis. Au fait tu as trouvé un moyen de locomotion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPE, ça me plairait ça je t'envie ! J'espère qu'on se retrouvera pour les oraux et si tu veux qu'on se fasse quelques révisions ensemble pas de soucis. Au fait tu as trouvé un moyen de locomotion ?

Nan, je suis uniquement remplaçant ...pour une période d'un mois ! Et je prend le bus de 11h30 .

Pour les révisons ça me dit bien Marie je serais tout les week ends à Noméa donc on peut se donner RDV le samedi à la bibliothèque du centre ou le dimanche à la bibliothèque du centre djibaou ! A toi de voir !

Sosso9 ...tu es la bienvenue , on a pas encore vu ta tête de Métro, ou de Zor' !

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPE, ça me plairait ça je t'envie ! J'espère qu'on se retrouvera pour les oraux et si tu veux qu'on se fasse quelques révisions ensemble pas de soucis. Au fait tu as trouvé un moyen de locomotion ?

Nan, je suis uniquement remplaçant ...pour une période d'un mois ! Et je prend le bus de 11h30 .

Pour les révisons ça me dit bien Marie je serais tout les week ends à Noméa donc on peut se donner RDV le samedi à la bibliothèque du centre ou le dimanche à la bibliothèque du centre djibaou ! A toi de voir !

Sosso9 ...tu es la bienvenue , on a pas encore vu ta tête de Métro, ou de Zor' !

à bientôt

Ok cool mais pas pour tout de suite, je repose mes neurones avant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Hello! Je suis admissible! Et vous, qu'en est-il tcharles et marie.lb?

Stress pour la suite...

A bientôt

Admissible aussi et pareil je stresse pour la suite ! Il faut bosser et s'accrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je suis admissible! Et vous, qu'en est-il tcharles et marie.lb?

Stress pour la suite...

A bientôt

Admissible aussi et pareil je stresse pour la suite ! Il faut bosser et s'accrocher !

Pour ma part je ne suis pas admissible au concours PE mais je suis admissible au concours d instit...Donc pas de stresse ...advienne que pourra!

Enfin a vrai dire je me destresse en Nouvelle zelande pour les vacances scolaires....QUE DU BONHEUR

Bon courage a vous 2!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je suis admissible! Et vous, qu'en est-il tcharles et marie.lb?

Stress pour la suite...

A bientôt

Admissible aussi et pareil je stresse pour la suite ! Il faut bosser et s'accrocher !

Pour ma part je ne suis pas admissible au concours PE mais je suis admissible au concours d instit...Donc pas de stresse ...advienne que pourra!

Enfin a vrai dire je me destresse en Nouvelle zelande pour les vacances scolaires....QUE DU BONHEUR

Bon courage a vous 2!!!!!

Je croise les doigts pour ton concours instit tu nous tiens au courant ! Je commence à stresser pour l'oral mais bon, il faudra bien y aller donc j'arrive encore à me raisonner :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou les calédoniens

Alors Tcharles des nouvelles de ton concours instit ?

Sosso9, je voulais savoir si tu es au courant pour le sport, comment ça se passe ? Je n'ai vu à aucun endroit qu'il faut un certificat médical je suis étonnée :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Désolée, tjs pas le net à la maison!

J'suis pas au courant pour le certificat médical, j'ai rien vu moi non plus... :idontno:

Stress pour demain!!!!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello...

Désolée, tjs pas le net à la maison!

J'suis pas au courant pour le certificat médical, j'ai rien vu moi non plus... :idontno:

Stress pour demain!!!!

Courage...

Stress aussi pour moi mais je suis contente de commencer l'épreuve la plus difficile à mon goût. Je suis convoquée à 12h30 et toi ?

Pour le certif j'ai appelé il en faut un si dispense, sinon pas besoin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...